Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE-CARQUEIRANNE HYERES Attention danger !

#1

Gros match ce week-end à Pompidou ,attention ne manquons pas la marche ................

Dernière modification par LION 26 (07/12/2009 12:15:13)

#2

LION 26 a écrit :

Gros match ce week-end à Pompidou ,attention ne manquons pas la marche ................

appelez jean luc reichmann...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#3

Il est trés sympa mais je suis pas sur qu'il puisse bien nous aider. On va essayer de se débrouiller sans lui;);)

#4

LION 26 a écrit :

Il est trés sympa mais je suis pas sur qu'il puisse bien nous aider. On va essayer de se débrouiller sans lui;);)

vous allez,n'ayez crainte,ns avons bcp de bléssés,nos georgiens sont en selection et donc il n'y a aucune pression pour ce match comme vous avez fait a grasse;;;

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#5

le all blag a écrit :
LION 26 a écrit :

Il est trés sympa mais je suis pas sur qu'il puisse bien nous aider. On va essayer de se débrouiller sans lui;);)

vous allez,n'ayez crainte,ns avons bcp de bléssés,nos georgiens sont en selection et donc il n'y a aucune pression pour ce match comme vous avez fait a grasse;;;

Oui c'est ça , on y croit !!!! wink wink wink

#6

Bon courage aux valentinois pour ce rendez-vous au combien important pour la suite.... _____________________________________ Allez le VS !

#7

Le match en retard à Six Fours aura lieu finalement le 7 Février 2010 . Donc aprés ce match contre Carqueiranne il y aura 4 semaines de coupure ,alors essayons de tout mettre en oeuvre dimanche pour bien finir l'année et profiter au maximum de cette trève .

#8

Météo France annonce de la neige pour dimanche aprés-midi ,espérons que le match ne sera pas remis.

#9

LION 26 a écrit :

Météo France annonce de la neige pour dimanche aprés-midi ,espérons que le match ne sera pas remis.

tant mieux....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#10

Ah bon , pourquoi ? vous aimez la neige à Carqué ? Bizarre !! Il y a des pistes de skis sur la cote ???

#11

Victoire amplement méritée de Carqué face à une trés pale équipe de Valence amorphe et sans envie . Si on continu comme ça on va vers de graves désillusions .Espérons que 2010 démarrera beaucoup mieux ..........

Dernière modification par LION 26 (13/12/2009 18:57:14)

#12

Très belle équipe de Hyeres Carqueiranne super charnière, très bon jeu au pied, nous ben........ Bonnes fêtes à tous

c'est pas faux

#13

guigui26 a écrit :

Très belle équipe de Hyeres Carqueiranne super charnière, très bon jeu au pied, nous ben........ Bonnes fêtes à tous

Bien aidée par nos Valentinois !! La bûche sera dure à digérer ........

Dernière modification par LION 26 (13/12/2009 19:16:06)

#14

Victoire logique... Rien à dire !!! PS : All blag, tu es trop beau... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2