Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#533

Bartassaïre a écrit :

Ce moment où le paradoxe est à son paroxysme ... Se voir reprocher l'emploi (mesuré et compréhensible) de kelkes formulations aux relents d'anglicismes, & voir débarquer en gros sabots ("sales sandales" pour fliler l’allitération) un vieux Soviet qui allonge les références à Râ et les citations -dans le texte- en grec ancien ... Yen a qui ne manquent pas de souffle, nonobstant les cigares qu'ils s'enfilent ! Quant à ta référence à la maxime ornant le temple de Delphes RaCow, j'y travaille, j'y travaille. J'oeuvre en ce sens, & m'y emploie, persévère même à donf'. Mais les hommes en blouse blanche désespèrent...

lol lol lol Ce mec est dingue !

#534

Pitêtre mais en divaguant parmi vous, cela me permet de relativiser l'impact de mon syndrome. Pi, ya toujours pire que soi dans l'existence ... ça rassure :-) #OuPas

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#535

Surtout ne rien dévoiler aux gueux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#536

Bartassaïre a écrit :

Euh, sinon Armand, ta bestiole qui tourne en rond (complexe d'opter pour tourner "en carré") dans ta signature m'agace passablement ... roll

#537

Merci Mr HUGO.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#538

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Euh, sinon Armand, ta bestiole qui tourne en rond (complexe d'opter pour tourner "en carré") dans ta signature m'agace passablement ... roll

Salaud, t'as tué la conscience de Bartabac et seule lui reste sa science roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#539

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Euh, sinon Armand, ta bestiole qui tourne en rond (complexe d'opter pour tourner "en carré") dans ta signature m'agace passablement ... roll

Salaud, t'as tué la conscience de Bartabac et seule lui reste sa science roll

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" si on en croit Séraphin Calobarsy que j'ai pu -avec bonheur- croiser pour avoir fréquenter la même Université que lui. Donc, faut pas compter sur mes capacités pour réinventer l'eau tiède ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#540

Pont-Vert a écrit :

Merci Mr HUGO.

Je confirme, que le résultat de ses gamberges envoyait du bois Par contre j'sais pas si il avait, lui aussi, une bestiole qui tourne en rond sous les cheveux ...

Dernière modification par Bartassaïre (10/06/2016 01:05:19)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#541

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Salaud, t'as tué la conscience de Bartabac et seule lui reste sa science roll

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" si on en croit Séraphin Calobarsy que j'ai pu -avec bonheur- croiser pour avoir fréquenter la même Université que lui. Donc, faut pas compter sur mes capacités pour réinventer l'eau tiède ...

j'espère pas en même temps.... ! parce que... tu les fait pas...

#542

Pont-Vert a écrit :

Surtout ne rien dévoiler aux gueux.

Ben, le secret fiscal est un principe "sacré" en Fr, l'action de Bercy est donc légitime... roll L'épisode démontre quand même que l'ISF est encore un "truc" mal ficelé, si au final seulement 10% des sommes dues sont effectivement encaissées par le Trésor. Il y a aussi cette République un peu ripoux où le copain/coquin vaut 1000 actions lobbyistes, et où tout se conclut entre gens de bonne compagnie. Ce n'est ni la 1°, ni la dernière fois que ce genre d'arrangements se produit ... Ce qui troue le fion, c'est cette propension à toujours en mettre plus à gauche (oups) chez ceux qui en ont déjà pas mal (même trop si on rejoint les principes de la circulation de richesse). "Ces gens là", ne jouissent-ils pas des infrastructures publiques, des soins, scolarité, .... L'indécence n'a décidément aucune limite !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#543

je vous invite a lire la loi sapin 2... l'article 24 appelé aussi article poutine.....mais les chefs d'états africains poursuivis pour le biens mal acquis... en bénéficieront aussi....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#544

Pitêtre qu'en échange de cette "faveur" (qui n'en est pas une si on lit le fondement législatif(*)), on espère un remboursement des 'Emprunts Russes' lol * : "l'article 24 se contente d'insérer dans la loi française "ce qui aurait pu être fait plus tôt". Il s'agit de dispositions de la convention des Nations unies sur l'immunité juridictionnelle de l'Etat et de leurs biens, signée en 2004 et ratifiée."

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#545

A voir, revoir plutôt sur ARTE+7 (ou la chaine Utube), le 28 minutes du jour (10 juin). D'intéressants échanges, de l'émergence et affirmation des clivages et des clichés qui ont la peau dure. 49-3, syndicalisme comparé Fr/All, Lanxade, chômage sénior (Margaux Gilquin), Manu Dibango etc etc ou [video]youtube.com/embed/HItp9j9j1vM[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#546

Et alors la Constitution, on en est où ? ......

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps