Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls va se faire VIRER ou se CASSER ?? ?? ??

Sondage : Valls partira t'il avant la fin de l'année
OUI

16 % (4)
NON

28 % (7)
RAB

8 % (2)
MENFOUT

24 % (6)
TANMIEUX

16 % (4)
Céki celui là

8 % (2)

19 Votants

#1

Je parie qu'il ne finira pas l'année au gouvernement... et vous ??

Dernière modification par Xicon64 (09/03/2016 18:02:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Ben si, y finira l'année because, même si c'est pas un mec de gauche, y'a personne de gauche dans ce gouvernement...Alors, à part le remplacer par Juppé ki me semble le plus légitime mais ki voudra pas y aller (t'as déjà vu un mek monter volontairement sur un bateau ki coule ? big_smile ), bref, on va finir l'année trankilou, avec une politike de droite faite par des meks de droite (mais ki ont honte de le dire et je les comprends lol ) et embrassons nous Folleville, tout est, tout va bien... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Ben si, y finira l'année because, même si c'est pas un mec de gauche, y'a personne de gauche dans ce gouvernement...Alors, à part le remplacer par Juppé ki me semble le plus légitime mais ki voudra pas y aller (t'as déjà vu un mek monter volontairement sur un bateau ki coule ? big_smile ), bref, on va finir l'année trankilou, avec une politike de droite faite par des meks de droite (mais ki ont honte de le dire et je les comprends lol ) et embrassons nous Folleville, tout est, tout va bien... sad

Ben!! voilà!! c'est simple comme réponse!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé... hmm

Dernière modification par bibu (29/02/2016 19:09:29)

Same player shoot again !!!

#5

Xicon64 a écrit :

Je parie qu'il ne finira pas l'année au gouvernement... et vous ??

Donc il va rester lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

bibu a écrit :

Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé... hmm

Ben ouais... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Il joue à l'OM, Valls ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Armand v. a écrit :

Il joue à l'OM, Valls ?

O M = Ouvriers Maltraités.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

bibu a écrit :

Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé... hmm

Bonjour Bibu!!! le Jurassien!! cool Juppé........................ ha!! houais,le mek qui a bénéficié de l'énorme machine de guerre RPR qui a été condamné,puis qui c'est éxilé,puis qu'est revenu,puis réelu qui en 95 nous a foutu la france dans la rue,qui nous à mis une TVA à 20.60% avant que Jospin nous la redescende à 19.6% Certains on la mémoire courte!! pas moiiiiiiiiiiii wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Ouais, mais toi t'aimes dégun... wink Alors que mézig, j'aime tout le monde ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

Il finira pas l'année pour la simple et bonne raison qu'il voudra préparer la présidentielle... pour son compte.

#12

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé... hmm

Bonjour Bibu!!! le Jurassien!! cool Juppé........................ ha!! houais,le mek qui a bénéficié de l'énorme machine de guerre RPR qui a été condamné,puis qui c'est éxilé,puis qu'est revenu,puis réelu qui en 95 nous a foutu la france dans la rue,qui nous à mis une TVA à 20.60% avant que Jospin nous la redescende à 19.6% Certains on la mémoire courte!! pas moiiiiiiiiiiii wink wink

C'est vrai que savoir se refaire une virginité en politique est un exercice difficile, sauf si la concurence s'est gravement chié dans l'froc !!! roll

Same player shoot again !!!

#13

Pour ce qui est de sa condamnation, il a morflé à la place de Chirac, tout le monde le sait sauf xixon ! Ceci dit, je ne le défend pas vu que je n'ai aucune affinité avec les ripoublicains qui ont changé de nom parce que l'ancien était couvert de déjections sarkozienne ! big_smile

Dernière modification par la sup (29/02/2016 21:04:55)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Armand v. a écrit :

Il joue à l'OM, Valls ?

Tu voudrais dire que notre prime minister a du plomb dans l'l?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps