Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON - AMPUIS

#1

Dernier match avant les fêtes de fin d'années, les deux équipes voudront terminer l'année sur une bonne note!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#2

Dernier match....Enfin !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3

pas pour toi kiloutou wink:D:D

#4

T'as raison!!! Je suis exténué........:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Enfin,plus sérieusement, un match encore compliqué contre un "mal classé", mais qui ne prend jamais de branlées........... Tachons de bien finir 2009 sur nos terres! Et pourquoi pas viser un BO... mais surtout, gagnons d'abord!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5

Bah nous ca y est, c'est noël sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#6

HCTOOT a écrit :

Bah nous ca y est, c'est noël sad

T'as les boules???? lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#7

Oh putain... Excellent lol:lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#8

HCTOOT a écrit :

Oh putain... Excellent lol:lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?

Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wii avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... wink Pourquoi tu me prposais quelque chose????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

Et sinon, le match????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#10

sacré flonflon

c est payer!!!!
propre

#11

FLONFLON2 a écrit :

Et sinon, le match????

15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#12

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et sinon, le match????

15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....

ca fais 160 mn pas sur que tu les tienne big_smile:D:D;);)

#13

2304 a écrit :

sacré flonflon

Et ouais.....:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#14

FLONFLON2 a écrit :
2304 a écrit :

sacré flonflon

Et ouais.....:cool:

vindiou flonflon tu t'embêtes tellement dans ta poule du nord que tu viens foutre le bazard dans celle du sud, t'as qu'a muter au mercato, fini le bourgogne tout au cote du rhone tongue:P:P

Fédérale 2