Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 15/16

#15

Dans le Bien Public de ce matin, il y a un article sur le match CSN OB. Nuits Saint Georges n'a rien à perdre et voudra rester invaincu à Jean Morin. Il considère que Besançon est une grosse équipe. ils se feront un plaisir à faire tomber "un gros". Attention USM a perdu à Nuits.

#16

Je fais un live demain sur le forum de Pontarlier pour ceux que sa intéresse et soyez les bienvenus ... smile Pour nous il est certain que le match s annonce difficile mais si on ne fais pas les mêmes dernieres dix minutes du match aller qu a Six Fours l année dernière on pourra garder espoir pour le match retour.

#17

MT Nuits 3 ob 12

#18

Victoire de l'OB chez les Nuitons 12 / 10 Il était dit qu'il fallait gagner 4 matchs pour toucher les étoiles... Le premier c'est fait. Bravo les mecs.

Dernière modification par boularty (01/05/2016 16:55:26)

#19

L'OB réussit ce que personne n'a pu faire cette saison et se dirige vers le SAL qui menait 24/6 à la mi-temps à Musinens.

#20

Claude a écrit :

L'OB réussit ce que personne n'a pu faire cette saison et se dirige vers le SAL qui menait 24/6 à la mi-temps à Musinens.

Rien n'est fait évidemment pour l'OB et il faudra avoir envie de gagner le match retour mais c'est quand même bien de se dire qu'il suffira de gagner chez soi, sans faire de calculs, pour se qualifier.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#21

Nantua 16 Montmelian 9 assmida 18 cap 11 usbc 6 Saint Priest 48

#22

Victoire du SAL a Bellegarde 48/6 !!!

allez Rillieux !!!

#23

Un grand coup de chapeau à Nantua qui va obliger l'USM à s'employer dimanche prochain. Il n'y aura pas de suspense à Saint Priest. Belle résistance du CAP qui aura toutes ses chances. L'OB doit confirmer.

#24

Claude a écrit :

Un grand coup de chapeau à Nantua qui va obliger l'USM à s'employer dimanche prochain. Il n'y aura pas de suspense à Saint Priest. Belle résistance du CAP qui aura toutes ses chances. L'OB doit confirmer.

Je pense que Montmelian n'est pas venu la fleur au fusil à Nantua c'est sur que USM devra aller chercher sa qualification. Saint Priest est pratiquement qualifié. Le SAL pourra se préparer pour le second tour. Le CAP est dans le même schéma que Montmelian. Il faudra aux Pontissaliens sortir un gros match pour se qualifier. Pourquoi l'OB devrait confirmer? Nuits vient de perdre son invincibilité à domicile. Si Besançon à gagné se n'est pas un hasard.

#25

Je dis simpkement que lob devrait confirmer sa victoire initiale pourquoi montes tu au créneau ?

#26

Désolé je ne voulais pas être désagréable. J'étais à Nuits et les supporters locaux étaient unanimes. Besançon est une petite équipe et la poule 15 étaient supérieure à la 16. Ça m'a "gonflé"moi sur se que j'ai vu l'OB diminué à gagné.

#27

Les nuitons ne sont pas contents d'avoir perdu alors ils racontent des bêtises Je ne suis pas nuiton et je pense la poule 15 plus dense mais pas plus forte il reste pour moi une incertitude mais les actions pontissaliennes ont monté

#28

cette saison OB pour moi n'a pas un jeu spectaculaire mais est très efficace elle joue comme les Anglais quand il on été champion du monde avec Rischman dans le rôle de Johnny qui passe tout Bellegarde qui prend l'eau chez lui mais depuis noël cette équipe ne tourne plus rond La surprise Nantua qui bat l'ogre de la poule 15 Montmélian mais cette saison beaucoup d'équipe se son cassé les dents la bas ASSMIDA qui garde son invincibilité a domicile face a Pontarlier j'en dirai plus après avoir vue le compte rendu de la rencontre pour savoir si c'est possible de remonter au score au retour des résultats équilibré entre les 2 poules excepté pour Bellegarde Saint Priest qui va pouvoir gérer tranquillement son match retour

Fédérale 3