Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A QUI LE TOUR................

#57

supporter SRA a écrit :
olivier a écrit :

Ok, donc nous avons : Pro D2 : Tarbes rétrogradé en F1, voire F2 Fédérale 1 Lille : rétrogradé en série Chalon : rétrogradé en série Rodez : rétrogradé en F2 voire F3 Bergerac : rétrogradé en F2 ......... : sanction en attente ......... : sanction en attente Fédérale 2 Tours : rétrogradé en F3 Voilà pour l'instant. 6 clubs pourraient plonger en F1... Du jamais vu.

Rodez continue de jouer et compte aller le plus loin possible dans les phases finales. Le Club ne s'arrêtera que si l'URSSAF maintient son redressement sur les années 2008- 2010, en l'état à 375000€, ( avec des erreurs dans le contrôle, reconnus en première instance par la justice ) et de fait une charge qui amènerait la DNACG à statuer une rétrogradation administrative. Aujourd'hui sans l'URSSAF, ou avec un montant raisonable,le club repart sans souci. Une chose est sure les dirigeants qui rattrapent toutes les erreurs du passé, et ce depuis plus d'un an, ont dit qu'ils saturaient et ils n'iront pas en fédérale 2, car impossible de rembourser une charge aussi lourde avec moins de ressources... et vu la situation personne ne reprendra le club en fédérale 2 avec un telle dette URSSAF sauf un miracle! Pour le moment ici, tous les supporters y croient encore, on est encore en Fédérale 1....et le prochain match c'est Blagnac- Rodez!, et on espère Rodez -Limoges ou Rouen en suivant à Paul Lignon!!

Ok, apparemment, tu n'est pas au courant de l'histoire. Il y a 2 redressements, un premier de 100 000 euros qui a toujours été acté avec sansction de la DNACG. Le vice de procédure venait du second redressement de 275 000 euros, c'est là que le tribunal administratif a corrigé le tir et condamné le SRA. Alors spéculé sur le fait que SI Rodez est condamné il se mettra en liquidation judiciaire et ne paiera donc pour faire chantage sur l'URSSAF, OK. Maintenant, il faut que les dirigeants soient sur de leur coup de bluff. Il y a toujours un arrangement avec l'URSSAF pour tous les clubs et dire à la DNACG que cette rétrogradation condamnerait le club, c'est quand même très arrogant. Parce que dans ce cas, il faudra aussi sauver Bergerac, qui a une dette moindre, Tours en F2 et Tarbes en pro D2. Lorsque les nouveaux dirigeants ont pris le pouvoir, ils savaient très bien où ils mettaient les pieds. Et s'ils ne le savaient pas, la première chose à faire, c'est un audit, surtout après votre histoire de déficit d'il y a deux ans comblé en toute discrétion. Donc pour l'heure, le SRA est bien relégué en fédérale 2 et condamné à payer 375 000 euros à l'URSSAF et la meilleure chose à faire est de trouver une solution déjà pour régler les dettes et repartir sur de bonnes bases en F2. Il y a des clubs qui y arrivent, je peux vous donner les noms des dirigeants.

#58

macgyver a écrit :

le president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité pour que le ROC soit sauvé s il y avait des clubs en difficulté financiere

Pourquoi il y a des club en déficit dans la poule 4?

#59

youyou26 a écrit :
macgyver a écrit :

le president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité pour que le ROC soit sauvé s il y avait des clubs en difficulté financiere

Pourquoi il y a des club en déficit dans la poule 4?

Le président, et bien il prêche pour sa paroisse, et il veut noyer le poisson...

#60

comme ds son propos il ne précise pas ''poule 4'' , il pense peut être que la déconfiture de certains clubs dans les autres poules , plus d'autres circonstances , permettraient un maintient .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

youyou26 a écrit :
macgyver a écrit :

le president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité pour que le ROC soit sauvé s il y avait des clubs en difficulté financiere

Pourquoi il y a des club en déficit dans la poule 4?

Yep

#62

olivier a écrit :
youyou26 a écrit :
macgyver a écrit :

le president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité pour que le ROC soit sauvé s il y avait des clubs en difficulté financiere

Pourquoi il y a des club en déficit dans la poule 4?

Yep

Lesquelles?! smile

#63

Si je pouvais le dire, je le dirais. J'ai pas mal d'infos qui confirment que l'intersaison va être chaotique.

#64

olivier a écrit :

Si je pouvais le dire, je le dirais. J'ai pas mal d'infos qui confirment que l'intersaison va être chaotique.

Cela promet! J'espère simplement que si des clubs ont fauté, cela n'aura pas de trop graves conséquences pour ceux qui jouent le jeu. J'espère aussi que nous n'aurons pas une "lilloise" cet été avec les accédants au ProD2.

#65

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'espère aussi que nous n'aurons pas une "lilloise" cet été avec les accédants au ProD2.

C'est tout à fait possible malheureusement. En effet si un club (que nous ne nommerons pas) venait à terminer 16° de prod2, il faudrait le sauver... donc chercher à faire plier un autre de la même division ou interdire la montée à une équipe de fed1...

#66

Quel club ? allait donc au bout de votre pensée !

#67

olivier a écrit :

Si je pouvais le dire, je le dirais. J'ai pas mal d'infos qui confirment que l'intersaison va être chaotique.

Peut tu en dire plus?

#68

Non.

#69

jarod26 a écrit :

Quel club ? allait donc au bout de votre pensée !

cures thermales peut être ? tongue

#70

olivier a écrit :

Si je pouvais le dire, je le dirais. J'ai pas mal d'infos qui confirment que l'intersaison va être chaotique.

Ben ça promet ! On va avoir une intersaison plus animée que le championnat ! Je vois que Tours replonge, c'est pas la 3ème fois pour eux ?

Fédérale 1