Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#169

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.

Cela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOL

Toi, tu es un vrai supporter violet! Tu n'as pas envie d'aller voir un derby à Oyo l'an prochain! lol

Au contraire mon cher je n'attends que çà et je pense sincèrement que cela va faire deux belles affiches l'an prochain ....pour les trésoriers surtout que OYO monte à 13400 places assises cela fera de la place derrière les poteaux pour les visiteurs LOL

Dernière modification par Blairot (27/04/2016 20:40:39)

#170

YAKA a écrit :

je cherche une place de car, encore possible?

Le 4éme car complet et beaucoup de demandes , tu peux toujours appeler pour savoir si un 5éme car est organisé ou pas .

#171

Quel numero tel?

#172

Chaudron violet 07 81 42 07 04 ou 09 75 36 87 62 Ultras Violets 06 20 87 12 26 ou 09 51 04 64 61

#173

Ultras violets : complets et pas de nouveau car engagé

Ultras Violets, club de supporters.

#174

roudoudou a écrit :
YAKA a écrit :

je cherche une place de car, encore possible?

Le 4éme car complet et beaucoup de demandes , tu peux toujours appeler pour savoir si un 5éme car est organisé ou pas .

bravo pour la mobilisation !

#175

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Cela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOL

Toi, tu es un vrai supporter violet! Tu n'as pas envie d'aller voir un derby à Oyo l'an prochain! lol

Au contraire mon cher je n'attends que çà et je pense sincèrement que cela va faire deux belles affiches l'an prochain ....pour les trésoriers surtout que OYO monte à 13400 places assises cela fera de la place derrière les poteaux pour les visiteurs LOL

Attention de ne pas mettre la charrue avant les B. Les phases finales ne sont pas encore joué et le match contre Oyo, peut etre

#176

Ce match n est pas gagner loin de la.on ne connait pas vraiment cette équipe de auch.si quelqu'un a des problèmes infos????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#177

En tout cas pour le vainqueur la demie est dans le flou

#178

Le vainqueur du 1/4 contre nous lol nous on prend sans soucis

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#179

vioooolet01 a écrit :

Ce match n est pas gagner loin de la.on ne connait pas vraiment cette équipe de auch.si quelqu'un a des problèmes infos????

.personne n'a dit que le match était gagné !!! ce sera du 49,99 / 50,01

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#180

Les viiiiiiioooooolets croisent les doigts pour qu'on soit pas réintégré sinon ça va cogiter dans les têtes hihihihihihi Bon ok y'a 99% de chances qu'on soit en Jean Prat je sais lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#181

Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#182

Lou Athogix a écrit :

Les viiiiiiioooooolets croisent les doigts pour qu'on soit pas réintégré sinon ça va cogiter dans les têtes hihihihihihi Bon ok y'a 99% de chances qu'on soit en Jean Prat je sais lol

Y'a peut-être plus de chances que ça...

Fédérale 1