Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St Jean Royan et Six-Fours déjà condamnés à la descente ??????

#1

L'incertitude en poule 4 concernant la montée n'est pas encore levée, idem pour la qualification mais en est il toujours de même pour la relégation ? Ou du moins ne concerne t elle plus que Le gapeau et Annonay?

#2

Malheureusement, le sort de st jean et six fours et bien compromis et comme tu le dit, la 10è place se jouera certainement entre gapeau et annonay . Pour la montée, c'est très indécis entre grasse et nimes qui sont au dessus du lot

#3

pour l'instant l'équipe au dessus du lot c'est st Raphaël, pas Nimes ou Grasse.

#4

on dirai qu il y a 2 division dans cett poule (je joue a la vallée du gapeau )

#5

Intello a écrit :
agent_007 a écrit :

pour l'instant l'équipe au dessus du lot c'est st Raphaël, pas Nimes ou Grasse.

Excact !!!!!

C'est sûr... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

Je pense que la poule 4 est effectivement une des poules de F2 des plus relevees; CARF/NIMES/GRASSE/HYERES-CARQ dans le haut. VALENCE/CHATO/MONTELIMAR /LAVOULTE dans le milieu et ANNONAY/ST JEAN/GAPEAU/SIX-FOURS pour le bas .La bataille sera rude autant pour la montee que pour la descente Bon courage à tous; ALLEZ LE LVS...

#7

alléééééééé gapeauuuuuuuuuuuuuuuuu

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#8

Le CORC, une belle équipe qui devrait se qualifier assez facilement et avoir son mot a dire lors des phases finales. Je la verrai bien finir 4e devant Hyères carqueiranne. et derriere St Raph, nimes et grasse.

#9

Effectivement le CORC monte en puissance,mais à mon avis,pas suffisament pour inquieter HYERES.Nous aurons l'occasion de les voir evoluer à LAVOULTE au debut Janvier. ALLEZ LE LVS...:)

#10

match au couperet pour la vallee du gapeau et montélimard !! il faut passer les fêtes en position de non relegable ca fera du bien !! allez gapeauuuuuuuuuuuuuuu

#11

félicitation st jean, beau match hier, victoire bien méritée le corc se voyait dejà avec le bonus offensif!! un peu d'humilité ne ferait pas de mal!

Dernière modification par allezlecorc (14/12/2009 18:39:55)

#12

allezlecorc a écrit :

félicitation st jean, beau match hier, victoire bien méritée le corc se voyait dejà avec le bonus offensif!! un peu d'humilité ne ferait pas de mal!

merci tout le monde nous voit deja condamner en federale 3 mais je pense que l'on a pas dit notre dernier mot!!!Belle equipe de chato quand meme!!!

Fédérale 2