Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#183

vioooolet01 a écrit :

Ce match n est pas gagner loin de la.on ne connait pas vraiment cette équipe de auch.si quelqu'un a des problèmes infos????

J'ai regardé quelques vidéos sur internet mais c'est vrai qu'on a pas grand chose. De ce que j'ai vu, cette équipe à l'air très bien organisé offensivement notamment sur placement des avants (Des cellules de percussion, tantôt après le 9, tantôt après le 10), un peu moins du coté 3/4 qui manque de profondeur à mon sens. Ils ont aussi l'air d'avoir une mêlée performante et de bons sauteurs (ça monte vachement vite en touche). Ils ont aussi des joueur qu'on pourrait qualifié de facteur x (qui peuvent faire la différence à tout moment), notamment leur 10 Ford mais aussi, leur n°6 et un ailier fidjien. Leur buteur Grifoul n°15 est capable de mettre des pénalité de 45m en coin. Bref ça à l'air d'être du très très costaud et ça sent le professionnalisme. Il m'ont l'air même mieux en place que Massy ou Angoulême, qui m'inquièterai bien moi que cette belle équipe de Auch.

#184

Vévé a écrit :

Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?

faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????

#185

Apparemment, Mael MOINOT se serait blessé assez sérieusement à l'œil à l'entrainement. Quelqu'un aurait-il plus d'infos? En tout cas, j'espère que Mael se remettra vite et souhaitons lui un très bon rétablissement et de vite revenir en violet sur les terrains.

#186

C'est quand même curieux qu'il n'y ait aucun supporter d'Auch pour participer à cette discussion. Heureusement qu'il y a quelques "ultras" d'Aubenas pour brancher les "Bourkistes".

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#187

Est-ce que jackrug prévoit un streaming en direct ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#188

Pas de conneries les chapons bourkois sinon va falloir que lundi le CS Vienne achète une essoreuse pour les mouchoirs du papa de votre capitaine ! Ok, un peu private joke.... mais c'est pour vous souhaiter le meilleur même si vous rencontrez mon 2eme favori pour la montée, ce qui est certain c'est que c'est pas joué d'avance et que ce peut être comme une formalité si ça veut rigoler un peu comme une galère sinon :; big_smile Allez les violets !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#189

doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?

faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????

C'est fait ! faudra me supporter. Le trio de fadas reconstitué !!!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#190

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?

faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????

C'est fait ! faudra me supporter. Le trio de fadas reconstitué !!!!

Ouaille , hé ben j'y vois pas beau !! big_smile lol lol Manque plus que le duo Ventrejône et Polo la science se reforme et la , on a la totale big_smile lol lol lol

#191

#192

Dommage, vos nimistes favoris seront à Rumilly pour désosser du haut savoyard.

#193

D'après le MIDOL, le groupe violet est au complet, seuls manquent les Arnaud: DELIEGE et PERRET, et Etienne QUINIOU.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/04/2016 09:58:06)

#194

Soyez gentils avec les poêles, on aimerait aussi les revoir en fed 1. Souvenir d'un 1/8e à Serger, où le poteau nous a sauvé wink Bon sinon on joue contre qui à Nîmes ? Auch ? Aubenas ? Camou ? Pitcho ? Les féminines de Nîmes ? Les arbitres ? les ramasseurs de balles ?

#195

castagne07 a écrit :

C'est quand même curieux qu'il n'y ait aucun supporter d'Auch pour participer à cette discussion. Heureusement qu'il y a quelques "ultras" d'Aubenas pour brancher les "Bourkistes".

Le gersois est terreux, il se cache et observe. En espérant un bon match, ça rappellera le pro D2 ce barrage....

#196

Ce n'ai que mon humble avis, mais le gagnant de ce match montera, ce sont pour moi les deux équipes les plus complètes et organisé, j'aurais préféré prendre Massy ou Nevers ! C'est le cas apparemment de votre coach aussi !!

Fédérale 1