Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#113

Pamiers 26 - 7 Mouguerre

#114

mr mouche a écrit :

Pamiers 26 - 7 Mouguerre

Dommage....pour Mouguerre... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#115

mr mouche a écrit :

Pamiers 26 - 7 Mouguerre

Un grand bravo à cette équipe II !

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#116

Bonjour En direct de Juillan....ben rien cool il fait bon...et on attends.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

A Lons le Saunier Nuits bat Pontarlier 12-6

#118

Givors 21 - Bellegarde 18 Et a priori victoire de Jacou contre Annonay..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#119

Grenade 20-0 Nogaro

#120

Poitiers 23 Clermont Cournon 17

#121

victoire de Jacou !!!!!!!!!!!!! Belle équipe

#122

Defaite de palavs

Dernière modification par lud (08/05/2016 17:55:51)

#123

VICTOIRE de .......VEORE XV 21/17 contre Vendres .. Bravo et défaite de Montélimar 10/3 contre us deux pont

Dernière modification par lud (08/05/2016 18:30:13)

#124

Salles 31 - Arpajon 3

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#125

On vient de rentrer et ce fut rapide!!! que le voyage est court quand tu refais le match gagné avec des couilles comme des pomelos,voilà comment on gagne un match,en qualif tu mets tout dedans on fait des conneries mais ça passe quand meme pour UNE SEULE ET UNIQUE RAISON T'AS PLUS FAIM QUE L'AUTRE EN FACE VOILA PAS LA PEINE DE CHINOISER SUR DES CONNERIES,T'EN VEUX PLUS ALORS CA PASSE CA PASSE PAS AUCUN REGRET. Des mois et des mois que je n'avais pas eu de frissons avec le HAC la peur au ventre mais il y a un truc dans la tete qui te dis,on va en chier mais on va se les faire,on était mené mais j'envoyais des sms à mon fils etant resté à Xapitalia en lui disant le HAC est bien ça joue ca va payer 3/4 fois je lui ai dit meme si à la fin on a eu chaud!!!! parce que ça sentait le bonheur ,on y etait et c'est passé ....!! Pour tout dire,tellement pris dans le truc et sans panneau electronique je savais qu'on gagnait mais + de combien!! On gagne 25 à 21 et c'est amplement mérité parce qu'on leur fait un tres beau cadeau à 7 points,une bévue monumentale qui nous coute chère..mais bon ""il"" c'est rattrapé par la suite.... cool On est récompensé de toute l'année passée avec eux !!! là on a pris notre pied..et eux aussi!! Merci!!merci et re-merci... Maintenant Pamier et si on perds contre l'ogre mais en donnant tout,ben pas grave...faut surtout surtout rien regretter personne ne leur en voudra.... Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis allez le HAC Puis si on passe Pamier et qu'on va en 8eme ben pour Septembre,un truc simple,inverser les entraineur entre la 1ere et la Réserve... je ne veux pas etre méchant,mais c'est tout c'que j'ai à dire....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#126

Un commentaire sur marq en bareuil rc Auxerre ? Match assez serré apparement ?

le chablis est la bonne reponse a tout...

Fédérale 3