Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le Raçing/Métro candidat au Brennus????

#1

Aprés les 8 victoires de rang, la dernière victoire impressionnante contre Toulon et surtout la marge de progression qui semble encore importante, le Raçing serait il sur les traces du SF comme en 98? Vos réactions!!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#2

je n'y crois pas un instant....... par contre dans les 5 premiers c'est jouable......... amnque encore de banc je pense. si ils gardent l'effectif , la saison prochaine s'annonce sympa !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

oui dans les six je pense, non dans les deux premiers mais pourquoi pas rivaliser sur des phases finales, ils ont une grosse defense un tres bon jeu au pieds et une conquete qui progresse...sur un match,ils seront tres dangereux à rencontrer!

#4

Wisniewski est en train de s'imposer et c'est tant mieux après tout ses pépins physiques,c'est bien pour lui et surtout pour le Racing!:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#5

Ah le Cannabis!!!! ça colle vraiment pas avec l'image du Raçing!!! mais le joueur en question devra avoir de quoi méditer sur la question (3mois) et il a de la chance car à l'armée s'était 40 jrs de trou!!!!

Dernière modification par jtitof92 (11/12/2009 16:35:19)

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#6

Hernandez le RETOUR!!! A priori l'argentin a très envie de retrouver Paris,en tout cas si ça se fait le Max va faire une drole de tronche..:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

Pacatianus a écrit :

Hernandez le RETOUR!!! A priori l'argentin a très envie de retrouver Paris,en tout cas si ça se fait le Max va faire une drole de tronche..:cool:

J'ai oublié de preciser que ça serait pour le Metro-Racing.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#8

Match à Bayonne le 30/12, peut-être une 9 ème victoire de suite!!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#9

Victoire du Racing 23/19 qui ne doit rien au hasard, avec un paquet d'avant souverain... cool

Same player shoot again !!!

#10

bibu a écrit :

Victoire du Racing 23/19 qui ne doit rien au hasard, avec un paquet d'avant souverain... cool

Qui va les arreter.....???:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#11

Et Voilà, ça c'est fait!!!! Bravo au Ciel et blanc et que 2010 soit aussi beau que 2009!!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#12

Je pense que le Racing est tout à fait capable de jouer la finale et peut-être même de la remporter!:) (Pour Hernandez, c'est fait!)

#13

Pacatianus a écrit :
bibu a écrit :

Victoire du Racing 23/19 qui ne doit rien au hasard, avec un paquet d'avant souverain... cool

Qui va les arreter.....???:cool:

Fin de série a "cause" de Bourgoin !!! Bravo les ciels et grenat!!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#14

vera a écrit :

Je pense que le Racing est tout à fait capable de jouer la finale et peut-être même de la remporter!:) (Pour Hernandez, c'est fait!)

moi etant agenais exilé a marseille et suporter toulousain pour ce qui es du top 14 je voie bien une finale clermond- racing avec une victoire des jaunards il le merite tans

pas la pour cirer les pompes

Top 14