Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poule 5/poule 6

#43

27 - 22 : Floirac devra faire un gros match à Isle car rien n'est fait. Confrontation encore très ouverte. 30 - 10 : St-Yrieix a fait un grand pas vers la F2. Mais Cournon, sur ses terres, c'est du solide même si gagner de 21 pts avec le bonus serait un réel exploit. Je vois les 2 clubs Haut-viennois accéder à la F2.

#44

16e retour : Isle / Floirac : 4/0 Cournon / St Yrieix 4/0 qualifiés en 8e et promu : isle et st yrieix

A 15 vaillants , rien d'impossible

#45

Mêmes pronostics que Tordo. Je vois mal les Haut-Viennois gâcher leur bonne prestation à l'extérieur pour Isle et à domicile pour St-Yrieix. Maintenant, attention tout de même : Floirac et Cournon sont de belles équipes capables de renverser la vapeur mais ce sera difficile.

#46

maher a écrit :

Mêmes pronostics que Tordo. Je vois mal les Haut-Viennois gâcher leur bonne prestation à l'extérieur pour Isle et à domicile pour St-Yrieix. Maintenant, attention tout de même : Floirac et Cournon sont de belles équipes capables de renverser la vapeur mais ce sera difficile.

big_smile Floirac mène à la mi-temps , s'ils reversent la vapeur, c'est sur qu'ils vont perdre lol lol lol

#47

Les Islois sont rares...mais les Arédiens sont totalement absents. A croire que le sort de leurs équipes les indiffère ! roll

#48

Attention les retours des absents de part et d'autre peuvent faire la différence. Le retour du centre de Floirac ayant évolué en top 14 peut faire la différence même a 36 ans. A Isle retour de la famille garigue et surtout un lanceur en touche blessé en début de rencontre secteur défaillant dimanche dernier. Même si la balance penche pour un résultat positif pour ISLE rien n'est acquis. il reste 80 minutes et 6 points à remonter.

#49

A 15 vaillants , rien d'impossible

#50

Saint-Yrieix en F2. Perdu 7 à 3 à Cournon Sur les deux matchs gagne 6 à 4 en points terrain(5-0 et 1-4)

Dernière modification par Sitjar 87 (22/05/2016 16:54:33)

#51

isle gagne 21/10

A 15 vaillants , rien d'impossible

#52

Bien ....Une petite poule de Fed 2 avec 3 haut-viennois....Sympa..Vivement l'année prochaine...!!!

#53

platinix a écrit :

Bien ....Une petite poule de Fed 2 avec 3 haut-viennois....Sympa..Vivement l'année prochaine...!!!

+ malemort et tulle

A 15 vaillants , rien d'impossible

#54

Belle performance des 2 Haut-viennois car personne n'imaginait voir les 2 clubs en F2 l'année prochaine. C'est dire la vitalité du rugby dans le 87 avec 3 clubs de F2 et l'USAL en F1. Attention tout de même à l'euphorie : Isle a fait un rapide retour en F3 il y a un an et St-Junien finit cette saison avec un bilan négatif (8V contre 10D) dans une poule hétérogène, surtout avec 3 clubs assez faibles. Il va donc vite falloir que Isle et St-Yrieix construisent un nouvel effectif car celui de F3 + 2-3 recrues, cela ne suffit pas du tout , comme Isle a pu s'en rendre compte la saison dernière. Enfin, concernant les futures poules de F2, je ne suis pas certain que les 5 Limousins soient dans la même poule, même si j'aimerais bien. Avec notre position "centrale", j'ai peur que Isle et St-Ju soient reversés vers les poules "parisiennes" (Domont, Chartres, Clamart, Suresnes) et avec Niort, Tours, Montluçon ou Orléans. Attendons de voir...

Dernière modification par maher (22/05/2016 17:49:18)

#55

Malheureusement je partage ton point de vue Maher...Mais je verrais plus St-ju sur la côte Atlantique.....Nouvelle région oblige...

Dernière modification par platinix (22/05/2016 18:00:28)

#56

et le week prochain isle/st Yrieix a st ju ?:lol:

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3