Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FEDERALE B Résultats

#15

St Jean en Royans 24 -Suresnes 13

#16

La Raviole a écrit :

St Jean en Royans 24 -Suresnes 13

et victoire de salanque

#17

Finale pour le SCR face a Salanque qui s est défait de Niort

#18

Juste une question comme ça entre deux discussions: avec quelle équipe la B de la Salanque se présente t'elle ? la même que pendant la phase de poule ?

#19

bjr ce genre de question n'a pas de sens ni d'interet voire meme pour les supporters du sporting club royannais . il est important pour le sport de ne pas tout le temps avoir des sous entendus . Si vous voulez apporter des faits concrets faites le ainsi vous servirez votre cause . amicalement et bon match

#20

zec a écrit :

bjr ce genre de question n'a pas de sens ni d'interet voire meme pour les supporters du sporting club royannais . il est important pour le sport de ne pas tout le temps avoir des sous entendus . Si vous voulez apporter des faits concrets faites le ainsi vous servirez votre cause . amicalement et bon match

D'accord, je vous remercie de votre réponse. Je vais aller demander directement en MP alors pour pas polluer Amicalement, (nb: je ne suis ni supporter de salanque ni de royan, juste supporter d'une équipe qui les a eu en phase de poule et donc je m'interrogeais quelque peu)

#21

ne pas confondre royan avec st jean en royans 26190 dans la drome ; 2 mondes totalement differents . je prefere mon Royans au pied du Vercors là au siege St jean dit st jean en royans . bonne soiree

#22

Qui sera champion de Fédérale B dimanche? Réponse: à coup sûr le SCR ! Oui mais lequel: Le SCR de la Salanque ou le SCR de St Jean en Royans? La Salanque est dans la même position que St Jean il y a deux ans, qualifié 4ème au dernier match de la phase préliminaire et champion ensuite. Donc club à prendre en considération. St Jean en Royans déclaré favori puisque 4ème du classement national alors que Salanque est 32ème. Eh bien je me garderais bien de donner un favori; bien que mon coeur ait déjà choisi l'un des deux, la raison me fait craindre fortement l'autre. De toute manière le match sera acharné, l'enjeu étant le sacre suprême, il va faire chaud, très chaud à Salon-de- Provence demain après-midi.

#23

Ha oui attention a salanque !!! Ta raison de les craindre !!! Allez la Drome !!

#24

S.C ROYANS Champion!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#25

Merci au meilleur pronostiqueur de la poule 3 pour ses encouragements et on souhaite a son équipe de coeur d arriver aussi en finale et pourquoi pas de gagner le titre

#26

Dans ce genre de situation (finale) le mot craindre l'adversaire n'est pas le bon terme ! quand on est finaliste on ne craint plus personne !autant d'un cote que de l'autre ( a mon avis) . les seules choses que l'on peu craindre sont les défaillances des joueurs pendant la rencontre .tout le peuple st jeannais sera là dimanche à Salon de Provence pour vacciner les rouges et noir contre cela .Mon coeur et mon corp pousseront les st jeannais vers le titre .

#27

On va voir ce que donne cet après midi à Salon cette confrontation, des avants rugueux à St Jean en Royan,avec la cavalerie des catalans . Nous y serons . Bon terrain , pas de pluie annoncée, un avantage pour les trois quart .

#28

Si une personne peut faire un direct de cette finale ..Merci

Fédérale 2