Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#365

je me pose juste des questions car Auch a un jeu plutôt respectueux. On les a vu sur la saison comme l'an passé. Un club qui ne fait pas de bruit, des supporters tranquilles et respectueux...donc des cartons en si peu de temps !!!

#366

certainement la tension de jouer une saison sur 80 mn on l'avait dit , les équipes étaient proches , la diff' se ferait ds les têtes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#367

Bravo les "Bourkistes", j'avais pronostiqué un score serré, mais en faveur d'Auch... J'espère que contre le SAXV, il n'y aura pas photo.... lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#368

Rougekitache a écrit :
ovalie64 a écrit :

impossible de comprendre pourquoi Auch a dégoupillé en si peu de temps... Des cartons si vite administrés, jaune rouge... Trop de clubs pros dans le Sud Ouest ?

ça devient fatigant les théories du complot. Les manchettes dans la gueule et le pied dans la tronche, c'est la faute de l'arbitre ?

+ 1000

#369

vraiment déçu pour Auch car équipe au comportement exemplaire depuis deux saisons...

#370

les fautes étaient flagrantes .........et répétées

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#371

je l'entends, je ne comprends pas simplement...

#372

......nous on ne comprend pas nos 15 dernières mn !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#373

et à part ça c'est quoi le score ????

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#374

15 à 14 pour Bourg

#375

Il y a (ou aura) des images ?

#376

Félicitations à Bourg !!! Auch peut nourrir de gros regrets car visiblement ils sont passés totalement à côté de leur match et viennent mourir à 1 pt. Pour le carton rouge, sur une video on voit le 9 faire un rucking qui doit sans doute être sur la tête du bressan ou sur son haut du corps. Dommage pour les Auscitains, 2 équipes très proches. Bonne chance à Bourg

#377

les barrages auraient du être des quarts ac les 8 premiers ........les équipes sont très proches et jouer une saison sur 80 mn est une hérésie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#378

bravo les poulets , auch avait l'air d'un client sérieux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1