Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI SERA LE "CHAMPION DROME ARDECHE" DE FEDERALE 2??

#15

Ola les amis,restons calme et courtois...

#16

De toutes façons, comme le disait David Attoub il y a pas longtemps sur le dl : les rapprochements sont inéluctables si les clubs veulent s'en sortir, reste à savoir sous quelle forme!!!!

c'est pas faux

#17

Ben si il dit autant de conneries qu'il y a 10 ans.... big_smile big_smile big_smile big_smile

#18

Carton !! a écrit :

Ben si il dit autant de conneries qu'il y a 10 ans.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Si il y avait que lui ! big_smile big_smile big_smile bon ok je sors ......................

#19

On s'en fout de s'en sortir, je préfère mourir avec mon identité et ma fierté, que survivre ( et non vivre ! ) en ayant vendu mon âme au diable et mon cul aux drômois.. Non mais sérieusement, vous imaginez vraiment un club où romanais, valentinois et voultains cohabiteraient ? Et il jouerait où ce club ? rive gauche, rive droite ? Au nord au sud ? On sait comment ça se terminerait, à valence ou à romans, avec tous les autres clubs complètement morts, tu parles d'une affaire pour le sport drome-ardéchois.. La seule chose qu'on a de commun c'est le comité, les mentalités sont complètement différentes, alors continuons à faire semblant de nous apprécier et restons indépendants, ça vaut mieux pour tout le monde..

#20

Pinaise pipicaca, sur ce sujet, j'ai trouvé en toi mon maitre !!!

#21

He BEN, PIPICACA, Voila des propops clairs,nets , sans bavures et surtout sans langues de bois A propos LAVOULTE a gagné à SIX FOURS pendant que Valence prennait (à priori) une lecon contre HYERES CARQUEIRANE.Le classement est en train de donner sa verite.... Passons la treve au chaud, soignons nos blesses et on ferra les comptes à la fin... ALLEZ LE LVS...

#22

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Qui de Valence, Montélimar, Annonay, la Voulte, St jean sortira en tête de la poule 4? A vos claviers .....

en tous les cas se sera pas annonay, la fin de saison va être dure éviter la relégation ça va être très dur, les années se suivent et se ressemblent au CSA, heureusement les jeunes du regroupement sont largement en tête au niveau du drome ardèche dans leurs compétitions respectives, ça laisse espérer si on leur fait confiance .............

#23

Belle branlée qu'a pris le CSA, St raph aura écrasé le LVS et le CSA, ils n'aiment pas les ardéchois...

#24

Les clubs leaders c'est Romans et Aubenas puisqu'ils sont à l'étage au dessus. Aucun de ceux qui évoluent dans la poule 4 de F2 ne me semble en capacité de monter, ni de se mêler à la bataille des premiers de la poule. Le mieux armé me semble Montélimar. La bataille entre St Jean et Annonay por la descente sera décisive.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#25

Annonay reçoit 4 fois sur 5 match du 10 janvier au 14 février , donc à mon avis le maintien du CSA se jouera là et à condition que l'on continue à progresser comme on à pu le constater depuis le début de saison.[size=5][/size]

#26

Les matches capitaux sont réception hyères et st raph et il faudra gagner un des deux au minimum

#27

Sauf le respect que je te dois (et j'espere me tromper) mais ANNONAY n'a pas encore gagné contre ST RAPH ou HYERES (demande aux valentinois)... Il faudra vraiment vous transcender et je suis pas sur que cela suffira.En tout cas ,je vous souhaite de vous en sortir.

#28

Pour le comité, il ne faudrait pas que 2 clubs (annonay et st jean ) descendent

Fédérale 2