Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#169

cracks a écrit :
lud a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

D'abord LUD je ne suis pas du tout sûr que l'ogre de l' Excellence B soit Jacou...Ensuite pour en revenir au match d' Anzex je me rappelle de ce stade champêtre au 1er ou 2e tour lors de l' épopée salloise victorieuse de 2009. J' ai bien envie d' y revenir plutôt qu' aller voir la 1ere qui sans forfanterie, a , je pense, fait une grande partie du chemin. Que le choix va être dur !!! Je pense que c' est un très gros match qui va se jouer en Lot-et-garonne et j'espère qu' une partie du public rouge et blanc se déplacera.

J’espère aussi .............

Surtout qu'ils annoncent du beau temps neutral

Bon alors on se voit Dimanche ? Ou pas?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#170

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Arrête Calimero tongue J'ai ouï-dire qu'ils allaient tirer au sort parmi le public big_smile Avec un peu de chance ça va tomber sur toi ... big_smile

Je trouve absolument anormal qu'on n'est *que l'arbitre de champs en officiel..pour une raison simple la qualité du jeu développé car respect de l'alignement et attention portée sur les rucks ou autre mélée et la possibilité d'avertir l'arbitre principal des fautes ou de coups degueux et en 8eme de finale de championnat de France pour moi c'est un minimum. Et pour finir arbitre c'est pas rien c'est meme une certaine vocation ,je ne l'ai pas ...

* Du verbe Naitre ? roll T’inquiète tout arrive à qui sait attendre big_smile Et s'il n'y a pas d'officiels attitrés FFR il y a obligatoirement des LCA du club recevant tongue La Biz MATCH RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE - HASPARREN A C Lieu de rencontre : RABASTENS XV Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES BOURDALATS 65140 RABASTENS DE BIGORRE Date prévue : 22/05/2016 Date effective : 22/05/2016 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FOURCADE FREDERIC ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 DENNINGER RICHARD ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 BOYRIE FLORIAN ARMAGNAC BIGORRE Représentant Fédéral (RF2) CECCARELLO MICHEL ARMAGNAC BIGORRE

cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#171

Je voulais juste dire que je suis super heureux que nos gars soient encore en course en 8eme de finale,visant les 1/4 c'est génial pour une Réserve,j'en parlais avec des potes de Bayonne et j'en avais des frissons sur les bras,voilà pourquoi j'aime le rugby ,pour se peler le cul l'hiver,pour des fois prendre la pluie sur la tronche,pour etre tout triste quand ils sont tristes et etre heureux quand ils le sont,eux et bien sur l'encadrement à ne surtout pas oublier .... bref Merci pour les voyages,pour la trouille,le stress,bref merci pour tout,faites vous plaisir Dimanche prochain et n'ayez aucun regret ...il y a tres longtemps qu'on a pas connu un parcours comme ça......c'est tout simplement le ""pied"" On vous le répète,on vous aime .....et qu'importe pour c'qui arrivera Dimanche!!! On vous dit quand meme ""merde"" et on s'le dit ,aussi,d'ailleurs ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#172

Ah bravo Xicon, tout est dit, ça vient du coeur. Si les joueurs te lisent , je pense que ça leur donnera une poussée d'adrénaline. Chapeau...respect, tes mots illustrent ce que beaucoup de supporters ressentent.

#173

MATCH UNION SPORTIVE VEORE XV - RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD Lieu de rencontre : R C ORANGEOIS Adresse : STADE COSTA AVENUE DE NOGENT 84100 ORANGE Date prévue : 22/05/2016 Date effective : 22/05/2016 Horaire : 13:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ HANNA MATHIEU PROVENCE Délégué Financier JUILLAN DANIEL DROME ARDECHE Représentant Fédéral (RF2) NIOX CHRISTIAN PROVENCE Un exploit de Veore xv contre cette belle équipe de Jacou ,ou parait-il ça joue vite et bien derrière ? Réponse demain a 15 h.

Dernière modification par lud (21/05/2016 12:53:54)

#174

Bon bein Victoire de Jacou 30/9 . Que dire ,Jacou derrière ça joue très très vite !! Bon courage a Montmélian pour dimanche ,car derrière Jacou c'est vraiment fort !! Bravo a Hasparren, pour la victoire , Xicon64 doit être heureux .

Dernière modification par lud (22/05/2016 18:09:45)

#175

Bonsoir; On gagne 11 à 6 sous un déluge de vent de pluie et j'en dit pas + car je suis tres remonté,mais alors grave de chez grave contre le mek au sifflet...alors je vais aller manger tranquille,je vais ensuite regarder un bon film,me calmer ,bien dormir et on va rester sur c'qui compte,la victoire du Hac se qualifiant pour un 1/4 de finale de championnat de France; c'est du jamais vu,alors restons là dessus..... Merci à tous...!! c'est ça qui compte!! On va rencontrer Berre,je connais tres bien,une partie de ma famille vie dans le coin!!Istres Fos s/mer soit à 670 kms d'Hasparren ça veux dire une rencontre vers Castelnaudary à peu près...ébé on est pas rentré.... big_smile big_smile ((340 kms environ)) pour chaque club!!!! oléééééééééééééééééééééééééééé un 1/4 de finale de championnat de France ça se mérite!!! cool cool

Dernière modification par Xicon64 (22/05/2016 19:48:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#176

Cela chante et danse à Salles ! Entre la remontée en F2 et la victoire contre Grenade, c'est la fête cool Concernant le match, cela aurait bien pu être Grenade le vainqueur, il n'y aurait rien eu à redire. Une histoire de rude guerre de tranchée et de buteurs pas en réussite qui passent finalement un coup de pompe salvateur. Et le vent a tourné côté Sallois pendant prolongation ..... Ah oui, 18 / 15 !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#177

Je reviens sur le match d'hier,certes on a gagné,certes on n'a fait des fautes sanctionnées d'ailleurs,mais,si la fédé ou un comité lit RF je leur dit qu'il est absolument inadmissible de voir des arbitres aussi mauvais sur un terrain,il a de la chance que nos joueurs ne soient pas partis en vrille,faut dire que les consignes sont sévères les concernant!! mais 13 fautes,dont 4 mêlées sanctionnées,des mauls écroulés à 3 reprise à 5 metres de leurs embuts Nos joueurs respectent le jeu,se sont des meks qui sont tous les dimanches à 14h sur le pré,jouant deavnt tres tres peu de gens,ceux ce se réservant pour la 1ere bien souvent,donc putain de merde ça se respecte et la moindre des choses,alors que beaucoups d'équipes sont en vacances donc les comités on vraiment le choix et donc d'éviter les "tanches"et de foutre des arbitres compétents pour une compétitions que des gars ne reconnaitront plus probablement pour longtemps... Si on doit respecter les arbitres il faut aussi faire en sorte de ne pas se foutre de la gueule des joueurs sur le terrain,si eux respectent l'arbitrage et l'esprit du rugby,c'est la moindre des choses que les arbitres soient au niveau et celui d'hier etait en dessous de tout 13 fautes flagrantes indiscutables car sanctionnées et................................................................ 1 carton blanc et ça c'est INADMISSIBLE ..................!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#178

Et voila soupe à la grimace ce matin quand même hmm Mais bon on fait une première mi temps à l'envers , ce premier essai "offert" suite à un ruck à la base ou on légifère pour sortir le ballon et du coup on se fait éjecter celui ci par Salles qui n'en demandait pas tant , s'en suit touche et paf dans l’embut. Notre butteur s'en loupait deux . Ce qui fait qu'à la mi temps dur dur. En 2° mi temps on prenait l’ascendant surtout devant et si ce n'est des mauvais choix on aurait pu passer devant malgré la défense de fer de cette valeureuse équipe Salloise , qui entre nous soit dit mérite sa victoire avec de très bons joueurs , tout aussi bien on aurait pu gagner aussi .Dommage également cet essai valable refusé à notre talon remplaçant sur la ligne parce que l'arbitre mal placé!! Bref bonne route à Salles B pour la suite.A souligner la haie d'honneur de ceux ci à la fin big_smile On va quand même regretter de ne pouvoir jouer ce quart contre Puilboreau qui nous avait battu la saison dernière en 1/4 après prolongation 21/19 ; a croire qu'on aime pas les prolongations mad . Evolution du score: 9° GS 0 / Salles 7 ; 34° 3 / 7; 39° 3 / 10 mi temps 63° 8 / 10 ; 68° 8 / 15 ; 78° 15 / 15 Prolongations ?? 18 /15 score final Un grand Merci à cette équipe B qui nous a fait plaisir depuis quelques saisons avec des résultats ascendants. Une page se tourne . Je vous Biz tous wink Je suis donc en Vacances lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#179

cracks a écrit :

Et voila soupe à la grimace ce matin quand même hmm Mais bon on fait une première mi temps à l'envers , ce premier essai "offert" suite à un ruck à la base ou on légifère pour sortir le ballon et du coup on se fait éjecter celui ci par Salles qui n'en demandait pas tant , s'en suit touche et paf dans l’embut. Notre butteur s'en loupait deux . Ce qui fait qu'à la mi temps dur dur. En 2° mi temps on prenait l’ascendant surtout devant et si ce n'est des mauvais choix on aurait pu passer devant malgré la défense de fer de cette valeureuse équipe Salloise , qui entre nous soit dit mérite sa victoire avec de très bons joueurs , tout aussi bien on aurait pu gagner aussi .Dommage également cet essai valable refusé à notre talon remplaçant sur la ligne parce que l'arbitre mal placé!! Bref bonne route à Salles B pour la suite.A souligner la haie d'honneur de ceux ci à la fin big_smile On va quand même regretter de ne pouvoir jouer ce quart contre Puilboreau qui nous avait battu la saison dernière en 1/4 après prolongation 21/19 ; a croire qu'on aime pas les prolongations mad . Evolution du score: 9° GS 0 / Salles 7 ; 34° 3 / 7; 39° 3 / 10 mi temps 63° 8 / 10 ; 68° 8 / 15 ; 78° 15 / 15 Prolongations ?? 18 /15 score final Un grand Merci à cette équipe B qui nous a fait plaisir depuis quelques saisons avec des résultats ascendants. Une page se tourne . Je vous Biz tous wink Je suis donc en Vacances lol

Ben nous............... pas encore.... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#180

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Et voila soupe à la grimace ce matin quand même hmm Mais bon on fait une première mi temps à l'envers , ce premier essai "offert" suite à un ruck à la base ou on légifère pour sortir le ballon et du coup on se fait éjecter celui ci par Salles qui n'en demandait pas tant , s'en suit touche et paf dans l’embut. Notre butteur s'en loupait deux . Ce qui fait qu'à la mi temps dur dur. En 2° mi temps on prenait l’ascendant surtout devant et si ce n'est des mauvais choix on aurait pu passer devant malgré la défense de fer de cette valeureuse équipe Salloise , qui entre nous soit dit mérite sa victoire avec de très bons joueurs , tout aussi bien on aurait pu gagner aussi .Dommage également cet essai valable refusé à notre talon remplaçant sur la ligne parce que l'arbitre mal placé!! Bref bonne route à Salles B pour la suite.A souligner la haie d'honneur de ceux ci à la fin big_smile On va quand même regretter de ne pouvoir jouer ce quart contre Puilboreau qui nous avait battu la saison dernière en 1/4 après prolongation 21/19 ; a croire qu'on aime pas les prolongations mad . Evolution du score: 9° GS 0 / Salles 7 ; 34° 3 / 7; 39° 3 / 10 mi temps 63° 8 / 10 ; 68° 8 / 15 ; 78° 15 / 15 Prolongations ?? 18 /15 score final Un grand Merci à cette équipe B qui nous a fait plaisir depuis quelques saisons avec des résultats ascendants. Une page se tourne . Je vous Biz tous wink Je suis donc en Vacances lol

Ben nous............... pas encore.... tongue tongue

Khonokeuté big_smile Bravo et bonne suite à vous Haspandars wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#181

Xicon64 a écrit :

Je reviens sur le match d'hier,certes on a gagné,certes on n'a fait des fautes sanctionnées d'ailleurs,mais,si la fédé ou un comité lit RF je leur dit qu'il est absolument inadmissible de voir des arbitres aussi mauvais sur un terrain,il a de la chance que nos joueurs ne soient pas partis en vrille,faut dire que les consignes sont sévères les concernant!! mais 13 fautes,dont 4 mêlées sanctionnées,des mauls écroulés à 3 reprise à 5 metres de leurs embuts Nos joueurs respectent le jeu,se sont des meks qui sont tous les dimanches à 14h sur le pré,jouant deavnt tres tres peu de gens,ceux ce se réservant pour la 1ere bien souvent,donc putain de merde ça se respecte et la moindre des choses,alors que beaucoups d'équipes sont en vacances donc les comités on vraiment le choix et donc d'éviter les "tanches"et de foutre des arbitres compétents pour une compétitions que des gars ne reconnaitront plus probablement pour longtemps... Si on doit respecter les arbitres il faut aussi faire en sorte de ne pas se foutre de la gueule des joueurs sur le terrain,si eux respectent l'arbitrage et l'esprit du rugby,c'est la moindre des choses que les arbitres soient au niveau et celui d'hier etait en dessous de tout 13 fautes flagrantes indiscutables car sanctionnées et................................................................ 1 carton blanc et ça c'est INADMISSIBLE ..................!!!

Sinon, l'objectivité et l'humilité tu connais? En passant remercie le bon dieu d'avoir fait tomber des trombes d'eau.

#182

pep14 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je reviens sur le match d'hier,certes on a gagné,certes on n'a fait des fautes sanctionnées d'ailleurs,mais,si la fédé ou un comité lit RF je leur dit qu'il est absolument inadmissible de voir des arbitres aussi mauvais sur un terrain,il a de la chance que nos joueurs ne soient pas partis en vrille,faut dire que les consignes sont sévères les concernant!! mais 13 fautes,dont 4 mêlées sanctionnées,des mauls écroulés à 3 reprise à 5 metres de leurs embuts Nos joueurs respectent le jeu,se sont des meks qui sont tous les dimanches à 14h sur le pré,jouant deavnt tres tres peu de gens,ceux ce se réservant pour la 1ere bien souvent,donc putain de merde ça se respecte et la moindre des choses,alors que beaucoups d'équipes sont en vacances donc les comités on vraiment le choix et donc d'éviter les "tanches"et de foutre des arbitres compétents pour une compétitions que des gars ne reconnaitront plus probablement pour longtemps... Si on doit respecter les arbitres il faut aussi faire en sorte de ne pas se foutre de la gueule des joueurs sur le terrain,si eux respectent l'arbitrage et l'esprit du rugby,c'est la moindre des choses que les arbitres soient au niveau et celui d'hier etait en dessous de tout 13 fautes flagrantes indiscutables car sanctionnées et................................................................ 1 carton blanc et ça c'est INADMISSIBLE ..................!!!

Sinon, l'objectivité et l'humilité tu connais? En passant remercie le bon dieu d'avoir fait tomber des trombes d'eau.

Des leçons,on en reçois tous les jours et tu vas peut etre m'en donner mais pour cela faut venir me voir et on discute,je ne suis pas planqué derriere un clavier MOI!!!! et tu me parles d'humilité ???? alors qu'à la fin de ton post tu me dis ""ha!!! si il n'avait pas plu!!! genre la pluie nous a sauvé!!! alors je vais resté humble mais,juste comme ça On a perdu combien de mélées ???? réponse 1 vous ?? 4 On a perdu combien de touches ???? réponse 1 vous 4 peut etre 5 mais pas sur. Pour finir,je respecte toutes les croyances et je rentre de partout,église,Mosquée etc.... de partout car j'ai et j'ai eu des potes de toutes obédiences,mais je ne suis pas croyant,je crois d'abord et avant tout en l'homme et la femme évidement ...donc avec Dieu ou pas avec la pluie ou pas ,une chose est sure et certaine,vous etes en vacance,pas nous,c'est tout..et je re-confirme que l'arbitre a été en dessous de tout,maintenant reprends tous mes topics sur RF et regardes le nombre de fois ou je critique l'arbitrage,pour te donner une idée j'ai vu sur le terrain en live 17 aller/retour soit 34 matchs(reserves et 1eres)(j'ai raté 1 journée de rugby cette année) + 2 matchs de plays off de notre équipe 1 et 3 matchs play-off de notre Réserve J'en suis donc à 39 matchs pour l'instant... Vas y cherche ne nombre de fois,par contre Moi je n'insulte pas les arbitres quand je suis au bord du terrain....!! l'arbitre a été nul à chier c'est un homme,comme moi,je fais des conneries mais ca n'engage que moi et mon ou ma cliente,l'arbitre quand il passe à travers il sanctionne un club complet,si hier vous claquez un essai transformé dans les 5 dernieres minutes,on s'en prends une dans le fion!! énorme de chez énorme,dégueulasse,là on etait dans le vol et l'escroquerie pure et simple....!! j'estime qu'arbitrer un 8eme de finale,meme de Réserve ça se mérite et que ce mek n'avait rien à foutre sur un terrain de rugby,j'aime trop ce jeu pour le voir bafouer de la sorte,en championnat ça s'équilibre sur l'année on est tous à peu pres d'accord mais là,c'est plus du tout la meme chose,tu gagnes tu continues,tu perds tu rejoues en Septembre dans 4 mois!!! fini les reves,fini les voyages,fini la joie et le bonheur,tout ça à cause d'un seul homme ?????? je trouve ça vraiment trop con. Si il y a 20% d'arbitres mauvais il en reste 80% de bons qui sont des vrais passionnés et honnêtes j'en suis intimement convaincu (en 1 seul mot) il y a plus beaucoup de matchs à arbitrer,les comités on le choix pour mettre des hommes au sifflets ayant fait un joli parcours cette année...nous supporters on ne demande que ça....

Dernière modification par Xicon64 (23/05/2016 18:03:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3