Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#43

Bartassaïre a écrit :

J'ai connu d'anciens enfants de coeur, qui n'ont jamais troussé de mineur, n'ont jamais adhéré à la Loge P2 ou Civitas, ni manifesté contre les mariage pour tous. PAs plus qu'ils n'assistent à la messe aujourd'hui; forniquent sans retenues ou ont recours à l'avortement ... Pourtant certains parmi leur lignée se sont chauffés au Cathare (excellent sponsor dont bénéficie actuelleemnt le PSG d'ailleurs)

Tu n'as pas mal au choeur, au moins ? Ce que tu dis de la religion catholique est sans doute vrai aujourd'hui, ce ne l'était certainement pas au Moyen-Age. Les Lumières, la Révolution, la loi de 1905 ont filé de vilains gnons à cette formidable entreprise de décervellement. Malheureusement il n'en est pas de même pour l'autre religion monothéïste qui est en train de vivre son Moyen-Age d'apocalypse. Impossible de comparer donc.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Pour le moyen-âge, je rejoins ton propos. Pour le "H" manquant, c'est à cause de l'Etat policier actuel== pénurie de "H".

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#45

Bartassaïre a écrit :

Pour le moyen-âge, je rejoins ton propos. Pour le "H" manquant, c'est à cause de l'Etat policier actuel== pénurie de "H".

Haaaaaaaa!! le H du moyen age!! ça devait etre du bon!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pour le moyen-âge, je rejoins ton propos. Pour le "H" manquant, c'est à cause de l'Etat policier actuel== pénurie de "H".

Haaaaaaaa!! le H du moyen age!! ça devait etre du bon!!!

Où du mauvais chichon. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#47

Pit1, les bons mots fusent en ce jour d'après-crêpes. C'est l'effet ouikend ou c'est l'approche du démarrage des VI N ? Au fait, les z'oreilles de cochon et les pieds, tu les donnes à becqueter aux clebs, ou ils sont préparés aussi ?:D

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#48

Bartassaïre a écrit :

Pit1, les bons mots fusent en ce jour d'après-crêpes. C'est l'effet ouikend ou c'est l'approche du démarrage des VI N ? Au fait, les z'oreilles de cochon et les pieds, tu les donnes à becqueter aux clebs, ou ils sont préparés aussi ?:D

Une cousine les récupèrent. Perso j'aime pas trop mais y parait que les z'oreilles panées c'est fameux. cool Cette année un oncle c'est occupé des tripes et alors la quel régal on s'est fait péter la panse (c'est la cas de le dire). lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#49

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, les bons mots fusent en ce jour d'après-crêpes. C'est l'effet ouikend ou c'est l'approche du démarrage des VI N ? Au fait, les z'oreilles de cochon et les pieds, tu les donnes à becqueter aux clebs, ou ils sont préparés aussi ?:D

Une cousine les récupèrent. Perso j'aime pas trop mais y parait que les z'oreilles panées c'est fameux. cool Cette année un oncle c'est occupé des tripes et alors la quel régal on s'est fait péter la panse (c'est la cas de le dire). lol

Et la queue ? Et en gelée, tu fais quoi ? Ce sont surtout les pieds qu'on panne. Les oreilles j'aurai tendance à les frire avec des oignons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pit1, les bons mots fusent en ce jour d'après-crêpes. C'est l'effet ouikend ou c'est l'approche du démarrage des VI N ? Au fait, les z'oreilles de cochon et les pieds, tu les donnes à becqueter aux clebs, ou ils sont préparés aussi ?:D

Une cousine les récupèrent. Perso j'aime pas trop mais y parait que les z'oreilles panées c'est fameux. cool Cette année un oncle c'est occupé des tripes et alors la quel régal on s'est fait péter la panse (c'est la cas de le dire). lol

Et la queue ? elle cuit avec les tripes je crois Et en gelée, tu fais quoi ? rien Ce sont surtout les pieds qu'on panne. oui Les oreilles j'aurai tendance à les frire avec des oignons.

pitêtre

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#51

En pensant à tout ça, j'me dis qu'une bonne salade de museau ben ça fait lgtps que j'n'en ai pas mangé.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#52

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Une cousine les récupèrent. Perso j'aime pas trop mais y parait que les z'oreilles panées c'est fameux. cool Cette année un oncle c'est occupé des tripes et alors la quel régal on s'est fait péter la panse (c'est la cas de le dire). lol

Et la queue ? elle cuit avec les tripes je crois Et en gelée, tu fais quoi ? rien Ce sont surtout les pieds qu'on panne. oui Les oreilles j'aurai tendance à les frire avec des oignons.

pitêtre

T'as déjà vu un cochon ou tu confonds avec une vache à lait ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#54

Mettre la déchéance et l'état d'urgence prouve bien que notre organisation ne fonctionne pas. Donc, on met une dictature en place.

#55

Anéfé. Initialement la V°, c'est du sur-mesure à la taille d'un ego (Général). Incarnation apaisante d'une figure paternaliste; paradoxe d'un surmoi avoué. Aujourd'hui, la V° est (re)taillée pour être juste enfilée. Se faire mettre. Dilatoire enfumage à fins électoralistes & populistes. Jouer avec la matrice, n'est jamais sain. Autant casser le moule

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#56

olivier a écrit :

Mettre la déchéance et l'état d'urgence prouve bien que notre organisation ne fonctionne pas. Donc, on met une dictature en place.

Ben avec les sales cons de barbus il n'y a que ça qui marche. On a bien vu ce que ça donnait de virer les dictateurs en Irak, en Syrie, en Egypte ou ailleurs. C'est con d'en être arrivés là à force de tout tolérer mais il fallait y penser avant....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps