Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#155

kébaoine a écrit :

Perso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition et une qualification du vainqueur du barrage. 2 places de rugby "appréciés" de la fédé et qui feront une saison pas plus mauvaise que celle d'Aix en Provence cette année.

Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.

#156

Eurosport joue la sécurité , ils programment le retour Vannes contre barragiste samedi 14 .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

PICARD-GIRARD a écrit :

Eurosport joue la sécurité , ils programment le retour Vannes contre barragiste samedi 14 .............

Sans doute que le stade de Vannes est aussi mieux outillé que celui de Soyaux pour la retransmission télé.

#158

La FFR espère peut être que Soyaux perde sa demi finale d'accession... comme ça plus de problème wink

#159

la fédé n'aime plus l'incertitude sur un tel sujet !!! Demain elle va prendre ses dispositions pr que le hasard ne soit plus seul maître !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

PICARD-GIRARD a écrit :

la fédé n'aime plus l'incertitude sur un tel sujet !!! Demain elle va prendre ses dispositions pr que le hasard ne soit plus seul maître !!!

Demain, c'est surtout la DNACG qui rendra son verdict; pour la FFR, il faudra encore attendre un peu à mon avis...

#161

On ne sait toujours pas le prix des billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas le timbre fédéral.

#162

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On ne sait toujours pas le prix des billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas le timbre fédéral.

Cher, car le Nîmiste est gourmand il faut bien nourrir les taureaux et puis Armand a très soif en ce printemps revenu. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#163

J'arrive de Nimes, toute la ville est pavoisée de couleur violette........... Je ne sais pas si c'est pour accueillir les supporters de "Bourk". lol Ou alors, c'est la fête du vin des Costières de Nimes... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#164

..............ils rendaient hommage à Prince peut être ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kébaoine a écrit :

Perso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition et une qualification du vainqueur du barrage. 2 places de rugby "appréciés" de la fédé et qui feront une saison pas plus mauvaise que celle d'Aix en Provence cette année.

Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.

Cela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOL

#166

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kébaoine a écrit :

Perso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition et une qualification du vainqueur du barrage. 2 places de rugby "appréciés" de la fédé et qui feront une saison pas plus mauvaise que celle d'Aix en Provence cette année.

Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.

Cela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOL

Toi, tu es un vrai supporter violet! Tu n'as pas envie d'aller voir un derby à Oyo l'an prochain! lol

#167

3 cars complets .

#168

je cherche une place de car, encore possible?

Fédérale 1