Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#1023

Macron sort de ce corps que tu possèdes !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1024

Novès a eu un énorme palmarès quand le stade avait le double voir le triple du budget des autres !! depuis que les budgets se sont équilibrés, plus rien !!

Sont bilan à la tête de l'EDF est le pire de tous...alors Novès ou pas, grand bonhomme ou pas, ben pas de cadeau, désolé !! quand tu te plantes on te vire, il faut bien essayer autre chose ! sauf chez les grands patrons ou quand tu te plantes tu touches une prime pharaonique cheeky

 

#1025

La "faute grave" évoquée n'a qu'un seul but : éviter à la FFR de payer des indemnités de licenciement, estimées par la presse entre 1,5 et 2 millions d’euros.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1026

lud a écrit :

Si sur leurs contrats de travail ,il y a stipulé :des objectifs et des resultats ( comme dans le monde du travail d'aujourd'hui ) ,alors le licenciement peut etre fait ... apres sous quel forme ?? L'avocat de la FFR doit savoir ce qu il fait . GN et ses deux adjoints sont de tres grands entraineurs avec des palmares élocant . Mais Apres tout;pourquoi leurs donner des sommes énormes apres un échec !!! moi si je suis licencié je touche 1 mois de salaire pour cinq ans d'ancienneté . A titre personnel je pense que ca peut faire jurisprudence

L'insuffisance professionelle n'est pas considérée comme un motif sérieux de licenciement.

#1027

je ne me fais aucun soucis pour eux, les amis vont s'arranger, je n'en doute pas un instant. ils vont toucher des sous et la ffr en dépensera peut être un peu moins, tout le monde sera content !

et le rugby la dedans ? On s'en fout hihi cheeky

#1028

Pas sûr connaissant Novés... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1029

Novès quand tu vois ses premières compos, que des stadistes, souvent bléssés, a une époque ou le stade est bien bas...les amis il connait pépère !! comme les autres wink

#1030

par contre avec lui je licencierais les joeurs qui sont ressortit des matchs tout propre, sans sueur ni bobo !

y'en a angry

#1031

Se séparer de Novés après tout sur le fond pourquoi pas... Mais ce qui me dérange c'est sur la forme qui est désastreuse pour l'image du rugby avec un FFR gagne petit qui essaye d'économiser un max avec un prétexte honteux !!! (surtout quand tu vois le savonnage de planche de Simon et les propos de BL sur Novès durant sa campagne...).

Le rugby école de la vie ??? Beau reflet de notre société... On peut se gargariser avec nos valeurs qui pour l'occasion ne sont que des leurres....

Après Alstrad (et son contrat), après l'intervention dans la commission pour alléger la sanction du MHR, BL donne une nouvelle fois une belle image de notre sport ...Qui n'avait pas besoin de cela !!! 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1032

"Le rugby école de la vie ??? Beau reflet de notre société... "

"surtout quand tu vois le savonnage de planche de Simon" ça je ne vois pas, désolé.  pas au jus ou peut être pas compris c fort possible

mais tu as tout dit, c comme ça, nos mômes sont comme ça, notre société est comme ça et c trop tard le train est parti, c à nous de nous remettre à niveau no

#1033

Laporte traîne tellement de casseroles sulfureuses qu'il est grand temps de le mettre dehors...Alors il a des appuis politiques certes et comme tout bon "politique" il ne risquera pas grand chose...Je ne comprends pas l'idôlatrerie de certains le concernant....Simon c'est un confrère mais là j'avoue que lire ce que je lis sur lui me surprend et me déçoit beaucoup....A qui faire confiance..????   Villepreux revient !!! ...c'est une boutade...!!!

#1034

Quelles casseroles ?

#1035

Une ribambelle avec le dossier Altrad...Voilà une compilation...ici...Et même si cela date un peu...Après on peut toujours avancer le complotisme le concernant ..Pourquoi pas...

#1036

Condamnations ?

Nations