Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#911

Les babaas ou le pouvoir de fabriquer une équipe solidaire et irréprochable sur l'envie et la determination en 4 jours...bringue, decontraction et rigolade au menu de ces 4 jours entrecoupé de petites seances d'entrainements sur la plage..Ne serait ce pas le coctail des plus grandes victoires comme on pouvait le voir en EDF avant 1995 et son professionnalisme...A méditer!!!! Mis à part en 99 le dernier exploit des bleus

j'ai glissé chef!!!!

#912

j.c van damme a écrit :

Les babaas ou le pouvoir de fabriquer une équipe solidaire et irréprochable sur l'envie et la determination en 4 jours...bringue, decontraction et rigolade au menu de ces 4 jours entrecoupé de petites seances d'entrainements sur la plage..Ne serait ce pas le coctail des plus grandes victoires comme on pouvait le voir en EDF avant 1995 et son professionnalisme...A méditer!!!! Mis à part en 99 le dernier exploit des bleus

 

Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

l'rugby en ce temps là,c'était. L'rugby de papa.....

Une époque révolue ou le plaisir dorénavant tu peux te le foutre dans ..........le fût.....

 

 

Ecris via le mobile yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!  laugh pas ça hein!!!! c'qu'il y a au dessus...  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2016 15:08:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#913

Langue d'oc a écrit :
tonton-yonne a écrit :
forzaol a écrit :

 

mais c'est vrai que Dupont a un sacré culot.

Il est tout simplement énorme !!

pour moi il est meilleur que Serein ! et pourtant avec moins d'expérience !!

Par contre un jour (d'ici 2/3ans) j'espere voir Dupont en 9 et Serein en 10 , car Serein , si je ne me trompe pas, c'est un ouvreur de formation. ( à mon avis pas assez épais pour nos coachs!!)

Merci de ne pas résumer la qualité d'un neuf au simple fait d'avoir des cannes, des appuis courts et de générer des brêches au près.

Laissons sa chance au produit, sans s'emballer. Serin à quelques bons pas d'avances, tout comme Machenaud en a sur Serin.

Effectivement  méa culpa , Serin fait une énorme rentrée , pour moi je le vois même titiller la place de titu pendant le tournoi des 5 nations !

Comme quoi , pourquoi attendre !! 

#914

tonton-yonne a écrit :
Langue d'oc a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Il est tout simplement énorme !!

pour moi il est meilleur que Serein ! et pourtant avec moins d'expérience !!

Par contre un jour (d'ici 2/3ans) j'espere voir Dupont en 9 et Serein en 10 , car Serein , si je ne me trompe pas, c'est un ouvreur de formation. ( à mon avis pas assez épais pour nos coachs!!)

Merci de ne pas résumer la qualité d'un neuf au simple fait d'avoir des cannes, des appuis courts et de générer des brêches au près.

Laissons sa chance au produit, sans s'emballer. Serin à quelques bons pas d'avances, tout comme Machenaud en a sur Serin.

Effectivement  méa culpa , Serin fait une énorme rentrée , pour moi je le vois même titiller la place de titu pendant le tournoi des 5 nations !

Comme quoi , pourquoi attendre !! 

2017 verra le 5 nations + 1 donc 6 nations....laugh  mais tant mieux .... cheeky

Allez les bleus contre 5 ou 6 on s'en fout... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#915

Que va faire Laporte de Noves si il est élu ?? car a sa nomination Laporte a bien fait comprendre que s'il etait élu Noves degagerai,mais depuis de l'eau a coulé ....... !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#916

forzaol a écrit :

Que va faire Laporte de Noves si il est élu ?? car a sa nomination Laporte a bien fait comprendre que s'il etait élu Noves degagerai,mais depuis de l'eau a coulé ....... !!

Si par malheur et surtout par démagogie, BL est élu, et étant avant tout un opportuniste il ne touchera à G.Novès qui est en passe de redorer le blason du XV de France, dans un premier temps évidemment.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#917

Bernie n'est pas la moitié d'un con non plus! Si les résultats du XV de France sont bons, même si NOVES n'est pas son choix, il le laissera tranquille.

#918

débarquer Noves , Laporte l'avait  dit l'an dernier à pareille époque ..........depuis Noves a redonné des couleurs à l'EDF , du plaisir aux spectateurs , un joli style et les Bleus se rapprochent des meilleurs ...............ça reste à confirmer au 6 Nations , mais BL n'est pas bête au point qu'élu , il change le staff ..........pr mettre qui d'ailleurs ????

Il a été entraineur , il sait très bien que Novès est en train de réussir et il ne va pas se mettre à dos des électeurs à 4 jours du vote ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#919

astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Que va faire Laporte de Noves si il est élu ?? car a sa nomination Laporte a bien fait comprendre que s'il etait élu Noves degagerai,mais depuis de l'eau a coulé ....... !!

Si par malheur et surtout par démagogie, BL est élu, et étant avant tout un opportuniste il ne touchera à G.Novès qui est en passe de redorer le blason du XV de France, dans un premier temps évidemment.

 

Un laportuniste peut tout faire ,vu la campagne tout en dénigrement qu'il a fait !! crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#920

En même temps s'il était d'accord avec tout c'éait pas la peine de se présenter big_smile

#921

astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Que va faire Laporte de Noves si il est élu ?? car a sa nomination Laporte a bien fait comprendre que s'il etait élu Noves degagerai,mais depuis de l'eau a coulé ....... !!

Si par malheur et surtout par démagogie, BL est élu, et étant avant tout un opportuniste il ne touchera à G.Novès qui est en passe de redorer le blason du XV de France, dans un premier temps évidemment.

 

Il est grand temps que Camou se casse pour essayer autre chose,Laporte est pas tout seul,et il n'a pas interet à jouer au con,on est pas dans le foot,le rugby ca peut etre saignant et Laporte peut dégager aussi vite qu'il sera venu si c'est le cas...

J'aurais à voter,je voterais Laporte,comme au pocker,pour voir...!!

Désolé,cher ami... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#922

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Que va faire Laporte de Noves si il est élu ?? car a sa nomination Laporte a bien fait comprendre que s'il etait élu Noves degagerai,mais depuis de l'eau a coulé ....... !!

Si par malheur et surtout par démagogie, BL est élu, et étant avant tout un opportuniste il ne touchera à G.Novès qui est en passe de redorer le blason du XV de France, dans un premier temps évidemment.

 

Il est grand temps que Camou se casse pour essayer autre chose,Laporte est pas tout seul,et il n'a pas interet à jouer au con,on est pas dans le foot,le rugby ca peut etre saignant et Laporte peut dégager aussi vite qu'il sera venu si c'est le cas...

J'aurais à voter,je voterais Laporte,comme au pocker,pour voir...!!

Désolé,cher ami... wink

 

J'espere simplement que s'il est élu, la chute ne sera pas trop dure,car sa campagne a été faite sur le denigrement,cela ma rapelle quelqu'un .............. qui a d'ailleur perdu !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#923

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Si par malheur et surtout par démagogie, BL est élu, et étant avant tout un opportuniste il ne touchera à G.Novès qui est en passe de redorer le blason du XV de France, dans un premier temps évidemment.

 

Il est grand temps que Camou se casse pour essayer autre chose,Laporte est pas tout seul,et il n'a pas interet à jouer au con,on est pas dans le foot,le rugby ca peut etre saignant et Laporte peut dégager aussi vite qu'il sera venu si c'est le cas...

J'aurais à voter,je voterais Laporte,comme au pocker,pour voir...!!

Désolé,cher ami... wink

 

J'espere simplement que s'il est élu, la chute ne sera pas trop dure,car sa campagne a été faite sur le denigrement,cela ma rapelle quelqu'un .............. qui a d'ailleur perdu !!

Le rugby comme on dit c'est une grande famille,certes mais ça c'etait avant que le top14 draine des millions d'€ et là c'est plus du tout la meme musique...juste le fait de vouloir batir un stade qui va couter des millions pour rien en + si ce n'est à enrichir des Bouygues et Eiffage et Cie sans compter les magouilles/pots de vin et tout le toutim!!

Mais Laporte n'est pas encore élu,car on est plus dans une série à la Ford Coppola bien connue des année 70 qu'Alice au pays des merveilles...et j'y ajouterais meme avec des principes de la Comorra ...!! le pognon pourri absolument tout et quand il tombe comme les feuilles d'automne sur le rugby pro faut y regarder à 2 fois,les interets sont énormes comme ils ne l'ont jamais été et vu la réaction de Camou ce matin dans sud-ouest les heures et jours qui suivent s'annoncent chaudes ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#924

t'as déjà vu une campagne électorale où le dénigrement n'a pas sa place ???   au pays des bisounours peut être !!!!!

Dès lors que tu critiques , tu dénigres ......tt dépend de la forme et du fond ,et si tu produits une critique constructive avec une alternative crédible et expliquée.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations