Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le RCT premier club formateur de FRANCE !

#1

Allez ! Vu mon pseudo, je me dois d'y aller de ma provocation Boudjellaliste ! Mais les faits sont là : après ce week-end, le RCT est le seul club a être vivant dans toutes les catégories de jeune "élite" : Les GAUDERMEN et ALAMERCERY sont en 1/4, les CRABOS et les ESPOIRS en demi ! Je ne vais pas parler de l'équipe première qui sera sans doute dans les 6 malgré une saison moignenasse... Mais au RCT ... on forme des jeunes français ! Et visiblement... on les forme pas trop mal...

#2

oui je te rejoins mais faut il encore les GARDER ET LES FAIRE JOUER.. mais ma si tu ne vient pas de brisbane ou wellington t es a priori une pipasse ( je suis du rct comme toi mais la j en ai gros sur le muguet)

#3

C'est un autre problème... Qui mérite un autre débat....

#4

comme quoi les réputations collent à la peau plus que de raison !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

lol Dans une certaine ville rose, un certain D'ARTAGNAN va grincer des dents ! lol Mais c'est comme ça !!!

#6

On est pas peu fiers !

#7

Désolé, mais déjà, le RCT est derrière Nîmes au niveau du comité de Provence/Côte d'Azur.

#8

olivier a écrit :

Désolé, mais déjà, le RCT est derrière Nîmes au niveau du comité de Provence/Côte d'Azur.

Derrière ? c'est à dire ? A part géographiquement en venant de Biarritz... je vois pas... ! wink Nîmes ne joue malheureusement dans aucun des championnats élite-jeunes. tongue lol

#9

Salut à tous, dîtes donc Rct-10, j'ose espérer que c'est par provocation que tu te sers des résultats d'une saison comme critère d'évaluation performante ?! Pour moi, il ne s'agit que d'un critère justifiant une détection performante parfois agressive (comme Toulouse et Bourgoin, puis Montpellier et Clermont). Plus sérieusement, MB après son buzz sur les quatre fantastiques avait aussi évoquer un rêve (projet ?) d'être champion avec 15 français sur la pelouse. Et, peut-être que je suis naïf, mais cela me paraît possible qu'il envisage sérieusement. (recrutement de Yobo, Etrillard, Ollivon, + des espoirs à fort potentiel en PACA qui étaient très sollicités)

#10

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais déjà, le RCT est derrière Nîmes au niveau du comité de Provence/Côte d'Azur.

Derrière ? c'est à dire ? A part géographiquement en venant de Biarritz... je vois pas... ! wink Nîmes ne joue malheureusement dans aucun des championnats élite-jeunes. tongue lol

Ben voyons, en Alamercery, en Gaudermen ? C'est pas de l'élite ça ? Et t'inquiète, on reviendra en Crabos rapidement, c'est l'un des dossiers du club. Et on ira vous mettre sur le reculoir comme par le passé.

#11

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais déjà, le RCT est derrière Nîmes au niveau du comité de Provence/Côte d'Azur.

Derrière ? c'est à dire ? A part géographiquement en venant de Biarritz... je vois pas... ! wink Nîmes ne joue malheureusement dans aucun des championnats élite-jeunes. tongue lol

Ben voyons, en Alamercery, en Gaudermen ? C'est pas de l'élite ça ? Et t'inquiète, on reviendra en Crabos rapidement, c'est l'un des dossiers du club. Et on ira vous mettre sur le reculoir comme par le passé.

Oh Oh Oh? là y a du défit...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#12

.................C'est jamais bon de vivre ds les souvenirs du passé .........aussi glorieux et agréables soient ils !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais déjà, le RCT est derrière Nîmes au niveau du comité de Provence/Côte d'Azur.

Derrière ? c'est à dire ? A part géographiquement en venant de Biarritz... je vois pas... ! wink Nîmes ne joue malheureusement dans aucun des championnats élite-jeunes. tongue lol

Ben voyons, en Alamercery, en Gaudermen ? C'est pas de l'élite ça ? Et t'inquiète, on reviendra en Crabos rapidement, c'est l'un des dossiers du club. Et on ira vous mettre sur le reculoir comme par le passé.

Ah pardon ! "RAS Elite GARD"... j'ai pas compris de suite que c'était Nîmes ! wink Malheureusement qualifié ni en GAUD ni en ALA... donc... forcément, derrière le RCT... même là... désolé boss !

#14

julien molina a écrit :

Salut à tous, dîtes donc Rct-10, j'ose espérer que c'est par provocation que tu te sers des résultats d'une saison comme critère d'évaluation performante ?! Pour moi, il ne s'agit que d'un critère justifiant une détection performante parfois agressive (comme Toulouse et Bourgoin, puis Montpellier et Clermont). Plus sérieusement, MB après son buzz sur les quatre fantastiques avait aussi évoquer un rêve (projet ?) d'être champion avec 15 français sur la pelouse. Et, peut-être que je suis naïf, mais cela me paraît possible qu'il envisage sérieusement. (recrutement de Yobo, Etrillard, Ollivon, + des espoirs à fort potentiel en PACA qui étaient très sollicités)

C'est par provocation ! Mais pas pour les raisons que tu énonce ! L'ensemble des effectif est de la région. Mais je te rappelle qu'avec leurs histoires de licences à la noix, aucun club ne peut compter sur un recrutement (malheureusement pour les jeunes potentiels qui n'ont pas la chance d'avoir leurs parents qui habitent Toulon) pour gagner ses matchs... Quant au rêve du président... C'est sur... vu qu'ETRILLARD, OLIVON ou TUISOVA ont des contrats espoirs (même s'ils ne jouent JAMAIS en espoir)... c'est sur que.... YOBO.... est plus là... comme BELAN bientôt parti... Dommage...

Top 14