Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#239

Aller, a mon avis , je pense une finale Jacou/Puilboreau . Finale qui se jouera dans quinze jours .

#240

lud a écrit :

Aller, a mon avis , je pense une finale Jacou/Puilboreau . Finale qui se jouera dans quinze jours .

tu connais les 4 equipes pour faire ce prono??

pas la pour cirer les pompes

#241

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
boula a écrit :

oui lud toi tu es correct dans tes propos maintenant je vais répondre a notre ami faux basque bagarre dans les tribunes ?? je suis d un club voisin aubagne est nous avons tjrs etais bien reçu a berre malgrés que ce soit un derby regarde bien la carte de france tu verra berre l etang et oui ce n est pas au kossovo carton rouge jaune oui mais pas plus que les autres clubs de france je comprend que la défaite soit amére pour tes petit basques qui ce sont fait concassé dimanche qui as dérapé dans les tribune avec des insultes raciales c bien vos supporters nous les avont juste remis a leur place sans violence pour avoir discuté avec toi je suis sur que tu n as jamais joué au rugby et que tu ne ferais pas la différence entre une courge et un ballon de rugby sur ceux bonne soirée du con je te renvoi ton insulte que tu as etais incapable de me faire en figure alors que nous etions a coté quel courage !!

-"ce n est pas au kossovo": à vous lire ce n'est pas non plus l'endroit le plus propice pour disposer d'oxygène pour le neurone - "tes petit basques qui ce sont fait concassé": pit1, XiXon il est tellement membré qu'il constitue une équipe de rugby & qu'ils sont tous de lui ? - "pour avoir discuté avec toi je suis sur"; pour vous lire, je suis persuadé que ce n'est pas demain que vous serez apte à inventer l'eau tiède... Hein, tant qu'à faire dans le cliché, autant y aller à donf' ! -"sur ceux bonne soirée du con": retour à la maternelle & la cour de récré ... "c'est celui qui dit qui est" - "quel courage": & le votre de courage, il est où à faire le gadji & le caïd derrière le clavier avec une bouche de vieille ? Voilà, je crois avoir fait le tour de la question quant aux leçons que vous dispensez à loisir & dressé, face à vos excès, le miroir de votre fatuité. Essayer de maîtriser vos montées acides, je vous assure le débat y gagnera en qualité et pertinence. Nb1: si ya des mots complexes à comprendre Larousse est là pour ça. Nb2: je ne connais pas XiXon, mais vos propos, votre mentalité déshonorent ce sport ... qui ne reste qu'un jeu. Nb3: pas la peine de vous énervez à me répondre par l'insulte: vous avez déjà perdu. Cdlt Oups, & bien sur, allez Jacou ...

Dans le fil d'une discussion faut avoir tous les éléments,alors je vais les donner: D'abord la copie du MP envoyé par Boula que je ne connaissais pas et à qui je n'avais donc rien demandé...lisez bien le MP et pesez chaque mot...((je n'aurais pas dévoilé le MP dans d'autres circonstances,j'ai mis fin à la discussion ce Monsieur insiste d'ou la copie)) La dessus j'arrive au stade et un bonhomme se leve me dit "bonjour" et se présente comme ça: Heu!! j'ai dit des betises,en vérité,j'ai mon neveu qui joue dans ce match et bla-bla-bla ,là dessus commence le match et de suite accrochage et insultes en direct live sur l'arbitre et à ce moment là j'ai compris de suite à quel individu j'avais à faire et je lui ai dit!! """voilà tout c'que j'aime pas dans le rugby,les agressions,les provoks gratuites et stupides etc...."" là dessus il a continué à me raconter des trucs,auxquels je n'ai pas répondu une seule fois et je n'ai plus rien dit à cet énergumène jusqu'à la fin et c'est d'ailleurs pour ça qu'il c'est levé et qu'il est parti sans dire le moindre mot""" Y a pas un mot de + ni de moins !!! les faits tels qu'ils se sont passés.... Je ne sais pas c'qu'il a voulu faire en m'envoyant un MP ou il raconte ne pas blairer Berre puisque d'Aubagne puis le bla-bla sur les 6 joueurs manquants laissant supposer qu'il me filait un "tuyau" sur une probable faiblesse((il parle de la jeunesse du pack avant!!!hé bé on a pas la meme conception de la jeunesse,c'est le moins qu'on puisse dire))) et le pire c'est qu'il précise que derriere ça relance à mort alors qu'on ne les a pas vu de toute la partie,tout c'est fait devant....!!! ((normal))ce type m'a pris pour c'que je n'étais pas et visiblement c'est fait passer ((pour quelles raisons ?????) pour c'qu'il n'etait pas???????????????????? Donc je confirme que j'ai eu vachement eu peur de lui,qu'il m'a impressionné et que ne regrette qu'une chose c'est de ne pas rencontrer plein de gens comme lui avec un savoir et une franchise hors du commun!!!

oui je t ai bluffé en MP et d ailleurs tu ma scru sans probléme d ou ta réponse "Bonjour et merci pour le MP,je vais faire suivre ton message .... nous on est super heureux pour les gars car c'est un niveau jamais atteins pour notre Réserve ..... Bravo aussi à vous pour votre parcours et encore merci pour les infos.. Joel" En savoir plus sur fallais bien te renseigner sur le COBXV comme je l ai fait sur HASPARREN..car j ai l imprésséssion que si je t avais dit que notre talon est manchot tu m aurais cru pout je jeu d arriere nous marquons un superbe essais sur une relance de l arriere des 50m non?? accrochage envers l arbitre tu dois te tromper avec tes supprters la seule fois ou j interpelle le delégué c est pour lui demander ou en ai le carton jaune sans aucune insulte insulte elle provenais d un de vos pseudo supporter qu il a fallu faire taire car cela devenais insuportable d entendre le "1 fait pas le beau et retourne dans ton pays" vachement sympa comme propos sportif aprés avoir décidé le soir méme sur RF donc derriere un clavier de me traité de con oui j aurais préféré te l entendre dire de vive voix bref nous sommes pour la 2eme fois en 4 dans le dernier carée final et que le meileur gagne dimanche

pas la pour cirer les pompes

#242

il faut dire que le public du hac ne fait pas dans la dentelle:lol:

#243

je crois que contre gers match retour il y avait un peu d'eau dans le gaz dans un coin du terrain ,derrière la barrière.

#244

Houais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'entends par bouse les derniers propos de Boula....pour le reste,sérieux,je m'en branle royal des cons je l'ai déjà dit y en a partout,il y a seulement des endroits ou le % est bien plus élevé,moi,je ne vais pas au rugby pour etre emmerdé j'y vais uniquement pour le jeu,rien que le jeu,je suis dans mon coin,tranquille peinard avec madame les supporters et (trices) qu'on croise depuis des années les fideles de la Réserve et de la 1ere on est de partout de tous les matchs et ceci rien que pour le rugby..... La saison étant terminée,je trouve que ça c'est bien passé sur l'année,une ou deux mouche à merdes,mais c'est de saison en cette fin Mai debut Juin... Je quitte donc ce topic définitivement,n'ayant pas que ça à foutre,surtout vu le niveau... Bye.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#245

Xicon64 a écrit :

Houais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'entends par bouse les derniers propos de Boula....pour le reste,sérieux,je m'en branle royal des cons je l'ai déjà dit y en a partout,il y a seulement des endroits ou le % est bien plus élevé,moi,je ne vais pas au rugby pour etre emmerdé j'y vais uniquement pour le jeu,rien que le jeu,je suis dans mon coin,tranquille peinard avec madame les supporters et (trices) qu'on croise depuis des années les fideles de la Réserve et de la 1ere on est de partout de tous les matchs et ceci rien que pour le rugby..... La saison étant terminée,je trouve que ça c'est bien passé sur l'année,une ou deux mouche à merdes,mais c'est de saison en cette fin Mai debut Juin... Je quitte donc ce topic définitivement,n'ayant pas que ça à foutre,surtout vu le niveau... Bye.

ien je voie que je ne suis pas le seul a éméttre quelques critiques sur le public hasaparren cela me rassure bye!! mais sa va te manquer vue le nombre de fois ou tu es intervenu .quand au jeu le CO BERRE a partiqué un trés beau jeu contre vous le score en est la preuve !!

pas la pour cirer les pompes

#246

boula a écrit :
lud a écrit :

Aller, a mon avis , je pense une finale Jacou/Puilboreau . Finale qui se jouera dans quinze jours .

tu connais les 4 equipes pour faire ce prono??

J en ai vu jouer une ,mais évidement ce n'ai qu'un prono et un avis par rapport a leur résultats . j’espère me trompé .... réponse dimanche .

#247

lud a écrit :
boula a écrit :
lud a écrit :

Aller, a mon avis , je pense une finale Jacou/Puilboreau . Finale qui se jouera dans quinze jours .

tu connais les 4 equipes pour faire ce prono??

J en ai vu jouer une ,mais évidement ce n'ai qu'un prono et un avis par rapport a leur résultats . j’espère me trompé .... réponse dimanche .

oui réponse dimanche si tu es dans l ardéche vauvert ne doit pas etre trés loin viens tu sera le bienvenu !!

pas la pour cirer les pompes

#248

boula a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'entends par bouse les derniers propos de Boula....pour le reste,sérieux,je m'en branle royal des cons je l'ai déjà dit y en a partout,il y a seulement des endroits ou le % est bien plus élevé,moi,je ne vais pas au rugby pour etre emmerdé j'y vais uniquement pour le jeu,rien que le jeu,je suis dans mon coin,tranquille peinard avec madame les supporters et (trices) qu'on croise depuis des années les fideles de la Réserve et de la 1ere on est de partout de tous les matchs et ceci rien que pour le rugby..... La saison étant terminée,je trouve que ça c'est bien passé sur l'année,une ou deux mouche à merdes,mais c'est de saison en cette fin Mai debut Juin... Je quitte donc ce topic définitivement,n'ayant pas que ça à foutre,surtout vu le niveau... Bye.

ien je voie que je ne suis pas le seul a éméttre quelques critiques sur le public hasaparren cela me rassure bye!! mais sa va te manquer vue le nombre de fois ou tu es intervenu .quand au jeu le CO BERRE a partiqué un trés beau jeu contre vous le score en est la preuve !!

Même si je ne suis jamais intervenu jusqu'a présent, je souhaite remercier Xicon64 qui nous a fait partager sa saison de supporter comme il en reste peu, c'est à dire avec des mots mesurés et surtout une passion pour son club que beaucoup peuvent prendre en exemple... En effet ce n'est pas parce que son équipe est la plus forte sur le terrain que l'on doit se permettre d'être arrogant... La roue tourne toujours, un jour on est en haut, un autre on est en bas smile A bientôt Xicon64 et merci pour tous tes posts ....

#249

Ventrêche a écrit :
boula a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!!! un peu facile d'arriver comme ça,comme une mouche sur une bouse,j'entends par bouse les derniers propos de Boula....pour le reste,sérieux,je m'en branle royal des cons je l'ai déjà dit y en a partout,il y a seulement des endroits ou le % est bien plus élevé,moi,je ne vais pas au rugby pour etre emmerdé j'y vais uniquement pour le jeu,rien que le jeu,je suis dans mon coin,tranquille peinard avec madame les supporters et (trices) qu'on croise depuis des années les fideles de la Réserve et de la 1ere on est de partout de tous les matchs et ceci rien que pour le rugby..... La saison étant terminée,je trouve que ça c'est bien passé sur l'année,une ou deux mouche à merdes,mais c'est de saison en cette fin Mai debut Juin... Je quitte donc ce topic définitivement,n'ayant pas que ça à foutre,surtout vu le niveau... Bye.

ien je voie que je ne suis pas le seul a éméttre quelques critiques sur le public hasaparren cela me rassure bye!! mais sa va te manquer vue le nombre de fois ou tu es intervenu .quand au jeu le CO BERRE a partiqué un trés beau jeu contre vous le score en est la preuve !!

Même si je ne suis jamais intervenu jusqu'a présent, je souhaite remercier Xicon64 qui nous a fait partager sa saison de supporter comme il en reste peu, c'est à dire avec des mots mesurés et surtout une passion pour son club que beaucoup peuvent prendre en exemple... En effet ce n'est pas parce que son équipe est la plus forte sur le terrain que l'on doit se permettre d'être arrogant... La roue tourne toujours, un jour on est en haut, un autre on est en bas smile A bientôt Xicon64 et merci pour tous tes posts ....

je n ai fait que répondre a certain et n ai en aucun cas etais arrogant je connais trop la valeur d une victoire pour cela !!

pas la pour cirer les pompes

#250

Bon ben ils se sont offerts le droit de rêver encore !! Victoire 22-21 de berre contre jacou !!

#251

BRAVO a Berre pour la victoire contre Jacou !!!! Jacou ,equipe que j'ai vu jouer et que j'avais trouvé très forte derrière et (a mon gout) prétentieuse .. BOULA si tu peux nous faire un compte rendu de ce match ..MERCI Comme quoi c'est dur pour les équipes du Languedoc .

Dernière modification par lud (06/06/2016 20:00:28)

#252

On annonce également la victoire de Puilboreau 25-3 contre Drancy

Fédérale 3