Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Remaniement ministériel !

#29

Bartassaïre a écrit :

Nicole, qui s'y frotte, s'y colle... La Dame COSSE semble un sacré calibre par ailleurs en matière de volte-face; j'viens de lire cela. HOLLANDE a la recherche de la sociale-démocratie; on n'est pas rendus

t'a lu quoi ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

lol La donna è mobile, anéfé . Ca va mettre du swing le mercredi matin pour le Conseil

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#31

Armand v. a écrit :

Dommage que Coluche ne soit plus là, c'est un jour comme aujourd'hui qu'il me manque le plus roll

çà remplace un peu ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#32

Pont-Vert a écrit :

t'a lu quoi ?

De Libé au Figaro en passant par LeMonde, y'en a pour tous les goûts. Ses positions récentes sont, comment dire, peu hollando-vallso compatibles. Ya k'les cons qui changent pas d'avis remarque ... hmm

Dernière modification par Bartassaïre (12/02/2016 16:23:35)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#33

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

t'a lu quoi ?

De Libé au Figaro en passant par LeMonde, y'en a pour tous les goûts. Ses positions récentes sont, comment dire, peu hollando-vallso compatibles. Ya k'les cons qui changent pas d'avis remarque ... hmm

T'es en train de bosser le Kama-Sutra ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

t'a lu quoi ?

De Libé au Figaro en passant par LeMonde, y'en a pour tous les goûts. Ses positions récentes sont, comment dire, peu hollando-vallso compatibles. Ya k'les cons qui changent pas d'avis remarque ... hmm

Oui!! mais t'as aussi les cons .................... qui en changent sans arret ............ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Ceux qui changent sans arrêt je les vois plutôt versatiles ou insatisfaits ou indécis ou opportunistes ou suivistes ou innovants ou encore volages voire bisexuels. Cons peut-être certains pourquoi pas mais ne laissons pas la réforme de l'orthographe gagner la partie.;)

#36

J'n'ai pas pigé Claude o_O Quant au remaniement, j'viens de découvrir l'appellation "Parti libéral-démocrate" à un autre sujet; elle coolle bien à l'instantané.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#37

Reniement ministériel: - un ancien premier ministre sorti sur une magouille de son camp, revient dans les jupons de son Brutus. Aucun ego. - un bataillon de lèche-bottes soi disant écologistes, dont un fameux arriviste aux 17.000€ de retard de PV... - un régiment de secrétaires d'Etat avec des intitulés ubuesques - une nouvelle éminence grise de cabinet nommée ministre de la culture, après Macron et El khomri. Faut comprendre qu'être élu ne sert plus à rien quand on veut devenir ministre (d'ailleurs, il suffit de demander, cf Placé). Atmosphère de fin de règne rue du Faubourg St Honoré. Je mets une pièce sur un coup fourré de Manu à l'automne, pour fusiller en un éclair tonton François avant qu'il ne se vautre dans une élection déjà perdue.

Dernière modification par Rougekitache (12/02/2016 22:01:00)

#38

Le plus édifiant est que le François-1-de-1981, avait du attendre la cohabitation pour afficher une telle misère idéologique. Basses et affligeantes manœuvres.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#39

Je voulais dire qu'il ne faut pas laisser la réforme de l'orthographe réduire notre vocabulaire à sa plus simple expression.

#40

"Bordille", quoique en pense le Yéti, n'est en rien insultant. Il situe le degré de probité et de confiance du personnage. Epi, ça ouvre à la culture méridionale (c OuiKi ki le di)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#41

Bartassaïre a écrit :

"Bordille", quoique en pense le Yéti, n'est en rien insultant. Il situe le degré de probité et de confiance du personnage. Epi, ça ouvre à la culture méridionale (c OuiKi ki le di)

Ben "bordille" en occitan, ça veut dire "ordure" ! D'accord, à Béda c'est un signe de distinction pour un gus qui lime ses crampons, mais en règle générale c'est plutôt péjoratif tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Armand v. a écrit :

Ben "bordille" en occitan, ça veut dire "ordure" ! D'accord, à Béda c'est un signe de distinction pour un gus qui lime ses crampons, mais en règle générale c'est plutôt péjoratif tongue

A une époque, " un gus qui lime ses crampons" et en usait à dessein; se voyait accolé le label AOP (7 rivières) de "Pointu". La wiki-définition propose pour 'bordille': " (Provence) (Injurieux) Personne méprisable. ". J'en pense pas moins, sans avoir à chausser les pointus. lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps