Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#99

Et bien et bien que dire ? A par très bonne journée et bon déplacement à gaillac malgré la défaite ! Une très bonne ambiance à gaillac et un accueil chaleureux ou la bière y est bonne ! Que dire aussi à part peut être.. Pourquoi ne pas prendre les 3 Pts sur nos moments fort (bien qu'il n'y en est eu que trop peu..) une conquête en touche catastrophique.. Et bien !! Sacré défi pour dimanche ! C'est ca qui est bon !! Du suspens et on aime ca en Charente alors amis de gaillac on vous attend !!

#100

Pour Saint-Jean il faut : - soit gagner de 16 points minimum - soit gagner avec le Bonus Offensif peut important l'écart Un peu le même scénario que Niort face à Millau. Et on a bien vu que c'était possible...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#101

urba a écrit :

Pour Saint-Jean il faut : - soit gagner de 16 points minimum - soit gagner avec le Bonus Offensif peut important l'écart Un peu le même scénario que Niort face à Millau. Et on a bien vu que c'était possible...

Que se passe t il si St Jean 5 (BO) - Gaillac 1 (BD) ?? Total point terrain 5 à 5 sur les 2 matchs

#102

On compte les bonus défensif en phases finales ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#103

quitte à dire une ânerie, si Gaillac a le bonus défensif c'est qu'ils auront 7 pts ou moins de différence sur le match au planchot que St Jean ....Ils en ont 15 d'avance donc ils passent...

#104

Non platinix ce sont les points match qui comptent en 1er. Si le RACA gagne avec le BO il passe quelque soit le score vu que Gaillac n a pas pris le BO

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#105

platinix a écrit :

quitte à dire une ânerie, si Gaillac a le bonus défensif c'est qu'ils auront 7 pts ou moins de différence sur le match au planchot que St Jean ....Ils en ont 15 d'avance donc ils passent...

urba a écrit :

Non platinix ce sont les points match qui comptent en 1er. Si le RACA gagne avec le BO il passe quelque soit le score vu que Gaillac n a pas pris le BO

Bonjour , Se sont bien les points terrains qui compte prioritairement . ensuite la différence points Goal Average Donc : Match Aller 4/0 pour Gaillac + 15pts Si match retour Angely marque 3 essais non transformé ! et que Gaillac marque 4 pénalités cela donnerait un score de 15/12 pour Angely soit 5/1 donc égalité point terrain 5/5 +15 pts de différence pour Gaillac match aller +3 pts de différence pour Angely match retour différence = +12 pour Gaillac Gaillac qualifié !

fifi81 a écrit :

bonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!

A un moment donné , c'est bien de connaitre le règlement, cela fait parti de la vérité du terrain !! je ne sais plus dans quel match Pro , mais les joueurs et les coachs ne connaissaient pas la règle et bilan éliminé !!

Dernière modification par tonton-yonne (16/05/2016 18:43:52)

#106

Donc objectif pour saint jean prendre le BO sans que Gaillac prenne le BD... Merci pour les précisions!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#107

bonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!

#108

fifi81 a écrit :

bonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!

Cela fait partit du rugby mais je suis confiant pour dimanche ! Ce ne sera pas le même match roll

#109

Beulch a écrit :
fifi81 a écrit :

bonjour , c'est quoi c'est calculs !!! la verité du terrain il y'a que ça pour moi !! à dimanche !!

Cela fait partit du rugby mais je suis confiant pour dimanche ! Ce ne sera pas le même match roll

aussi confiant pour mon équipe ! ont ne lacheras pas !!

#110

e suis agréablement surpris par gaillac qui a su élever son niveau de jeu, sur les deux confrontations contre le RCBA et cette première manche contre le RACA ils ont répondu présents et le terrain leur permet de déjouer les pronostics félicitations au RACA de se remobiliser pour le retour mais cela semble délicat va falloir se retrousser les manches, surpris par votre touche.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#111

Pour le RACA il faut sortir un exploit. Mais les gars peuvent le faire, il ont le collectif et si les individualités sont au meilleur j'y crois. On a bien gagné 38/15 face à Niort cette année. Il faudra étouffer le jeu de Gaillac pendant 85 minutes. L'exploit n'est pas impossible... Pour l'autre match je vois Trélissac, mais pas si large que ca...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#112

Et le 16ème homme va jouer son rôle... Tout le monde au stade ! Angériens comme gaillacois bien sur !!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2