Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#225

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on va avoir du mal à être 15 !!!! lol lol lol

Même à 13 on doit gagner ....Je veux voir un vrai derby l'an prochain ....

ben contre Mâcon, comme chaque année big_smile

#226

Une supportrice de choix!

#227

La composition de l'usbpa est en ligne sur le site officiel. Les toubibs ont dû faire des miracles !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#228

Vévé a écrit :

La composition de l'usbpa est en ligne sur le site officiel. Les toubibs ont dû faire des miracles !

Menat, Doudou, Vévé sont sur la feuille, ça faisait longtemps ! Manque plus que Polo la sianse et on est au complet !

#229

On peut difficilement plus faire "équipe-type" que celle-ci...

#230

comme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce comme un gros combat devant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

Gilbert a écrit :

Une supportrice de choix!

Pour le SAXV wink une photo pareille, d'une telle qualité, n'a pu être prise que par un photographe de talent. big_smile Il parait qu'on en trouve à tous les coins de rue à Angoulème. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#232

ça va cogner sec pendant 50 minutes... ensuite Giraud entre et met les survivants sur le cul, terminé bonsoir.

#233

............si tel pouvait être le scénario !!!!! une chose est sure , demain ce sera dur , même très dur !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#234

en tous cas, toute la jeunesse gersoise est mobilisée pour ce match ! Ca va chauffer dans les tribunes !

#235

Rougekitache a écrit :

en tous cas, toute la jeunesse gersoise est mobilisée pour ce match ! Ca va chauffer dans les tribunes !

attention c e sont les meneurs des supporters Auscitains. cool il va y avoir de l ambiance dans les tribunes; il y a match aussi wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#236

va falloir sortir le tiffo et les drapeaux pour etre a la hauteur !!! on va voir si nos supporters violets ont une si grande gueule que sur RF !!!!!!!!!!!!!

#237

Toute l'explication du mélange de couleurs et notamment du MAGENTA d'AUCH et du POURPRE de BOURG est démontrée dans la lien suivant !!! A la sortie du combat, à priori, cela donne le dernier exemple.

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#238

La derniere fois que j'ai été à Nimes ,c'était au temps de Mr Bernardin,contre ALBI................la tribune ,entièrement violette et une poignée de sup d'Albi....... A la sortie,ce sont eux qui passe et ns qui redoublons; (Du reste ils ne sont jamais redescendus;Je me souviens particulièrement de leus ourvreur GILLY ....... Afin de ne pas vous portez la poisse,je ne descend pas à Nimes cette fois.......Mais j'irai à Angouleme!!!!!!!!!!!!!!! Promis

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1