Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/GRASSE 1er tournant de la saison

#57

janotxv a écrit :

oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont termines .Et je rappelle au donneur de leçon que trois maul pénétrant derrière la ligne aucun essais validé Un essais tout fait cravate sans laquelle l'essai aurais du êtres validé(essais de penalisation( faute sans laquelle l'essai aurait été marque) Quelques pénalités resté en route AU FINAL SCORE LARGEMENT A L'AVANTAGE DE NIMES on appelle cela la poisse yikes:o:o je sais que je vais déranger mais c'est comme ça temps pis:mad::mad::mad:

effectivement, d'autant que rien n'est joué pour les quatre équipes en tête, alors que la phase "aller" n'est pas encore terminée de la même manière qu'il apparait inutile d'encenser un groupe avant que l'ours ne soit tué, rien ne sert de l'accabler lorsqu'il est encore au milieu du gué le "groupe" doit savoir qu'il ne peut compter que sur lui-même

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#58

et a quant ont vera du jeu car on est tres pauvre dans se secteur la a croire qu il ny a pas de travaille de fait on n a encore rien vu alors je crois que la victoire pour grasse et merite on ne sait pas se faire une passe alors ??????

#59

Mon idole a encore marqué... hé hé ^^:P

#60

Carton !! a écrit :

Mon idole a encore marqué... hé hé ^^:P

ben non !!! ravachol jouait pas !!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#61

tsssttt j'en ai qu'une idole...et c'est po lui ! tongue

#62

Pierre-Edou@rd a écrit :
janotxv a écrit :

oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont termines .Et je rappelle au donneur de leçon que trois maul pénétrant derrière la ligne aucun essais validé Un essais tout fait cravate sans laquelle l'essai aurais du êtres validé(essais de penalisation( faute sans laquelle l'essai aurait été marque) Quelques pénalités resté en route AU FINAL SCORE LARGEMENT A L'AVANTAGE DE NIMES on appelle cela la poisse yikes:o:o je sais que je vais déranger mais c'est comme ça temps pis:mad::mad::mad:

effectivement, d'autant que rien n'est joué pour les quatre équipes en tête, alors que la phase "aller" n'est pas encore terminée de la même manière qu'il apparait inutile d'encenser un groupe avant que l'ours ne soit tué, rien ne sert de l'accabler lorsqu'il est encore au milieu du gué le "groupe" doit savoir qu'il ne peut compter que sur lui-même

Si vous regardez bien le britannique, il faut que Nîmes gagne 2 matches de plus à l'extérieur que le CARF ou Hyères et 3 au moins de plus que Grasse. Moins dans les confrontations directes puisque on enlève les points. Bref, si dans l'esprit tout est possible, il faut compter sur des défaillances de ceux qui nous précèdent, comme on l'a espéré avec Monteux l'année dernière, chose qui n'est pas arrivée. Ce que j'espère, c'est que l'on ne va pas encore tout casser à la fin de la saison pour tout recommencer. La constance serait une bonne chose... Pour une fois.

#63

tout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne me parait pas inexploitable , le groupe est solide et il manque peu de choses , et je pense que des matchs éliminatoires ne seraient pas la fin de tout , au contraire !! il faut qu'ils y croient , on perd tanir pour un long moment , on récupére veron et carbone , on a une B invaincue avec quelques talents certains !! des raisons d'y croire il y en a !!! alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

Dernière modification par BILLETSVP (14/12/2009 16:33:42)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#64

BILLETSVP a écrit :

le résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, surtout avec un arbitre qui pénalise nos poussées d'1 métre, une conquéte en touches trés correcte, de bons ballons dans les regroupements , de bons pénétrants , un groupe motivé , cinq pénalités ratées contre une à grasse et une défaite .... uen blessure grave , tendon d'achille pour tanir et un carton ridicule et inutile à la fin du match ... belle équipe de grasse mais il y avait vraiment la place pour une victoire de Nîmes , et pourtant la défaite 19 à 14 est bien là et laisse bien des regrets ... seule une victoire à carqueiranne nous remettrait dans le sens de la marche !! alors passons les fêtes et entamons de belle manière 2010 !!!!:rolleyes: à noter un super match de la B de Nîmes , et une trés belle victoire , une équipe pleine d'envie et qui sait profiter de ses temps forts ....;)

Ne pas oublier l'essai accorder, alors que le 5 etait devant de 2 Metres sur coup de pied du 9...

#65

BILLETSVP a écrit :

tout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne me parait pas inexploitable , le groupe est solide et il manque peu de choses , et je pense que des matchs éliminatoires ne seraient pas la fin de tout , au contraire !! il faut qu'ils y croient , on perd tanir pour un long moment , on récupére veron et carbone , on a une B invaincue avec quelques talents certains !! des raisons d'y croire il y en a !!! alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

bien parlé

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#66

BILLETSVP a écrit :

alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

Tout est dit !!!

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#67

ravachol a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
BILLETSVP a écrit :

alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

Tout est dit !!!

On en est heureusement pas encore là, et j' espère même qu' on en est bien loin wink

je ne faisais que répondre à Olivier !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#68

de toues facons tu as une b qui tourne bien et des reichels qui se defendent pas trop mal on peut toujours decider de mettre du"frais"si quelques anciens sont fatigues en cours de saison

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#69

BILLETSVP a écrit :

tout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne me parait pas inexploitable , le groupe est solide et il manque peu de choses , et je pense que des matchs éliminatoires ne seraient pas la fin de tout , au contraire !! il faut qu'ils y croient , on perd tanir pour un long moment , on récupére veron et carbone , on a une B invaincue avec quelques talents certains !! des raisons d'y croire il y en a !!! alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

J'annonce rien en revanche, effectivement, je redoute, parce que justement, les joueurs vivent bien dans ce groupe et qu'il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs en fin de saison si ça ne se passe pas comme l'on veut. Parce qu'on les connait ceux qui disent qu'il faut faire confiance et qui en fin de saison apportent goudron et plumes. Perso, que ce soit en F2 ou en F1, tant que ça vit, ça me va.

#70

olivier a écrit :
BILLETSVP a écrit :

tout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne me parait pas inexploitable , le groupe est solide et il manque peu de choses , et je pense que des matchs éliminatoires ne seraient pas la fin de tout , au contraire !! il faut qu'ils y croient , on perd tanir pour un long moment , on récupére veron et carbone , on a une B invaincue avec quelques talents certains !! des raisons d'y croire il y en a !!! alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

J'annonce rien en revanche, effectivement, je redoute, parce que justement, les joueurs vivent bien dans ce groupe et qu'il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs en fin de saison si ça ne se passe pas comme l'on veut. Parce qu'on les connait ceux qui disent qu'il faut faire confiance et qui en fin de saison apportent goudron et plumes. Perso, que ce soit en F2 ou en F1, tant que ça vit, ça me va.

la dessus tu as entièrement raison méfiance des donneurs de leçon qui parce que sa freine un peu veulent tout changer attention DANGER:o:o:mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2