Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#57

fifi81 a écrit :

alors qu'est que foutais en federale 2 ? puisque vous avez déjà gagner les deux match d'avance,et avec vos deux fidjien ,c'est je sais ou ils ont jouer !! arréter un peu !!! de vous sentir plus fort un match de rugby peu etre aléatoire alors c'est bon

Et il n'y a rien de méchant.. Match compliquer mais on supporte notre équipe on a le droit quand même non ? Lol

#58

Arrivant de Gaillac et étant dans la poule St Jean , je pari pour St Jean ,mais avec beaucoup de blessé , Gaillac des branques autant les joueurs ( le 16 rentrait en cour de match, a était corrigé par Benjamin Sa )il a mis la merde comme a La Teste , des supporters a la limite je pense que je vais faire le déplacement, tres bon joueur Le 15 , 9 , 2 et 14 les autres des voyous mettant la pression sur l'Arbitre tout le match, mais quand mèmes bien arbitrait ,je pense que ces lui le meilleur des 31 sur le terrain , bon courage a St Jean qui j’espère iront loin

touché mais pas coulé

#59

waterboy deluxe a écrit :

Arrivant de Gaillac et étant dans la poule St Jean , je pari pour St Jean ,mais avec beaucoup de blessé , Gaillac des branques autant les joueurs ( le 16 rentrait en cour de match, a était corrigé par Benjamin Sa )il a mis la merde comme a La Teste , des supporters a la limite je pense que je vais faire le déplacement, tres bon joueur Le 15 , 9 , 2 et 14 les autres des voyous mettant la pression sur l'Arbitre tout le match, mais quand mèmes bien arbitrait ,je pense que ces lui le meilleur des 31 sur le terrain , bon courage a St Jean qui j’espère iront loin

Mort de rire, tu dois être aigri d'avoir pris 30 pts et une bonne leçon de rugby, devant un public qui sait transcender son équipe. Quant à ton Benjamin Sa, le pauvre, il ferait mieux de prendre la retraite, il a brouté toute l'après midi. LOL

#60

A fifi81 au début tu as répondu à un gars du forum qui n est pas de Saint jean je crois. A Saint Jean on a toujours respecté l adversaire. On est en fédérale 2 oui, et pour un petite ville de 8000 habitants c est déjà génial. Après tu n as pas à parler de nos 2 fidjiend comme ca ! Ce sont 2 gars géniaux, respectueux des autres. On a déjà entendu trop de propos racistes au bord des terrains cette année ! Alors non ! On sait très bien qu un gros match nous attend dimanche et on va vraiment pas vous prendre de haut ! Donc RESPECT de l adversaire!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#61

urba a écrit :

A fifi81 au début tu as répondu à un gars du forum qui n est pas de Saint jean je crois. A Saint Jean on a toujours respecté l adversaire. On est en fédérale 2 oui, et pour un petite ville de 8000 habitants c est déjà génial. Après tu n as pas à parler de nos 2 fidjiend comme ca ! Ce sont 2 gars géniaux, respectueux des autres. On a déjà entendu trop de propos racistes au bord des terrains cette année ! Alors non ! On sait très bien qu un gros match nous attend dimanche et on va vraiment pas vous prendre de haut ! Donc RESPECT de l adversaire!

Je suis de Gaillac et je suis entièrement d'accord avec tes propos. A dimanche et que le meilleur gagne et comme on dit chez nous, pourvu que ce soit Gaillac ?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#62

waterboy deluxe a écrit :

Arrivant de Gaillac et étant dans la poule St Jean , je pari pour St Jean ,mais avec beaucoup de blessé , Gaillac des branques autant les joueurs ( le 16 rentrait en cour de match, a était corrigé par Benjamin Sa )il a mis la merde comme a La Teste , des supporters a la limite je pense que je vais faire le déplacement, tres bon joueur Le 15 , 9 , 2 et 14 les autres des voyous mettant la pression sur l'Arbitre tout le match, mais quand mèmes bien arbitrait ,je pense que ces lui le meilleur des 31 sur le terrain , bon courage a St Jean qui j’espère iront loin

Toi tu as du te les boufer durant les 300 kms du retour, heureusement qu'au RCBA il y a des personnes plus modérées et qui accepte que Gaillac se soit qualifié.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#63

oui je suis d'accord avec toi urba , ou tu veut en venir premièrement je n'ai pas parler des fidjien pour des propos raciste au contraire j'aime bien les voir joué les fidjiens ,comme au stade toulousain ,ou je fan!! alors tu voie et je ne suis pas raciste !!et je vous respecte !que le meilleur gagne et puis c'est tout ! allez salut !

#64

allez on se décontracte ! ainsi va le sport et le rugby ! ce qui n'enlève pas la déception.. mais on pense aux 1/8è qui se profilent pour ceux qui ont la chance de les jouer. Bon vent à tous

depuis le début

#65

fifi81 a écrit :

oui je suis d'accord avec toi urba , ou tu veut en venir premièrement je n'ai pas parler des fidjien pour des propos raciste au contraire j'aime bien les voir joué les fidjiens ,comme au stade toulousain ,ou je fan!! alors tu voie et je ne suis pas raciste !!et je vous respecte !que le meilleur gagne et puis c'est tout ! allez salut !

Au plaisir donc de vous voir à Saint Jean le 22 j espère !!!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#66

Je vois avec grande satisfaction, que ma chronique de dimanche a été lu avec intérêt par les p'tits gars de la poule 7. tongue

#67

Eh oui et pis dans le fond c'est plutôt bien car l'année prochaine en souhaitant le tout meilleur à Millau et à Gaillac ( parait que Moscato et Laporte vont venir les encourager...) et ben le rUsigby vous aurez le bonheur d'une bonne partie de bourre-pif avec vos " copains" de Cournon !!!! Nous on reverra Isle...Re bourre-pif...Passionnant ,j'en salive déjà..Et puis Cahors y étaient pas au niveau...( Jorki va enchaîner...)....Bon encore faut-il que la fédé nous envoie pas sur les bords de l'Océan et vous du côté noir (Rhône Alpes) de la force....Vivement 2016/2017..

#68

Attendons dimanche... Sur la fin de saison Arcachon et Niort étaient beaucoup moins bien. Alors que Saint-Jean était en forme ascendante : 12 victoires sur les 13 derniers matchs. Et Naffaroa également en forme montante en fin de saison. Nafarroa, le 4ème a bien failli passer face au 1er. Saint Jean, 1er n'a pas été vraiment inquiété par le 4ème de la poule opposée. Au final, je pense que les 2 premiers vont passer. Trélissac devrait être plus facile face à Millau. Et Gaillac va avoir un obstacle plus affuté en cette fin de saison que Arcachon devant lui.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#69

qu'est que tu raconte toi !!! encore tu te sent fort finalement nous gaillacois ont n'est pas des rigolos, vous vous prenez pour qui !! ont rigoleras en f1 !! putain c'est fou ça!! vous nous prenez pour des moins que rien et Millau à sa chance aussi! ou quoi ! je te signale en passant que la saison derniére au meme stade de la compétition nous avons jouer un grand favoris il sagit de Nimes et bien ont à faillis crée l'exploit ! pour finir notre condition pysique nous aussi ont est pas mal , j'en reviens a tes pronostic c'est ton choix certe! mais ont verras t'en mieux si vous passez ,mais nous ont à aussi notre chance ont à le droit d'y croire !!!et en plus ont invaincu chez nous depuis plus 1 ans c'etais face à Graulhet en championnat à l'époque ! à bientot peut-étre, et salut camarade!!!:(:/:D

Dernière modification par fifi81 (10/05/2016 17:40:13)

#70

allez fifi je t'aide un peu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2