Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#1

Bon c'est repartit et les entrainements avec big_smile:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#2

dates et confrontations en challenges ? en esperances tyrosse est au courant ils ont orthez et mauleon le 22/08 29/08 05/09 12/09

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#3

dur dur dur demain pr le pauvre vieu kje suis .....mais ya plus vieu et plus gros...c ski me rassure....un peu

TO BE OR NOT TO BE....................

#4

goulache a écrit :

dur dur dur demain pr le pauvre vieu kje suis .....mais ya plus vieu et plus gros...c ski me rassure....un peu

c'est pour qui ? pour ma part j'ai moins de 30 ans et trés peu de masse graisseuses donc je peux pas te rassurer ......un peu cool big_smile coatch la caisse est il en RTT ? lol

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#5

Sa va piker dmain soir !!!!

#6

kastoutloupat a écrit :
goulache a écrit :

dur dur dur demain pr le pauvre vieu kje suis .....mais ya plus vieu et plus gros...c ski me rassure....un peu

c'est pour qui ? pour ma part j'ai moins de 30 ans et trés peu de masse graisseuses donc je peux pas te rassurer ......un peu cool big_smile coatch la caisse est il en RTT ? lol

NON IL EST PAS EN RTT PAR CONTRE IL COURT LE BOUGRE IL EST EN CANNE CA VA PIQUE

#7

je comfirme sa pique!!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#8

la poule de challenge POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRON et je confirme ca pique

#9

je vous souhaite une bonne saison en f3 et peut être a bientot!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#10

youls a écrit :

la poule de challenge POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRON et je confirme ca pique

Quand le temps sera plus orageux et que les tisnes afflueront près du lac ça va encore plus piquer

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#11

pas mal hier soir une quarantaine pour le 1er rendez vous 45 min de footing assaisonner de pompes abdos , 30 min pompes abdos suppinations puis 10min de toucher AÏE AÏEEEEEE

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#12

Calendrier du Challenge de l'ESPOIR saison 2009-2010 30 AOUT 2009: E.S LEON – SAINT PAUL 06 SEPT 2009: U.S MUGRON – E.S LEON 13 SEPT 2009: E.S LEON – POUYASTRUC 11 OCT 2009: A.S ONDRES – E.S LEON 01 NOV 2009: EXEMPT Mercredi 11 NOV 2009 : Journée de rattrapage

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#13

désolé pour hier soir je prepare les fetes et apres je part en vancances rdv apres le 15 août

#14

allez ca commence!!!ta rien loupe c t trankil pour un premier,vivement les prochains.............

lague a écrit :

désolé pour hier soir je prepare les fetes et apres je part en vancances rdv apres le 15 août

Fédérale 3