Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

#1

Bonjour, Où sont passés Angoulême et Vannes qui n'apparaissent pas dans le tableau final ? Auraient-ils été relégués et, si oui, pourquoi. Merci à ceux qui me répondront. Galupimi

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#2

tu débarques de mars ou tu vient de sortir de ta grotte après un long hiver !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

1/4 AC PD2 correspond aux barrages sur match sec. Les gagnants seront confrontés à SAXV et VANNES en 1/2 AC PD2.... ....quand les résultats seront connus.

#4

......et que DNACG FFR et LNR auront tranché au sujet de Soyaux !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

je crains que le couteau à tranché ne soit aiguisé qu'à la fin des phases finales

#6

non tout sera réglé demain soir jeudi , je prends le pari !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

On veut un heureux dénoument pour demain on y croit !

#8

On veut surtout la vérité.

#9

Quand on débarque d'un endroit où l'orthographe n'est pas apprise, on ferait mieux d'être moins méprisant envers celui qui ne débarque pas de Mars mais d'un hôpital où, suite à un avc, il vient de passer cinq mois et de répondre à la question posée. A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas où sont Angoulême et Vannes et pourquoi. Quelqu'un voudra-t-il me le dire sans employer un ton hautain ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#10

A l'hopital Velpo. Pour le reste, 6 clubs jouent la montée dont SAXV et Vannes, les autres jouent le titre de Champion de France.

#11

Soyaux Angoulême et Vannes sont directement qualifiés pour les demies finales d'accession en Pro D2 qui se joueront en match aller et retour, les 8 et 15 mai contre les vainqueurs des barrages qui opposeront ce 1er mai Auch a Bourg en Bresse (Vainqueur contre Soyaux Angoulême), et Nevers à Massy (vainqueur contre Vannes). Bon rétablissement à vous. Précision, comme le dit Olivier, il y a deux phases finales cette année, 1 concerne 6 équipes pour l'accession à la Pro D2, l'autre oppose les quatre meilleurs de chaque poule, (hors les six de la phase d'accession) pour le titre de champion de France de F1.

#12

Merci, Les oracles me dévoilent les futurs vainqueurs du trophée Jean Prat : les valeureux, gentils, beaux, intelligents, serviables, généreux, qui ne distribuent parfois que quelques mandales par amour de leurs adversaires, et tout et tout, guerriers du SO Chambéry dont j'ai le t'shirt de supporter.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#13

galupimi a écrit :

Merci, Les oracles me dévoilent les futurs vainqueurs du trophée Jean Prat : les valeureux, gentils, beaux, intelligents, serviables, généreux, qui ne distribuent parfois que quelques mandales par amour de leurs adversaires, et tout et tout, guerriers du SO Chambéry dont j'ai le t'shirt de supporter.

alors bienvenu en savoie !

#14

Merci, j'ai plein de raisons d'être attaché à ce département. Ce n'est pas ces pleurnichards, incultes, mal élevés et tout et tout de Bobigny qui vont faire peur aux valeureux guerriers savoisiens et même si les banlieusards seront forcément aidés par un arbitre rosbif cupide et incompétent ayant trouvé par hasard sa photocopie de diplôme dans une poubelle d'un troisième sous-sol d'un immeuble sordide de Soho où il jetait son joint. Supportez de Bobigny, je n'ai rien dit. Je vous aime tant que je vous autorise à admettre que le SO Chambéry et votre équipe ne jouent pas dans la même cour. Si vous avez peur d'être humiliés, restez chez vous ou allez chercher du muguet pendant que vos inqualifiables teigneux ne rendent l'âme.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps