Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finales poule 5 cs poule 6

#29

euskadie64 je vois que pierre audap ne joue plus peus tu me donner la raison merci

#30

Pierre a arrêté de jouer il y a un petit moment déjà. Il a eut son concours de pompier professionnel et donc parti ailleurs, je crois. C'est sur cela fais un bon joueur en moins et vue la grosse série noire cette saison point de vue casse cela est dur pour les xuriaks

#31

tof65 a écrit :
philippe a a écrit :
tof65 a écrit :

Pas moi qui le dis mais SLJO64!!!!!!! Comment savait-il que Marmande allait se qualifier avant que le match soit joué lorsque Lourdes pouvait l'être aussi, bizarre non?? Voir son "tableau" quelques jours avant le match!!!! Pas très "rugby" tout cela!!!!

toujours autant pathétique , si on ne leur avait pas laisser le point DF a béguére pour le premier match , gagner tout nos match a la maison et ne pas laisser filer les bonus ou tuer certain match a l'exterieur ( orthez , hendaye ,le boucau ) avec un bon buteur , on ne serait pas a pleurer sur le point manquant pour la qualif et toi a supposer que st jean n'a pas jouer le jeu

Toi, retournes à ta place la buvette!!! Tu fais plus de mal que de bien à Lourdes!!! Tu es une girouette, ne connais rien au rugby . Vas plutôt dire aux personnes concernés leur quatre vérité au lieu de cirer les pompes car l'année prochaine c'est la Fédérale3!!! Pour St Jean de Luz, cela est évident avec les qualifs qui arrivent , ils n'allaient pas forcer et n'avaient surtout rien à gagner!!!! Ils l'ont fait inconsciemment. L'équipe 1 est le phare d'un club et pour l'instant il ne brille plus beaucoup et certains ( joueurs, dirigeants, jeunes, parents et les quelques supporters qui restent ) commencent à se lasser!!

( Toi, retournes à ta place la buvette!!! ) au moins je laisse des sous pour le club (Tu fais plus de mal que de bien à Lourdes!!!) tu m'expliquera (Tu es une girouette, ne connais rien au rugby .) contrairement a toi je n'ai pas la prétention d'etre un pro du rugby ( Vas plutôt dire aux personnes concernés leur quatre vérité au lieu de cirer les pompes car l'année prochaine c'est la Fédérale3!!! ) je ne me suis jamais gêné pour leur dire et toi tu leur a dis ? ( L'équipe 1 est le phare d'un club et pour l'instant il ne brille plus beaucoup et certains ( joueurs, dirigeants, jeunes, parents et les quelques supporters qui restent ) commencent à se lasser!!) oui c'est le phare du club ce que tu n'es pas ( un phare ) pour ce qui est de ne pas briller ils ont dû prendre exemple sur toi a quand les prochaines insultes ?;)

#32

Des résumés des matchs?? Hormis St sulpice, les 3 autres clubs de la poule 5 ont perdu. Mazamet a un beau challenge à relever malgré 10 points de retard..

#33

Bravo aux équipes de la poule 6. 3/4 dont 2 à l'extérieur : chapeau !!! Bravo à Hendaye également qui malgré une palanquée de blessés met fin à une série de 4 défaites de suite en remportant son 16ème aller.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#34

Du côté d'hendaye, les xuriaks méritent leur victoire sur l'ensemble du match mazamet a rien montrer mise a part du jeu d'avant. Un 9 qui joue comme un véritable avant, juste le numéro 15 qui essaye de relancer les ballons après derrière, nous ne les avons pas vus. Nous savons que cela va être très dur dimanche prochain dans le tarn, mais nous y croyons. Pas mal, de cartons jaunes dans ce match, donc peut-être des absents au retour, déjà le demi de mêler hendayais ne seras pas du voyage, je pense

#35

Merci Euskadie pout ton commentaire. Bonus offensif pour hendaye? Le 9 d'hendaye blessé ou cumul de cartons ?

#36

pas de bonus 3 essais a 2 pour hendaye..pour le 9 il a pris un carton jaune il y a quelques matchs ,donc cela fais 2 jaunes,donc suspendu un match..

#37

normalement c'est 3 cartons jaunes dans la saison pour etre suspendu si je ne me trompe pas Garcia blessé? j'espére qu'il pourra jouer dimanche on aura besoins de toutes les forces en présence pour renverser la vapeur Dimanche prochains Et des supporters aussi!!!!! Allez les BLEUS ET NOIRS!!!!!

#38

Bon match de St Sulpice qui a réalisé une bonne opération en étant la seule équipe de la poule 5 à l'avoir emporté face à une équipe de Marmande extrêmement joueuse et qui s'est bien ressaisie en fin de match alors qu'elle était largement menée au score. Il faudra faire attention dimanche aux Lot et Garonnais dont on a pu apprécier les qualités mais aussi... quelques défauts.

#39

tof65 a écrit :
Ovaluzien a écrit :

TOF65, Match "arrangé" à Saint Jean de Luz ? C'est grave ce que tu dis. J'espère pour toi que tu ne parles que sur le coup de la déception.

Pas moi qui le dis mais SLJO64!!!!!!! Comment savait-il que Marmande allait se qualifier avant que le match soit joué lorsque Lourdes pouvait l'être aussi, bizarre non?? Voir son "tableau" quelques jours avant le match!!!! Pas très "rugby" tout cela!!!!

Je découvre TES ACCUSATIONS ......... Je te trouve très petit. Sur ce forum, toi, comme d'autres donne leur ressenti, mais là , tu accuses et tu es mauvais perdant. Quand j'ai pensé à CERET plutôt que VILLEFRANCHE, tu n'as rien dit !!!! Cela ne te touchait pas !!!! J'ai vu MARMANDE, pour la seule et bonne raison que je ne voyais pas le FCL gagné avec BONUS.......( encore un ressenti ) Ou, alors, pourquoi ne pas l'avoir fait avant?? Trop facile de compter sur le pompier de secours...... Je mets ta réflexion sur le compte de la décèption, mais, reconnais que si le taf avait été fait en temps voulu, cela aurait été beaucoup mieux. Sans rancune.

#40

Mn cher TOF 65 Ce petit résumé qui, peut-être te fera changer d'avis !!! Re : phase finales poule 5 cs poule 6 Bon match de St Sulpice qui a réalisé une bonne opération en étant la seule équipe de la poule 5 à l'avoir emporté face à une équipe de Marmande extrêmement joueuse et qui s'est bien ressaisie en fin de match alors qu'elle était largement menée au score. Il faudra faire attention dimanche aux Lot et Garonnais dont on a pu apprécier les qualités mais aussi... quelques défauts. En savoir plus sur

#41

Je vais me mouiller un peu pour les pronos matchs retours et qualifs: Saint Sul - Marmande : (4/0 qualif Saint Sul) Saint Sulpice grosse cylindrée qui a fait le plus dur à l'extérieur, je pense que à domicile ils vont pas laisser échapper la victoire et la qualif Castelsarrasin - Isle Jourdain : (4/0 qualif Castel) Idem dans la première manche du derby Castel a fait la bonne opération et à la maison je pense pas qu'ils flanchent même si je pense que USL va mettre une très forte abnégation SJLO - Villefranche : (5/0 qualif SJLO) Saint Jean a de très bonne ambitions et à domicile ça va être très costaud même si en déplacement Villefranche a de bonnes stats Mazamet - Hendaye (4/1 qualif Hendaye) Je pense ça va se jouer à un poil de couille car Mazamet va tombouriner dur, mais Hendaye galvanisé par sa victoire 4/0 va faire le match qu'il faut à l'extérieur et pour ramener un BD

#42

Mazamet a joué avec une équipe décimé devant (il manquait la deuxième ligne titulaire dans son ensemble ainsi que le remplaçant en 2 eme ligne, et de ce fait ce sont des 3 lignes qui ont joué tout le match à leur place). Ceci étant l'équipe d'Hendaye n' a pas volé sa victoire et eux aussi ont leur lot de blessés. Le buteur Garcia s'est également blessé en cours de match...bref cela ne sent pas bon pour mazamet si pas de retours prévus

Fédérale 2