Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#253

plus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et Witt ..........on n'a pas l'excuse de l'inexpérience et de la pression ...... ils attendent ce type de match depuis septembre .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#254

PICARD-GIRARD a écrit :

plus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et Witt ..........on n'a pas l'excuse de l'inexpérience et de la pression ...... ils attendent ce type de match depuis septembre .......

Evidemment, les joueurs savaient bien que la phase régulière n'était que les hors d'œuvre. Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!

#255

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

en tous cas, toute la jeunesse gersoise est mobilisée pour ce match ! Ca va chauffer dans les tribunes !

attention c e sont les meneurs des supporters Auscitains. cool il va y avoir de l ambiance dans les tribunes; il y a match aussi wink

Ne vous inquiétez pas les supporters seront bien présent à Nimes et peut peut être plus que vous le croyez amis Bressans!!! Ya 2 bus et plusieurs mini bus sans compter les voitures ?

#256

Je rappelle qu'il est interdit de s'assoir sur mon siège à Kaufmann

#257

Celui avec des "traces de pneus" big_smile

#258

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

plus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et Witt ..........on n'a pas l'excuse de l'inexpérience et de la pression ...... ils attendent ce type de match depuis septembre .......

Evidemment, les joueurs savaient bien que la phase régulière n'était que les hors d'œuvre. Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!

Hors d'oeuvre ? Est ce qu'on a des gueules de Hors d'oeuvre ? OH! EH! Le SOC, Romans, La Seyne, Macon, Strasbourg, Le ROC, Grasse, Vienne z'avez entendu ? lol J'ai pas cité le RCAV puisque ce "Hors d'oeuvre" vous est resté 2 fois en travers de la gorge. lol Je plaisante bien sur. Bon match demain et ALLEZ au bout les Violets. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#259

Pont-Vert a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

plus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et Witt ..........on n'a pas l'excuse de l'inexpérience et de la pression ...... ils attendent ce type de match depuis septembre .......

Evidemment, les joueurs savaient bien que la phase régulière n'était que les hors d'œuvre. Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!

Hors d'oeuvre ? Est ce qu'on a des gueules de Hors d'oeuvre ? OH! EH! Le SOC, Romans, La Seyne, Macon, Strasbourg, Le ROC, Grasse, Vienne z'avez entendu ? lol J'ai pas cité le RCAV puisque ce "Hors d'oeuvre" vous est resté 2 fois en travers de la gorge. lol Je plaisante bien sur. Bon match demain et ALLEZ au bout les Violets. smile

Plaisanter plaisanter soyons sérieux demain soir il y en aura une qui va pleurer car c'est un match couperet et ces matches là ont une odeur particulière qui ne ressemble à aucun des matches de poules ....ce sera le chant du coq ou celui de l'oie ...allez savoir et bonne nuit aux deux équipes ....

Dernière modification par Blairot (30/04/2016 23:33:37)

#260

Pont-Vert a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

plus les Violets historiques qui ont joué bcp de matches éliminatoires et de prod2 plus Mondoulet et Witt ..........on n'a pas l'excuse de l'inexpérience et de la pression ...... ils attendent ce type de match depuis septembre .......

Evidemment, les joueurs savaient bien que la phase régulière n'était que les hors d'œuvre. Demain, on attaque le plat principal, et le WE prochain, ce sera le dessert! Alors, violets, faites-vous pêter la panse!!!

Hors d'oeuvre ? Est ce qu'on a des gueules de Hors d'oeuvre ? OH! EH! Le SOC, Romans, La Seyne, Macon, Strasbourg, Le ROC, Grasse, Vienne z'avez entendu ? lol J'ai pas cité le RCAV puisque ce "Hors d'oeuvre" vous est resté 2 fois en travers de la gorge. lol Je plaisante bien sur. Bon match demain et ALLEZ au bout les Violets. smile

Tu m'étonnes que nous les avons toujours en travers de la gorge! smile Mais le chemin est tellement long, avec ce championnat saucissonné pour en arriver à ces phases finales, que je me permettais cette métaphore qui n'a rien de péjorative envers tous les clubs rencontrés dans cette phase régulière. D'ailleurs, ce sont ces matchs qui auront permis aux violets d'en arriver jusqu'à ce match de barrage, face à de valeureux adversaires. Bonne continuation au RCAV dans sa quête du trophée Jean Prat.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (01/05/2016 07:00:49)

#261

Des rafales de vent annoncées à 110km/h sur Nimes: cela ne va pas être la fête pour les buteurs. Ce paramètre jouera certainement sur les tactiques des deux équipes.

#262

en travers ou ds le sens du terrain ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#263

Allez je mets une ptite piece sur la très belle èquipe d'Auch

#264

Auch a fait une très forte impression à tous ceux qui ont vu les 2 matchs amicaux (je ne les ai personnellement pas vus), Bourg en aurait peut-être fait autant .....

#265

Vu dans rencontre a XV cette belle équipe d'Auch , eh bé , les gros s'entrainent avec des grosses roues de tracteur cool punaise ça fait peur smile Bon ben ALLEZ VIOLETS ON S'ARRACHE ET ON DONNE TOUT VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#266

roudoudou a écrit :

Vu dans rencontre a XV cette belle équipe d'Auch , eh bé , les gros s'entrainent avec des grosses roues de tracteur cool punaise ça fait peur smile Bon ben ALLEZ VIOLETS ON S'ARRACHE ET ON DONNE TOUT VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

C'est la lutte finale .....

Fédérale 1