Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON / MASSY ..... Phases finales 2016

#57

kilhoo a écrit :
fablebien a écrit :
kilhoo a écrit :

...ce temps de merde peut vous avantager aussi, je vous vois plus fort devant en tous cas plus lourd c important !! non pour moi le seul truc contre vous c la "tête" par ex, j'étais à Auch, je vous ai vu dominateur tranquillous pendant 30 mn et...quand Auch revient dans le match, à la gnac, au courage, plus rien...si vous prenez 10 pts de plus dans les 10 dernières minutes y'a rien à dire ! si arrivez à éviter ça, ben ça va être compliqué pour Massy, sinon...

ouais tu veux dire par là que l'équipe dès qu'elle se fait rentrer dedans elle a tendance à lâcher. Ce qui est dommage car elle aurait pu éviter une voire deux défaites. Mais c'est toujours facile de refaire l'histoire. A l'aller, contre Auch, elle était plutôt mal menée mais elle a continué à jouer son jeu pour finir par s'imposer. J'espère vraiment que le staff va plancher la dessus et les mettre en garde afin qu'elle ne lâche rien et monte en puissance. Pas un match facile car sinon c'est foutu pour la demie... big_smile

fablebien le temps change tongue l'espoir revient lol

ouii j'ai vu ça! plus d'averses...!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#58

Bon, on est pas encore comme les poulets violets mais le 3ème bus se met en place.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#59

fablebien a écrit :

Bon, on est pas encore comme les poulets violets mais le 3ème bus se met en place.

Encore deux et vous êtes bons! smile

#60

Stéphane Gonin:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#61

je remets le lien pour voir le match RCME/USON sur le site de france3:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#62

Allez massyyyyyu

Allez le sa xv

#63

fablebien a écrit :

je remets le lien pour voir le match RCME/USON sur le site de france3:

Merci Allez la poule 1 Allez Massy!!!!!

#64

ALLEZ NEVERS !!!!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#65

Bon demain le boulot va commencer pour les bleus et noir , pour moi il vaut mieux prendre Nevers sur 1 match sec que sur un aller retour déjà gagner ce match après on verra Aller Massy on sera la au stade Marcel Garcin

#66

fablebien a écrit :

Bon, on est pas encore comme les poulets violets mais le 3ème bus se met en place.

............c'est des camions - cages , on en met 3 000 par véhicule !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

maquillage bientôt fait, couleurs sur le dos, départ imminent pour Orléans!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#68

Bus de part et d'autres on en est à combien ?

#69

Nevers, aux dernières nouvelles trois sans savoir s'ils sont pleins. Mais Orléans n'étant pas bien loin il y aura beaucoup de nivernais se déplaçant en voiture. D'ailleurs faut que j'y aille ! Bon match

Dernière modification par fablebien (01/05/2016 10:19:56)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#70

En tant que Vannetais, je vous souhaite un match de fou mais n'oubliez pas les deux ou trois générales, les deux prolongations et le petit litige de fin de match qui fait que vous prepariez moins bien la demi wink Plus sérieusement bon match a vous! Et que le meilleur gagne !

Fédérale 1