Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#155

Xicon64 a écrit :

On va probablement jouer dans le meme coin Dimanche prochain puisque on rencontre la Salvétat qui a gagné contre notre voisin Larressore...!! Allez le HAC....

Oui, à Rabastens de Bigorre. Bon match !

#156

Dernier Round P007 / P8 Match à suspens surement , magie des phases Finales Dimanche à Anzex (47) ?? 15h30 Grenade / Salles Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#157

allez Marcq en Baroeul !!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#158

Gros match en perspective entre Grenade et Salles à Anzex dimanche à 15h30. Dommage que les dirigeants de Grenade n'aient pas accepté de jouer le samedi car les 2 équipes salloises vont être sur le pré en même temps , à Salles contre Nogaro pour la première et à Anzex pour la B (y a t-il dailleurs un autre match avant ??). Les supporters rouges et blancs vont devoir choisir...soit la possible fête à Lanquette pour la remontée immédiate en FED2, soit cet affrontement interessant entre une équipe invaincue et le brillant tombeur de Périgueux au tour précédent.

#159

Salut Sangliuss Il est vrai que c'est dommage car nous aussi on a les Belascain Champions en titre qui jouent Dimanche à St Gaudens et on aurait aimer pouvoir supporter les 2. J'espère qu'on aura un bon match qui promet à priori. Le problème étant qu'on a des joueurs qui bossent le Samedi donc... On n'a pas pu le faire contre Nogaro non plus alors qu'on avait la Une à Layrac . En voila la raison , faut faire avec . Y seras tu ou pas ? Quant au match avant surement mais ??? Des Jeunes ??? Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#160

Pour ma part, je serai à Anzex, il y a plus d'enjeu donc de plaisir, qu'à Lanquette, où sans leur faire injure Nogaro devrait prendre une piquette. Et une petite voix me raconte que la dernière fois que la B de Salles a jouée à Anzex, elle en est repartie avec un bouclier wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#161

Veore xv contre L'ogre ..Jacou a Orange a13h30.

Dernière modification par lud (18/05/2016 20:10:23)

#162

D'abord LUD je ne suis pas du tout sûr que l'ogre de l' Excellence B soit Jacou...Ensuite pour en revenir au match d' Anzex je me rappelle de ce stade champêtre au 1er ou 2e tour lors de l' épopée salloise victorieuse de 2009. J' ai bien envie d' y revenir plutôt qu' aller voir la 1ere qui sans forfanterie, a , je pense, fait une grande partie du chemin. Que le choix va être dur !!! Je pense que c' est un très gros match qui va se jouer en Lot-et-garonne et j'espère qu' une partie du public rouge et blanc se déplacera.

#163

Ben nous on va là,du coup on commence à vachement bien connaitre le coin...170 kms de Bayonne Et toujours pas d'arbitres de ligne officiels,c'est con... à nous de faire des fautes malines

Dernière modification par Xicon64 (19/05/2016 17:11:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#164

SANGLIUSS a écrit :

D'abord LUD je ne suis pas du tout sûr que l'ogre de l' Excellence B soit Jacou....

J’espère aussi .............

Dernière modification par lud (20/05/2016 17:06:36)

#165

lud a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

D'abord LUD je ne suis pas du tout sûr que l'ogre de l' Excellence B soit Jacou...Ensuite pour en revenir au match d' Anzex je me rappelle de ce stade champêtre au 1er ou 2e tour lors de l' épopée salloise victorieuse de 2009. J' ai bien envie d' y revenir plutôt qu' aller voir la 1ere qui sans forfanterie, a , je pense, fait une grande partie du chemin. Que le choix va être dur !!! Je pense que c' est un très gros match qui va se jouer en Lot-et-garonne et j'espère qu' une partie du public rouge et blanc se déplacera.

J’espère aussi .............

Surtout qu'ils annoncent du beau temps neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#166

Xicon64 a écrit :

Ben nous on va là,du coup on commence à vachement bien connaitre le coin...170 kms de Bayonne Et toujours pas d'arbitres de ligne officiels,c'est con... à nous de faire des fautes malines

Arrête Calimero tongue J'ai ouï-dire qu'ils allaient tirer au sort parmi le public big_smile Avec un peu de chance ça va tomber sur toi ... big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#167

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben nous on va là,du coup on commence à vachement bien connaitre le coin...170 kms de Bayonne Et toujours pas d'arbitres de ligne officiels,c'est con... à nous de faire des fautes malines

Arrête Calimero tongue J'ai ouï-dire qu'ils allaient tirer au sort parmi le public big_smile Avec un peu de chance ça va tomber sur toi ... big_smile

Je trouve absolument anormal qu'on n'est que l'arbitre de champs en officiel..pour une raison simple la qualité du jeu développé car respect de l'alignement et attention portée sur les rucks ou autre mélée et la possibilité d'avertir l'arbitre principal des fautes ou de coups degueux et en 8eme de finale de championnat de France pour moi c'est un minimum. Et pour finir arbitre c'est pas rien c'est meme une certaine vocation ,je ne l'ai pas ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#168

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben nous on va là,du coup on commence à vachement bien connaitre le coin...170 kms de Bayonne Et toujours pas d'arbitres de ligne officiels,c'est con... à nous de faire des fautes malines

Arrête Calimero tongue J'ai ouï-dire qu'ils allaient tirer au sort parmi le public big_smile Avec un peu de chance ça va tomber sur toi ... big_smile

Je trouve absolument anormal qu'on n'est *que l'arbitre de champs en officiel..pour une raison simple la qualité du jeu développé car respect de l'alignement et attention portée sur les rucks ou autre mélée et la possibilité d'avertir l'arbitre principal des fautes ou de coups degueux et en 8eme de finale de championnat de France pour moi c'est un minimum. Et pour finir arbitre c'est pas rien c'est meme une certaine vocation ,je ne l'ai pas ...

* Du verbe Naitre ? roll T’inquiète tout arrive à qui sait attendre big_smile Et s'il n'y a pas d'officiels attitrés FFR il y a obligatoirement des LCA du club recevant tongue La Biz MATCH RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE - HASPARREN A C Lieu de rencontre : RABASTENS XV Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES BOURDALATS 65140 RABASTENS DE BIGORRE Date prévue : 22/05/2016 Date effective : 22/05/2016 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FOURCADE FREDERIC ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 DENNINGER RICHARD ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 BOYRIE FLORIAN ARMAGNAC BIGORRE Représentant Fédéral (RF2) CECCARELLO MICHEL ARMAGNAC BIGORRE

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3