Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#113

urba a écrit :

Et le 16ème homme va jouer son rôle... Tout le monde au stade ! Angériens comme gaillacois bien sur !!!

Bison futé annonce une très grosse perturbation sur la rocade de Bordeaux dimanche prochain vers 10h00 lors du passage des supporters Gaillacois. wink;)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#114

On sera heureux de vous voir nombreux !!! Et puis le truc sympa c est qu au moins on est sur qu il y aura des heureux à la fin du match ! Si vous voulez des adresses en MP...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#115

Déjà Super Merlu tu mais la pression a l’arbitre , qui est surement un des meilleur dans cette catégorie, en plus si je me rappelle bien tu es un ancien , pas correct moi je connais ce jeune arbitre apres le fameux match donc tu fais allusion Anglet

touché mais pas coulé

#116

au boucau surement mais tu mets bien l'index ou ça fait mal comment un gars"supermerlu" qui se dit ancien arbitre peut-il créer ce contexte qui laisse à penser la malhonnêteté de jeune arbitre, qui pour sa gouverne est reconnu par ses semblables, il est possible pour un arbitre comme pour un joueur de rater son match, d'être mal placé, de ne pas être bien physiquement,pour le comprendre il faut avoir été sur le terrain. Alors monsieur supermerlu restez dans votre domaine : les statistiques, les mémoires de votre club qui mérite de meilleurs supporters que vous, vous qui ne regardait les matchs que sur vidéo, allez un peu au stade, une vidéo est toujours subjective du placement et de la prise de vue. Je ne crois pas que les saisons se jouent sur un match, sur une erreur d'arbitrage, elle se gagne sur ma continuité, sur la capacité aux joueurs de reproduire leur jeu. tous les clubs ont parfois l'impression que les arbitres les défavorisent, donc il y a automatiquement un club favorisé en face, un jour ce sera le boucau...

Dernière modification par fabien (20/05/2016 07:58:47)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#117

Bonjour à tous, J-2 pour ce grand RDV. Etant supporter Gaillacois c'est naturellement en rouge et noir que je serais présent au stade...:)... Mais un supporter du Raca présent au match aller au bord du terrain m'a invité à partager une "mousse" à la mi-temps... Je tenais à féliciter les supporter du RACA qui ont été géniaux au match aller... BRAVO !!!! Le niveau du match aller de nos rouge et noir a été impressionnant !!! ... il faut maintenant confirmer à l'extérieur... 15pts d'avance c'est beaucoup mais peu à la fois...sachant que le RACA se surpasse à domicile... Alors le terrain saura délivrer sa vérité ... Bon match à tous les joueurs et bonne mousse à tous les supporter... smile A bientôt...

#118

Le déplacement s'organise, les joueurs pourront compter sur un gros soutien populaire. En espérant que le pineau des Charentes passe mieux que le vin pic du Gard.

#119

En tout cas bienvenue aux joueurs, staff et supporters de Gaillac en Charente-Maritime !!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#120

c'est un peu loin mais je serai bien venu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#121

Bonne chance au RACA

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#122

Bonne chance aussi à l'UAGR !

#123

Salut de St Junien , pour moi et depuis le debut du championnat ,Millau m'a le plus impressionne au Chalet , et je pense qu'ils vont passer , pour Gaillac je crois aussi en eux , c'est les 2 equipes qui méritent leurs parcours , dommage pour Cahors , Trelisac finit 1er mais merite sa qualif sans plus , donc j'espere voir demain des résultats positifs pour Gaillac et Millau ,bon match a tous ,mais il faut reconnaitre que notre poule n'était pas si mauvaise que ca cool

#124

Le Raca a laissé des points en route au match aller en refusant des pénalités à leur portée. Nous verrons la stratégie qu'ils vont adopter demain. Une chose est sûre l' Uagr jouera son match sans calcul,ils doivent simplement gérer leur avance mais cela demande une certaine maîtrise. Nous verrons bien Par contre je pense qu'il y aura une super ambiance avec les supporters des deux clubs Que le meilleur gagne et comme on dit chez nous pourvu que ce soit Gaillac ?

Dernière modification par lexv (21/05/2016 19:51:44)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#125

bon terrain gras? a saint jean d'angély ? sa vas jouer devant alors ? j'espère que les spectateurs seront présents pour mettre le feu. bon match et que le meilleur gagne.

#126

Allez Millau cela sera trés difficile aujourd'hui à Trélissac, mais ce sont les joueurs du Perigord qui ont la pression.:D

Fédérale 2