Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#85

Le nombre est anecdotique ! 45 joueurs, c'est rien, c'est 3 par poste, c'est le minimum syndical. Même 4 par poste, ça me va bien, ça je m'en fou. Ce que je veux voir c'est un jeu construit. Pour ça, il faut pas 4 ans. Après que les automatismes ne soient pas là, c'est pas un problème. c'est pas ce que je demande ! non plus.

#86

Hé merde ! Pourvu qu'ils arrêtent de se blesser là !!

#87

lu sur le site de l'Equipe Candidat malheureux au poste de sélectionneur du quinze de France, qui s'apprête à entamer le Tournoi des Six Nations, l'ancien manager de Montpellierdévoile le projet qu'il a présenté à la Fédération. C’est un document. Un dossier de cinquante et une pages sur lequel Fabien Galthié a fait reposer sa candidature au poste de sélectionneur de l’équipe de France, le 19 mai dernier. L’ancien capitaine des Bleus, finalement pas retenu pour le poste, y expose le fruit d’années de réflexion et de pratique, comme joueur et entraîneur, détaillant avec précision son projet de jeu jusque-là gardé secret. Avant de le publier in extenso prochainement dans un livre si ts les projets pouvaient être publiés pr qu'on se fasse notre opinion........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

Pour avoir lu l'article dédié dans l'Equipe: seuls les grands principes sont exposés. A priori pas de révolution, juste une méthodologie de l'analyse à l'exécution que FG revendique et assume au travers des ses diverses expériences/carrières. Le livre sera plus intéressant à lire, et peut être même une excellent base de réflexion. Le petit truc à relever c'est lorsque FG déclare que cette publication lui permettra aussi ... de revendiquer et protéger le droit d'auteur de son projet et dont 1 exemplaire est entre les mains de la FFR. ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#89

A la lecture de la liste je sens bien un axe Picamoles Bezy Doussain Fickou... Médard

#90

Il a de la chance le sélectionneur, si NOVES officiait toujours au ST, y aurait eu une attaque force 8 contre la FFR/EDF ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#91

marigny_serge a écrit :

A la lecture de la liste je sens bien un axe Picamoles Bezy Doussain Fickou... Médard

ac un talon comme capitaine , au moins on semble se diriger vers la mise en place d'une colonne vertébrale cohérente................chose inexistante en 4 ans de PSA.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

marigny_serge a écrit :

A la lecture de la liste je sens bien un axe Picamoles Bezy Doussain Fickou... Médard

Ouais.... Je crois pas. PICAMOLES oui, BEZY-DOSSAIN pas sur... Je vois plutôt MACHENAUD- PLISSON à la charnière. Je trouverai étranger et incohérent de titulariser des mecs comme DOUSSAIN ou MERMOZ, appelés pour "remplacer" des gens...

#93

RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

A la lecture de la liste je sens bien un axe Picamoles Bezy Doussain Fickou... Médard

Ouais.... Je crois pas. PICAMOLES oui, BEZY-DOSSAIN pas sur... Je vois plutôt MACHENAUD- PLISSON à la charnière. Je trouverai étranger et incohérent de titulariser des mecs comme DOUSSAIN ou MERMOZ, appelés pour "remplacer" des gens...

Oui sans doute mais pas plus incohérent que de voir dans cette liste O CONNOR et PELO qui n'ont pas participé aux stages précedents.

#94

marigny_serge a écrit :
RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

A la lecture de la liste je sens bien un axe Picamoles Bezy Doussain Fickou... Médard

Ouais.... Je crois pas. PICAMOLES oui, BEZY-DOSSAIN pas sur... Je vois plutôt MACHENAUD- PLISSON à la charnière. Je trouverai étranger et incohérent de titulariser des mecs comme DOUSSAIN ou MERMOZ, appelés pour "remplacer" des gens...

Oui sans doute mais pas plus incohérent que de voir dans cette liste O CONNOR et PELO qui n'ont pas participé aux stages précedents.

Non. Les voir, je comprend. Les titulariser... c'est différent. Maintenant, je me répète, qu'il fasse comme il veux NOVES, mais qu'il nous montre un visage qui nous plait !

#95

Putain mais c'est incroyable de lire tout ça... RCT, faut que tu sorte un peu !! lol parceque tu vire consommateur du rugby là. Tu sais pas comment se créé un projet de jeu ? Tu sais pas comment se décide un groupe ? Tu sais pas comment se prépare un groupe ? Tu sais pas que tu peux être Dieu de l'Olympe le Samedi et paria dégénéré le week end suivant ?? Noves, c'est la seule et la meilleure alternative, mais il doit bosser dans des conditions hallucinantes pour (bien) figurer dans un univers où l'on ne pardonne rien... La seule chose que je lui demande, c'est que le prochain tournoi soit meilleur que celui -ci, et ainsi de suite jusqu'à la coupe du monde... Et accessoirement que ce France Angleterre soit bon, parceque j'y serai. big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#96

Langue d'oc a écrit :

Putain mais c'est incroyable de lire tout ça... RCT, faut que tu sorte un peu !! lol parceque tu vire consommateur du rugby là. Tu sais pas comment se créé un projet de jeu ? Tu sais pas comment se décide un groupe ? Tu sais pas comment se prépare un groupe ? Tu sais pas que tu peux être Dieu de l'Olympe le Samedi et paria dégénéré le week end suivant ?? Noves, c'est la seule et la meilleure alternative, mais il doit bosser dans des conditions hallucinantes pour (bien) figurer dans un univers où l'on ne pardonne rien... La seule chose que je lui demande, c'est que le prochain tournoi soit meilleur que celui -ci, et ainsi de suite jusqu'à la coupe du monde... Et accessoirement que ce France Angleterre soit bon, parceque j'y serai. big_smile

lol lol lol Je veux bien mais comment veux tu qu'il fasse moins bien ? Je parle à peine des résultats (on a battu l'Ecosse avec du cul et l'Italie moyennassement) ! je parle surtout du jeu ! Moins bien, c'est pas possible, ou alors faudra leur lacer les chaussures ensembles ! Maintenant, c'est sur que tu as raison, de toutes façons, meilleur que NOVES, on a pas en magasin... Mais moi, je suis sur et certain que ça va être le jour et la nuit...

#97

remember l'arrivee de Marc Lievremont et les belles intentions de jeu , les premiers match avec des relances a tt va.......:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#98

Cascades de forfait donc l équipe à noves c est déjà plus les premiers. Choix ?

Nations