Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#127

lud a écrit :

poules 13/14 US Deux Ponts/Montélimar ( Montelimar qui a deux grosses équipes seniors

Du coup Montélimar n'a plus qu'une grosse équipe seniors, et Pont de Claix se découvre une grosse équipe seniors ... wink

#128

#129

Quand cette équipe du FCTT est rentrée sur le terrain!!! 1ere réaction""ils sont gaillards"" mise en jeu avec un 8 tenace et joueur((trop)) peut etre... puis 1ere mélée et là,j'ai compris que ça pourrait etre pas mal car on a pas bougé 1 mm alors que ça poussait grave,leur 15 par contre pas dans un bon jour,il fout des baffes devant l'arbitre de touche qui bouge pas une oreille et le 15 va rouspeter toute la partie,jamais content ,puis va continuer à chercher les embrouilles... Inquiétant c'est 7 fautes directes sans le moindre carton et pourtant...il les avait bien en poche...mais par la même occasion sur une faute stupide de leur défense,essai de pénalité direct!!! sans aucune hésitation...donc personne n'a à se plaindre de l'arbitrage c'est du 50/50 Principaux défauts de cette équipe à ce jour: beaucoup trop de ""mangent-ballons"",chacun veux jouer sa partition,pas de solidarité,on oublie le copain et boum!!! la sanction,tu rentres à la maison et t'es en vacance... Nous ,ils nous restent 2 défauts à corriger avant de rencontrer l'ogre de Pamier,soigner la découpe(( à travailler façon ""guiguine"")) et bonifier chaque ballon du mieux possible,en gros,on ne donne ni on ne rends un ballon....on l'a fait 2 fois et sur le 1er !!! essai direct!! 7 pions dans la tete,heureusement que celle çi etait bien quand meme c'est c'qui nous fait gagner.

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2016 10:09:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#130

Salut à tous, qui peut me renseigner sur les cartons jaunes ( pas les cartons de jaune)? Je m'explique, 2 jaunes = 1 match de suspension mais les compteurs sont ils remis à 0 après la phase qualitative ou bien le carton pris en phase qualificative compte? Merci

#131

RUGBYFOREVER a écrit :

Salut à tous, qui peut me renseigner sur les cartons jaunes ( pas les cartons de jaune)? Je m'explique, 2 jaunes = 1 match de suspension mais les compteurs sont ils remis à 0 après la phase qualitative ou bien le carton pris en phase qualificative compte? Merci

En matière disciplinaire, pas de coupure entre phase de qualification et les finales. Pas de remise à zéro. 1 jaune phase qualif + 1 jaune phase finale = 1 rouge Désolé....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#132

Merci hasparren d'avoir refuser de jouer samedi contre pamiers ! Belle mentalité ! hmm:/:/:/:/

#133

Xicon64 a écrit :

Quand cette équipe du FCTT est rentrée sur le terrain!!! 1ere réaction""ils sont gaillards"" mise en jeu avec un 8 tenace et joueur((trop)) peut etre... puis 1ere mélée et là,j'ai compris que ça pourrait etre pas mal car on a pas bougé 1 mm alors que ça poussait grave,leur 15 par contre pas dans un bon jour,il fout des baffes devant l'arbitre de touche qui bouge pas une oreille et le 15 va rouspeter toute la partie,jamais content ,puis va continuer à chercher les embrouilles... Inquiétant c'est 7 fautes directes sans le moindre carton et pourtant...il les avait bien en poche...mais par la même occasion sur une faute stupide de leur défense,essai de pénalité direct!!! sans aucune hésitation...donc personne n'a à se plaindre de l'arbitrage c'est du 50/50 Principaux défauts de cette équipe à ce jour: beaucoup trop de ""mangent-ballons"",chacun veux jouer sa partition,pas de solidarité,on oublie le copain et boum!!! la sanction,tu rentres à la maison et t'es en vacance... Nous ,ils nous restent 2 défauts à corriger avant de rencontrer l'ogre de Pamier,soigner la découpe(( à travailler façon ""guiguine"")) et bonifier chaque ballon du mieux possible,en gros,on ne donne ni on ne rends un ballon....on l'a fait 2 fois et sur le 1er !!! essai direct!! 7 pions dans la tete,heureusement que celle çi etait bien quand meme c'est c'qui nous fait gagner.

Vous avez juste pris 3 essais pour un seul marqué.... Gagner sur les erreur de l'adversaire, c'est une maniere de faire mais ca marche pas toujour ..... big_smile

#134

Voila les 32° passés à Lectoure terrain bien connu de l'école de Rugby pour son tournoi annuel auquel Grenade participe depuis longtemps. Un vent à décorner qui le veux bien et le match a pu commencer . La première mi temps avec le vent Grenade domine tranquille un peu trop ce qui fait que pendant la seconde contre le vent il a fallut conserver la gonfle et on a vu un peu plus de jeu côté Grenadain , quelques ballons tombés mais des mouvements intéressants pour la suite . Le match fut trop haché côté sifflet pour enchainer les mouvements. La discipline a semblé bonne et c'est tant mieux . Bravo les petits l'aventure continue contre un habitué des phase finales "rencontré wink" la saison dernière au même niveau avec dans ses rangs un ancien Grenadain pas mauvais du tout (hein renaud ? smile ) j'ai cité Bon Encontre Boé sur le terrain de St Nicolas la grave. Evolution du score 4° GS 3 / Nogaro 0; 6° 10 / 0; 13° 13 / 0 mi temps 58° 20 / 0 score final Allez les petits Jaune et Noir

Dernière modification par cracks (12/05/2016 11:27:57)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#135

Bonjour; On va jouer là:Dimanche 15 Mai à 15h00..... RDV à 15h00 contre Pamiers et je dirais ceci: ""morituri te salutant "" logiquement mais..."".At valiant heart nothing impossible"" wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

Xicon64 a écrit :

Bonjour; On va jouer là:Dimanche 15 Mai à 15h00..... RDV à 15h00 contre Pamiers et je dirais ceci: ""morituri te salutant "" logiquement mais..."".At valiant heart nothing impossible"" wink

Oursbelille big_smile Oh ptin qu'est ce qu'on a fait comme matchs là bas avec les Juniors et Cadets . Terrain Champêtre s'il en est avec des vestiaires aussi en dehors . Il me semble même y avoir vu jouer Hasparren B une année et payer un demi à un certain "Xixonjunior" tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#137

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour; On va jouer là:Dimanche 15 Mai à 15h00..... RDV à 15h00 contre Pamiers et je dirais ceci: ""morituri te salutant "" logiquement mais..."".At valiant heart nothing impossible"" wink

Oursbelille big_smile Oh ptin qu'est ce qu'on a fait comme matchs là bas avec les Juniors et Cadets . Terrain Champêtre s'il en est avec des vestiaires aussi en dehors . Il me semble même y avoir vu jouer Hasparren B une année et payer un demi à un certain "Xixonjunior" tongue

T'as payé à boire à mon fils ??? ou moi ,?? lol lol si c'est le terrain auxquels je pense,il nous a porté chance... mais c'est pas avec les cadets ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

4L JAUNE a écrit :
RUGBYFOREVER a écrit :

Salut à tous, qui peut me renseigner sur les cartons jaunes ( pas les cartons de jaune)? Je m'explique, 2 jaunes = 1 match de suspension mais les compteurs sont ils remis à 0 après la phase qualitative ou bien le carton pris en phase qualificative compte? Merci

En matière disciplinaire, pas de coupure entre phase de qualification et les finales. Pas de remise à zéro. 1 jaune phase qualif + 1 jaune phase finale = 1 rouge Désolé....

Oui si les 2 jaunes sont à moins de 60j d'intervalle. Au bout de 60jours, le premier jaune disparait. Mais demande à tes dirigeants, ils doivent le savoir.

Carpe diem quam minimum credula postero

#139

Pour ceux que ça intéresse ,il y a pleins de vide-grenier dans le secteur de Oursbelille.... Le truc c'est vide grenier le matin puis kasdal sur l'herbe tranquillouss ou un petit resto voir une cafète....et Hop 15h00 match!! Hasparren(Pays Basque) // Pamiers (Ariège) 16 eme de finale.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

Veore xv US Deux ponts a 38140 RENAGE .

Fédérale 3