Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION ...

#183

On tire au sort parmi les citoyens

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#184

la sup a écrit :

Hollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !

Alors là,je pari pas un seul kopek là dessus.....................mais alors pas du tout!! Les français sont capables de revoter Hollande,meme par défaut!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#185

Rougekitache a écrit :

Dans l'état de déréliction où nous sommes (oui j'aime aussi mettre des mots savants, mon côté tocard bisounours ; ), je propose que ce soit ni l'un ni l'autre, ni personne. On prend 6 mois, on cause, on réfléchit, on renverse la table.

Ah nan ! Tocard ou Bisounours, il faut choisir ! Pas tout le temps simultanément ! sinon on y comprend plus rien ! Quant à ta "déréliction"... parles z'en à Bob ! Lui la grâce divine, la foi inébranlable en un être supérieur... c'est un truc qui le passionne ! lol lol lol lol lol lol

#186

Et bien moi, je parie !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#187

RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Dans l'état de déréliction où nous sommes (oui j'aime aussi mettre des mots savants, mon côté tocard bisounours ; ), je propose que ce soit ni l'un ni l'autre, ni personne. On prend 6 mois, on cause, on réfléchit, on renverse la table.

Ah nan ! Tocard ou Bisounours, il faut choisir ! Pas tout le temps simultanément ! sinon on y comprend plus rien ! Quant à ta "déréliction"... parles z'en à Bob ! Lui la grâce divine, la foi inébranlable en un être supérieur... c'est un truc qui le passionne ! lol lol lol lol lol lol

Heuuuu... Passionne ? C'est exagéré. J'ai juste mes certitudes sur ce sujet ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#188

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, voilà chacune des forces vives de RF est recensée : toquards et bisounours. L'appartenance à l'une des familles est-elle exclusive ou non ?

Ah j'espère que non ! On devrait avoir le droit de changer à l'envie... alternativement, successivement.... et même j'oserai proposer simultanément !

Merde, s'il y a des tocards et des bisounours (ou calinours en québecois, bisoune étant une bite), je suis donc apatride par solidarité avec ma fille. C'est cool, puisque les frontistes lui retireront surement sa nationalité française en 2018 parce qu'elle ne sera pas scolarisée dans les camps d'endoctrinements fachistes (CAF) qui auront remplacé les écoles, mais avec toujours la même incompétence à l'éducation.

#189

la sup a écrit :

Hollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !

Et bien, tu vois que l'on peut être d'accord. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#190

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Hollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !

Et bien, tu vois que l'on peut être d'accord. cool

Oui, çà arrive une fois l'an.... On peut reprendre les hostilités ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#191

Je partage l'avis de Joel, si par malheur Hollande est investi candidat ou s'auto investi candidat, et si au second tour c'est le FN, il est réélu à l'aise avec la bénédiction de la droite, heureusement il y a beaucoup de si.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#192

la sup a écrit :

Ayé, yzont fini par l'avoir... Y'a plus dégun de gôôôôôche dans ce gouvernement. Le champagne va couler à flots à "gauche" et à droite. Embrassons nous Folleville, et ke la fête commence! Au revoir MADAME !

bécille : elle coutait moins cher ministre ....................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#193

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Ayé, yzont fini par l'avoir... Y'a plus dégun de gôôôôôche dans ce gouvernement. Le champagne va couler à flots à "gauche" et à droite. Embrassons nous Folleville, et ke la fête commence! Au revoir MADAME !

bécille : elle coutait moins cher ministre ....................

Qu'elle soit protégée me semble plus que normal par les temps qui courent..et les tarés..avec...!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Ayé, yzont fini par l'avoir... Y'a plus dégun de gôôôôôche dans ce gouvernement. Le champagne va couler à flots à "gauche" et à droite. Embrassons nous Folleville, et ke la fête commence! Au revoir MADAME !

bécille : elle coutait moins cher ministre ....................

En comparaison de ce qu'elle a fait pour son pays, c'est pas cher payé comparé à Sarkozy.

#195

Que dire alors de ce que coûte Giscard ? Trop facile ton petit jeu toutoune.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#196

meme xixac n'y voit aucune casserole.. c'est dire si tu peut retourner au bistrot t outoune lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps