Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON / MASSY ..... Phases finales 2016

#43

fablebien a écrit :
kilhoo a écrit :
fablebien a écrit :

pour les billets et comme l'a dit Thierry:

j'avais raison ça va être le bordel ! et en + faudra arriver tôt lol

tu veux dire par là qu'on aura déjà plus soif au début du match?

je ne veux pas trop m'avancer...mais c bien possible !! lol:lol::lol:

#44

fanticmotor a écrit :

Bon la dernière que l'on as été au stade Orléans nous avons vaincu espéreront que cela ce reproduise ?

idem, du coup...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#45

Bus des supporters pour le barrage à Orléans: Ça y est, c'est officiel le barrage USON / Massy se jouera à Orléans. En vu de ce barrage, nous avions anticipé, il y a trois semaines, en pré-réservant deux bus pour ce déplacement. C'est donc un total de 118 places qui sont disponibles pour ce déplacement à très fort enjeu. Les horaires sont: - 10h15: Mise en place des bus sur les parkings du Pré Fleuri. - 10h30: Départ des bus. - 13h15: Arrivée prévue à Orléans pour l'ouverture des guichets et pour la pause repas. - 17h30: Départ des bus pour le retour. - 20h45: Arrivée prévue au Pré Fleuri. Les inscriptions se font comme d'habitude chez notre partenaire la boucherie du parc à Nevers. Match exceptionnel, tarifs exceptionnels: Pour ce déplacement, les places dans le bus sont à 15€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie et à 25€ pour les non adhérents. Avant même que nous mettions ces bus en place, une trentaines d'impatients se sont déjà bousculés aujourd'hui pour s'inscrire, alors dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde. Allez L'USON, Tous ensemble à Orléans pour ce match que tout le monde attend.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#46

La demi-finale retour au stade de la Rabine, à Vannes, se jouera samedi 14 mai, à 20 h 45. Elle sera diffusée par Eurosport (ceci explique cela).

#47

cool ! parce que ça ne va être terrible pour vous d'aller en car à Vannes juste pour voir jouer Massy lol:lol:

#48

kilhoo a écrit :

cool ! parce que ça ne va être terrible pour vous d'aller en car à Vannes juste pour voir jouer Massy lol:lol:

jeu de mots !

#49

tongue oui je sais il est vieux celui la mais il me fait toujours rire...je veux resté môme lol

#50

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#51

je crois bien qu'il est urgent d'attendre demain...F2 F1 wouaw quelle saison sad

#52

on est toujours sur le match de dimanche:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#53

kilhoo a écrit :

je crois bien qu'il est urgent d'attendre demain...F2 F1 wouaw quelle saison sad

Pas de match à rejouer entre MR et Dijon au Pré Fleuri smile Péréquation !

#54

Nevers/Massy................ le "petit Hugo" Fabrègue doit être dans ses petits souliers... lui qui a été formé chez nous à l'école de rugby de Massy!! et que dire de Papa le Ditch .......

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#55

poye40 a écrit :
kilhoo a écrit :

je crois bien qu'il est urgent d'attendre demain...F2 F1 wouaw quelle saison sad

Pas de match à rejouer entre MR et Dijon au Pré Fleuri smile Péréquation !

j'ai vu ça oui, il n'y aura pas que des "contents" mais ça me parait être une sage décision smile enfin !! lol

#56

fablebien a écrit :
kilhoo a écrit :

...ce temps de merde peut vous avantager aussi, je vous vois plus fort devant en tous cas plus lourd c important !! non pour moi le seul truc contre vous c la "tête" par ex, j'étais à Auch, je vous ai vu dominateur tranquillous pendant 30 mn et...quand Auch revient dans le match, à la gnac, au courage, plus rien...si vous prenez 10 pts de plus dans les 10 dernières minutes y'a rien à dire ! si arrivez à éviter ça, ben ça va être compliqué pour Massy, sinon...

ouais tu veux dire par là que l'équipe dès qu'elle se fait rentrer dedans elle a tendance à lâcher. Ce qui est dommage car elle aurait pu éviter une voire deux défaites. Mais c'est toujours facile de refaire l'histoire. A l'aller, contre Auch, elle était plutôt mal menée mais elle a continué à jouer son jeu pour finir par s'imposer. J'espère vraiment que le staff va plancher la dessus et les mettre en garde afin qu'elle ne lâche rien et monte en puissance. Pas un match facile car sinon c'est foutu pour la demie... big_smile

fablebien le temps change tongue l'espoir revient lol

Fédérale 1