Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rumeurs de transfert

#99

le bougnat normand a écrit :
jean faira a écrit :

D'après cert yikes wink tongue aines sources, le départ de Cyrille Andreu d'Aubenas vers Rouen ne serait pas totalement acté (malgré l'annonce faite par Rouen). On espère que le RCAV va parvenir à le conserver, Cyrille faisant partie des cadres de l'équipe. Une petite stat. Sur les 4 dernières saisons, le RCAV a joué 82 matchs, Andreu a été titulaire 76 fois. Tout est dit...

il n'y a pas de fumée sans feu .....................:lol:

Les violentes pluies d'hier ont éteint le feu, donc plus de fumée. big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#100

Au chapitre staff médical, le dentiste de Nevers il va dans quel club la saison prochaine? big_smile

#101

guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois

Allez damiers !

#102

jeep2 a écrit :

guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois

Pour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! wink

#103

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jeep2 a écrit :

guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois

Pour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! wink

Si cela se fait ne cherches pas pourquoi ailleurs qu'ici :

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#104

Broussard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jeep2 a écrit :

guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois

Pour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! wink

Si cela se fait ne cherches pas pourquoi ailleurs qu'ici :

Je ne cherche pas spécialement un pourquoi, je m'interroge juste sur la suite de carrière de cet excellent joueur, qui a encore quelques belles années de rugby de haut niveau devant lui; et si cela se fait, je comprends évidemment ce choix pour la raison que tu donnes.

#105

le rugby ne dure qu'un temps et vu l'époque , on comprend que les joueurs privilégient l'avenir professionnel !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

jeep2 a écrit :

guillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennois

c est un coup fourré des supporters du SAXV pour nous déstabiliser big_smile bon je déconne lol

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#107

je confirme c'est fait

#108

oui et prévu

#109

Mathieu Bonello du C.O. va mettre un terme à sa carrière de joueur et entrainer Lavaur, en remplaçant Rémy Ladauge parti pour le SAXV.

Allez Lavaur

#110

maxime jadot (ex lmr) signe à vannes

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#111

Julien GROS, 15 de Carca, à Bourg?

#112

il paraît que Biarritz , Bourgoin , et Narbonne seraient transférés en fédérale 1 ??? !!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2016 15:34:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1