Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#239

PICARD-GIRARD a écrit :

comme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce comme un gros combat devant

Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.

#240

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

comme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce comme un gros combat devant

Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.

Le SUD ne nous à jamais bien réussi ( exit Béziers )

#241

Je connais bien Nîmes. Ma fille et mes petits enfants y vivent. Attention au vent!!! Quand il se met à souffler, c'est invivable. Les grandes envolées et les coups de pieds tactiques et de déplacement risquent d'être aléatoires et même risqués. Je vois un score serré et peu important. 80 minutes de combat des paquets. J'espère que la ville de mes enfants portera bonheur aux violets. Que le meilleur gagne!!!

#242

Mon prono: Bourg 18 - 12 Auch

#243

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

comme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce comme un gros combat devant

Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.

Lesquels?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/04/2016 15:55:52)

#244

le dernier match des phases finales d' un dimanche 1er mai auquel j ai assisté c etait a saint marcellin en 1994 contre je ne sais plus qui, c etait le jour de la mort de ayrton senna sad

#245

Il y a mieux comme souvenir! Tu vas t'en faire un bien meilleur demain. smile

#246

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

comme presque tte la saison , le meilleur groupe de 23 ..........avec 6 avants pr ce qui s'annonce comme un gros combat devant

Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.

Lesquelles?

Vous avez une équipe mixte ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#247

Equipe type pour Auch également: Griffoul, Kalo, Sourouille, Thierry, Gaignard, Lagardère(o), Salobert(dm), Naikadawa, Muagututia, Medves (cap), Lacroix, Moore, Moretto, Hollet, Abadie. Remp: Lomidze, Esteriola, Blondin, Dastugues, Ferrary, Ford, Andre, Rocca

Horizon pas net, restons à la buvette

#248

Le Revermontois a écrit :

La derniere fois que j'ai été à Nimes ,c'était au temps de Mr Bernardin,contre ALBI................la tribune ,entièrement violette et une poignée de sup d'Albi....... A la sortie,ce sont eux qui passe et ns qui redoublons; (Du reste ils ne sont jamais redescendus;Je me souviens particulièrement de leus ourvreur GILLY ....... Afin de ne pas vous portez la poisse,je ne descend pas à Nimes cette fois.......Mais j'irai à Angouleme!!!!!!!!!!!!!!! Promis

Ouais , 16 ans déjà !!! et qd tu regardes qui était ds la poule de Bourg cette saison là (en barrages Bourg accéda qd même à la promo nale), et ceux qui étaient ds la trop éphémère promotion nationale la saison suivante , OYO et ALBI sont aujourd'hui au dessus , qques uns ac Bourg en Féd1 mais bcp sont en dessous , et 3 ou 4 sont même passés par de très sales moments ......... Comme quoi ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#249

Armand v. a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Voui mais alors derrière, un paquet d'éclopés obligés d'y être car pas d'autres solutions.

Lesquelles?

Vous avez une équipe mixte ?

Un peu de féminité ne fait jamais de mal! Merci d'avoir relevé cette vilaine faute de français. smile

#250

Je pense qu'une grosse part de ce match se gagnera sur le mental et l'envie, surtout avec des équipes qui semblent très proches, sur le papier.

#251

On pourra compter sur l'expérience des ex berjalliens pour ce genre de match.

#252

Tu as raison. Et je compte sur Captain Albin pour remonter les troupes.

Fédérale 1