Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#57

rugby26 a écrit :
forzaol a écrit :
rugby26 a écrit :

Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois) tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?

J'avais bien saisi, mais refuser un match de phase finale et de surplus de barrage pour la montée en pro d2 ,faut vraiment etre tordu !! ,car il m'est arrivé de ne pas suivre mon equipe en phase finale pour recevoir des equipes de serie,mais on a pas tous les memes valeurs ! roll

Ah les fameuses valeurs... on en bouffe vraiment à toute les sauces... Moi je pense qu'il faut être tordu pour penser que des gens preferont organiser le "grand match" Auch bourg plutôt que de suivre la monté de LEUR équipe en federal 1... surtout quand beaucoup de club autour sont eux en vacance... il y a bien d'autre stade pour accueillir cette affiche et permettre à tout le monde d'être content.... Petite pièce sur les violet que je trouve vraiment bien organisé il faudra être juste un peu plus rigoureux...

Non mais les gars, vous allez arrêter de vous branler l'hasticot avec un gant humide. Déjà, le comité n'est pas encore désigné, ensuite s'il faut organiser le match à Nîmes, il n'y aura aucun problème. On n'a pas été élu meilleur accueil de fédérale 2 l'année dernière pour rien.

#58

l'asticot c'est sans H sinon il est circoncis malgré lui !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

il semble que rien ne soit définitif; le midol parle du problème des AE du SAXV........ la fédé fouille. Aubenas serait repêché sauf qu entre temps Chambéry a repris la seconde place......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#60

la 3ème place de Aubenas ne les empêche pas de postuler à la liste des 6 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Petite question, si jamais, je dis bien si jamais, le SAXV était exclu de la course à la montée, cela ne donnerait il pas un remake de Bourg RCAV ???? Oulala le retour de la bête noire lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#62

ne pas savoir qui sera l'adversaire d'un barrage , ni le lieu où se jouera le match à 6 jours de la date fixée.............un petit supplément pr pimenter une saison languissante !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

j ai un ami qui se moque toujours de l organisation du rugby, là il va s en donner à cœur joie

#64

olivier a écrit :
rugby26 a écrit :
forzaol a écrit :

J'avais bien saisi, mais refuser un match de phase finale et de surplus de barrage pour la montée en pro d2 ,faut vraiment etre tordu !! ,car il m'est arrivé de ne pas suivre mon equipe en phase finale pour recevoir des equipes de serie,mais on a pas tous les memes valeurs ! roll

Ah les fameuses valeurs... on en bouffe vraiment à toute les sauces... Moi je pense qu'il faut être tordu pour penser que des gens preferont organiser le "grand match" Auch bourg plutôt que de suivre la monté de LEUR équipe en federal 1... surtout quand beaucoup de club autour sont eux en vacance... il y a bien d'autre stade pour accueillir cette affiche et permettre à tout le monde d'être content.... Petite pièce sur les violet que je trouve vraiment bien organisé il faudra être juste un peu plus rigoureux...

Non mais les gars, vous allez arrêter de vous branler l'hasticot avec un gant humide. Déjà, le comité n'est pas encore désigné, ensuite s'il faut organiser le match à Nîmes, il n'y aura aucun problème. On n'a pas été élu meilleur accueil de fédérale 2 l'année dernière pour rien.

C'est bien ce que je voulais dire,mais attendons que la FFR donne le comité organisateur ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#65

YAKA a écrit :

j ai un ami qui se moque toujours de l organisation du rugby, là il va s en donner à cœur joie

tu lui parleras de Zahia , du car d'Afrique du sud , de BZMA , de sextape , de la rouetourne qui tourne .......!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Le match pourrait se jouer à Lyon ou à Nîmes.

#67

Combien y a t il de bourg à Lyon et de Auch à Lyon?

#68

c'est si on joue Aubenas ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

pour les conneries on est pas obligé de copier le foot et au niveau organisation la fff est qd même un peu plus serieuse que la ffr

#70

olivier a écrit :

Le match pourrait se jouer à Lyon ou à Nîmes.

big_smile pyromane !

Fédérale 1