Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#1037

Salut à tous.

J'espère que cette histoire de faute grave c'est pipo, et que c'est juste une tactique minable pour mettre un coup de pression pour engager une discussion pour un règlement à l'amiable: entre les 2,5 Millions que la fédé veut pas payer et zéro, doit y'avoir moyen de s'entendre ...

Sur le fond, je suis pas choqué par le licenciement de Novès, étant donné les résultats. Mais je ne suis pas du tout convaincu par la solution Brunel malgré l'excellent travail qu'il fait à l'UBB. Quitte à faire un electrochoc, j'aurai plutôt vu V.Cotter .

Allez Bergerac

#1038

olivier a écrit :

Condamnations ?

Non je ne pense pas ou tout du moins pas encore ( mais dimension politique...) ou nous ne l'avons pas su....Mais reconnais que dans tous les cas il n'est pas très adroit , pas excellent gestionnaire voire trop suggestible...Bref au total cela le fragilise à mes yeux pour diriger la FFR ....

#1039

LAPORTE connait le rugby mieux que nous tous ici, il fait des erreurs mais au moins il fait qq chose, on aime aou pas, on est d'accord ou pas, mais en 1 an il a fait plus que CAMOU en 64 mandats !!!!

si il a essayé de renverser GOZE, c'est pas pour rien, ni pour le plaisir, c'est pour mettre en place son plan pour l'edf, il n'a pas réussi parce que les clubs ont bien défendu leurs intérêts propres

il a un égo surdimmensionné et va vouloir être celui qui a redressé l'edf , donc j'espère qu'après son putsch raté il arrivera à convaincre GOZE de mettre en marche les réformes structurelles nécessaires

moins de matchs, moins d'étrangers, réformer l'arbitrage pour se conformer aux standards internationaux et favoriser le jeu, du temps de prépa estivale pour les internationaux, des plages de rassemblement EDF , un partenariat edf/club sur le temps de jeu , la prépa, les plages de récup en vue des échéances edf ......

ça va être dur à faire accepter aux clubs mais sans ça, notre EDF restera en 2nde division 

#1040

réglisse a écrit :

LAPORTE connait le rugby mieux que nous tous ici, il fait des erreurs mais au moins il fait qq chose, on aime aou pas, on est d'accord ou pas, mais en 1 an il a fait plus que CAMOU en 64 mandats !!!!

si il a essayé de renverser GOZE, c'est pas pour rien, ni pour le plaisir, c'est pour mettre en place son plan pour l'edf, il n'a pas réussi parce que les clubs ont bien défendu leurs intérêts propres

il a un égo surdimmensionné et va vouloir être celui qui a redressé l'edf , donc j'espère qu'après son putsch raté il arrivera à convaincre GOZE de mettre en marche les réformes structurelles nécessaires

moins de matchs, moins d'étrangers, réformer l'arbitrage pour se conformer aux standards internationaux et favoriser le jeu, du temps de prépa estivale pour les internationaux, des plages de rassemblement EDF , un partenariat edf/club sur le temps de jeu , la prépa, les plages de récup en vue des échéances edf ......

ça va être dur à faire accepter aux clubs mais sans ça, notre EDF restera en 2nde division 

Tiens un peu de lecture avant cette fin d'année...ici....Et meilleurs voeux pour 2018...Un supporter d'un "petit" club du limousin....

#1041

Aucun intérêt ton article, Philippe Kallenbrunn, auteur de l'article est un  anti-Laporte primaire, pro-Goze et qui a défendu Camou pendant la campagne. Donc rien de bien objectif mais cette personne ne le précise pas, bien entendu...

La preuve dans son article il dit que Laporte ne met pas en place son programme, ce qui est totalement faux. Effectivement sur certains points, il a fallu s'adapter, mais à la fin de l'année 2017, 55% de ce qui a été écrit a été mis en place et sur le pilotage du projet 95% sera réaliser d'ici 2019.

Je répète ma question : quelles condamnations pour Laporte ?

#1042

je vais me faire l'avocat du diable

on reproche à Laporte d'avoir mis simon dans les pates de Novès, qu'à fait Camou en mettant Blanco dans celles de PSA, j'ai vu personne s'outrager ici

on reproche à Laporte de virer Novès, combien ici ont demandé la tête de PSA qui avait de meilleurs résultats avec des moyen moindres

on reproche à Laporte l'indemnité de 2M à payer , combien aurait coûté l'inutile stade que voulait Camou, 800 plaques je crois

moi tant qu'il réforme le rugby Français, ça m'ira, parce qu' à force de rien faire on est 10ème mondiaux derrière pipo et mario, et ça c'est pas Laporte

#1043

réglisse a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable

on reproche à Laporte d'avoir mis simon dans les pates de Novès, qu'à fait Camou en mettant Blanco dans celles de PSA, j'ai vu personne s'outrager ici

on reproche à Laporte de virer Novès, combien ici ont demandé la tête de PSA qui avait de meilleurs résultats avec des moyen moindres

on reproche à Laporte l'indemnité de 2M à payer , combien aurait coûté l'inutile stade que voulait Camou, 800 plaques je crois

moi tant qu'il réforme le rugby Français, ça m'ira, parce qu' à force de rien faire on est 10ème mondiaux derrière pipo et mario, et ça c'est pas Laporte

Il fallait évidemment "éliminer" Camou de la tête de la fédé. L'arrivée de B.L laissait, et je le crois laisse encore, augurer des réformes dont on espère voir bénéficier le rugby français ds son ensemble.

Il m'était apparu comprésensible de se séparer de G.Novès, comme chaque fois qu'un entraineur échoue. Voilà pour le fond.

Ceci-dit, pour la forme, s'il s'avèrait que B.L licencie Novès, (que je crois éminemment respectable), pour "faute grave", un tel affront fait à l'homme serait proprement lamentable - dans ce cas je serais curieux de lire l'argumentation à charge de Bernie ...

#1044

on est d'accord,bernie a jamais été un pro pour mettre les formes, mais j'essaye de pas perdre de vue le fond.

j'aurai aimé qu'un réformateur un poil plus consensuel se démarque, mais on a soit les mous de la semelle soit les agités, dans les 2 cas, ça crée des tensions et des divisions mais malheureusement dans notre rugby, je vois personne de suffisamment respecté par le microcosme et ayant la capacité de réformer, du coup ça va se faire dans la douleur

#1045

réglisse a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable

on reproche à Laporte d'avoir mis simon dans les pates de Novès, qu'à fait Camou en mettant Blanco dans celles de PSA, j'ai vu personne s'outrager ici

on reproche à Laporte de virer Novès, combien ici ont demandé la tête de PSA qui avait de meilleurs résultats avec des moyen moindres

on reproche à Laporte l'indemnité de 2M à payer , combien aurait coûté l'inutile stade que voulait Camou, 800 plaques je crois

moi tant qu'il réforme le rugby Français, ça m'ira, parce qu' à force de rien faire on est 10ème mondiaux derrière pipo et mario, et ça c'est pas Laporte

 Sur le grand stade , la bombe a retrardement arrive petit a petit d ailleur la fédé a déja privisionné 4

450 000 euros pour le dédit mais va en manqué beaucoup . ...

#1046

Ça tu n’en sais rien. Les communes attaquent alors que le projet n’était même pas voté ! 

C’est comme si on avait attaqué Paris piur les JO de 2012.

#1047

olivier a écrit :

Ça tu n’en sais rien. Les communes attaquent alors que le projet n’était même pas voté ! 

C’est comme si on avait attaqué Paris piur les JO de 2012.

 a bientot smiley

#1048

olivier a écrit :

Aucun intérêt ton article, Philippe Kallenbrunn, auteur de l'article est un  anti-Laporte primaire, pro-Goze et qui a défendu Camou pendant la campagne. Donc rien de bien objectif mais cette personne ne le précise pas, bien entendu...

La preuve dans son article il dit que Laporte ne met pas en place son programme, ce qui est totalement faux. Effectivement sur certains points, il a fallu s'adapter, mais à la fin de l'année 2017, 55% de ce qui a été écrit a été mis en place et sur le pilotage du projet 95% sera réaliser d'ici 2019.

Je répète ma question : quelles condamnations pour Laporte ?

C'est pas la peine nous ne serons jamais d'accord...Et entre nous c'est pas bien grave...mais la litanie des non condamnés serait longue..cela montre tout simplement l'antrisme du milieu quel qu'il soit..Je te souhaite une très bonne année 2018 avec tt le respect dû à...tes 15000 posts et plus...

#1049

olivier a écrit :

Aucun intérêt ton article, Philippe Kallenbrunn, auteur de l'article est un  anti-Laporte primaire, pro-Goze et qui a défendu Camou pendant la campagne. Donc rien de bien objectif mais cette personne ne le précise pas, bien entendu...

L'important n'est pas l'auteur de l'article mais la véracité des affaires énoncés .... Qui ne semblent pas faire de doute. Ce qui montre qui est le personnage....

olivier a écrit :

Je répète ma question : quelles condamnations pour Laporte ?

Sarkozy avait des affaires dignent d'une batterie de cuisine et n'on d'une simple casserolle... Pourtant pas de conndamnation pour le moment... Cela montre qu'en droit un bon avocat et un bon réseaux/appuis permet de toujours s'en sortir...

Un SDF qui vole une pomme sera condamné plus vite et lourdement que des cols blancs/politiques bien défendus qui pourtant on détourné de l'argent public .... Selon que vous soyez puissant et misérable...

Ne pas oublier que Sarkozy a aussi fait le nécessaire pour que les affaires d'avant 2007 qui concernaient son secrétaire d'Etat (BL) aient peut de chance d'aboutir par la suite.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1050

Ben si justement, la véracité perd tout son sens par rapport à la personne. Comme je l'ai dit, mais ça, tu ne veux pas le lire, il n'y a qu'à lire ce qu'il dit sur le programme. Pathétique...

Pour le reste, encore une fois, tu confonds supputation/accusation/condamnation, mais bon, je ne suis pas étonné par tant de mauvaise foi de ta part. 

Mexico, Mexxxxxxiiiiiiiiiicoooooo !

Nations