Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales P007 vs P8 :

#43

Faut pas charrier quand même, les cadets ont un championnat qui n'a rien à voir avec les seniors, et ils jouent le samedi tout au long de la saison ..... Ce dimanche je ferai partie des "supporters" qui seront à Angoulême, et qui jusque à présent (sauf le dernier match, ou il n'était pas possible de faire autrement) n'a raté aucunes rencontres depuis le début du championnat, ce au prix de centaines de kilomètres dans le grand sud ouest ! Là en l'occurrence, je trouve que l'on se moque de nous, pour ne pas dire que l'on nous manque de respect, et franchement on a vraiment les grillons de ne pouvoir encourager nos deux équipes alors que cela aurait été complètement possible ! La fédé ferait bien de comprendre que ce sport n'existe que parce qu'il y a des gens autour qui le nourrisse, sans spectateurs point besoin de spectacle. Histoire de faire passer ce goût amer j'espère que notre première va faire le même match que notre réserve il y a quelques semaines contre la B de Périgueux big_smile et elle en a les moyens, croyez moi !

Dernière modification par Grouic (28/05/2016 09:04:43)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#44

Ça va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne vont pas venir en goguette. Quant à avoir la trouille...??

Dernière modification par SANGLIUSS (28/05/2016 10:02:45)

#45

Bah, il n'y a que les imbéciles qui n'ont pas peur lol

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#46

SANGLIUSS a écrit :

Ça va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne vont pas venir en goguette. Quant à avoir la trouille...??

Je parle de trouille de perdre pas de trouille physique. Une seul chose: j'espère ne pas revoir ce que j'ai vu à 10 kms du Passage d'Agen, à Layrac, il y a 15 jours, à savoir une bagarre de rue et des accrochages sans arrêt. J'espère que l'U.S.Salles sait vraiment jouer au rugby, et pas à la castagne, qui ne donne qu'une image pitoyable du rugby !

#47

Castro31 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Ça va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne vont pas venir en goguette. Quant à avoir la trouille...??

Je parle de trouille de perdre pas de trouille physique. Une seul chose: j'espère ne pas revoir ce que j'ai vu à 10 kms du Passage d'Agen, à Layrac, il y a 15 jours, à savoir une bagarre de rue et des accrochages sans arrêt. J'espère que l'U.S.Salles sait vraiment jouer au rugby, et pas à la castagne, qui ne donne qu'une image pitoyable du rugby !

Salles sait jouer au rugby ..... sous toutes ses formes, nobles et moins nobles. En tous cas il n'y aucun joueur suspendu chez nous, pas plus que de blessés, c'est un indice non ? Périgueux en est à 4 rouge depuis le début des phases finales, (vu sur les résultats officiels de la FFR) ..... Mais bon, ce sont probablement les autres les vilains ..... big_smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#48

Faux deux cartons rouge, un à layrac suite à la bagarre et un retour après 2 cartons jaunes. L'indice, vs jouez au rugby et vos adversaires d'avant aussi... big_smile

#49

Castro31 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Ça va piquer dans les rucks !!! Quel que soit le résultat final, les sallois ne vont pas venir en goguette. Quant à avoir la trouille...??

Je parle de trouille de perdre pas de trouille physique. Une seul chose: j'espère ne pas revoir ce que j'ai vu à 10 kms du Passage d'Agen, à Layrac, il y a 15 jours, à savoir une bagarre de rue et des accrochages sans arrêt. J'espère que l'U.S.Salles sait vraiment jouer au rugby, et pas à la castagne, qui ne donne qu'une image pitoyable du rugby !

Chaque équipe joue avec ses moyens et une grande équipe sait s adapter à toutes les situations proposées mon coco !!!

#50

CAPISTE a écrit :

Faux deux cartons rouge, un à layrac suite à la bagarre et un retour après 2 cartons jaunes. L'indice, vs jouez au rugby et vos adversaires d'avant aussi... big_smile

J'y suis pour rien hein, mais sur la page des résultats "compétitions FFR" il y a deux rouges chez vous, pour vous, contre Mugron en 32 ème retour ..... Ben oui, deux jaune égale un rouge, je conviens que c'est une drôle de mathématique, mais ce n'est pas moi qui pond le règlement roll

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#51

La tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' avant le match de la 1ere, nous aurons une bonne nouvelle depuis Angoulême. La B a un vrai coup à jouer pour aller en demie. Quant à l' équipe 1, ça peut sourire si on se lâche. Pas sûr que Périgueux soit vraiment tranquille... Sympa l' analyse du match sur le site de Périgueux, avec un petit coup d' intox en étant pas loin de donner Salles favori...

Dernière modification par SANGLIUSS (28/05/2016 18:23:43)

#52

C'est des cartons jaunes qu'on a eu contre mugron mais qui on était transformé en rouge sur la FFR car c'est des joueurs qui on était suspendu pour accumulation de carton jaune dans l'année, les règlements je l'ai connais... tongue

#53

CAPISTE a écrit :

C'est des cartons jaunes qu'on a eu contre mugron mais qui on était transformé en rouge sur la FFR car c'est des joueurs qui on était suspendu pour accumulation de carton jaune dans l'année, les règlements je l'ai connais... tongue

Ah, cette fichue fédé, des comiques troupiers lol Allez, bon match ! T'inquiètes Sangliuss, on va brailler très fort à Angoulême pour soutenir nos petits cochons ! wink Le maillot, blanc de la pureté indéfectible de l'amitié, rouge du sang des guerriers, et l'emblème, gourmande et grognarde ! USS ! USS ! USS !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#54

SANGLIUSS a écrit :

La tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' avant le match de la 1ere, nous aurons une bonne nouvelle depuis Angoulême. La B a un vrai coup à jouer pour aller en demie. Quant à l' équipe 1, ça peut sourire si on se lâche. Pas sûr que Périgueux soit vraiment tranquille... Sympa l' analyse du match sur le site de Périgueux, avec un petit coup d' intox en étant pas loin de donner Salles favori...

Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??

#55

CAPISTE a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

La tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' avant le match de la 1ere, nous aurons une bonne nouvelle depuis Angoulême. La B a un vrai coup à jouer pour aller en demie. Quant à l' équipe 1, ça peut sourire si on se lâche. Pas sûr que Périgueux soit vraiment tranquille... Sympa l' analyse du match sur le site de Périgueux, avec un petit coup d' intox en étant pas loin de donner Salles favori...

Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??

Parce que vous avez des joueurs d expérience

#56

DEDALE33 a écrit :
CAPISTE a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

La tension monte petit à petit à qqs heures des matchs. J' espère vraiment qu' avant le match de la 1ere, nous aurons une bonne nouvelle depuis Angoulême. La B a un vrai coup à jouer pour aller en demie. Quant à l' équipe 1, ça peut sourire si on se lâche. Pas sûr que Périgueux soit vraiment tranquille... Sympa l' analyse du match sur le site de Périgueux, avec un petit coup d' intox en étant pas loin de donner Salles favori...

Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??

Parce que vous avez des joueurs d expérience

Mais aussi beaucoup de jeunes de moins de 20 ans

Fédérale 3