Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1471

enavant01 a écrit :

LM est passionné et en aucun cas indifférent. Ceci n'explique pas celà???

 

on ne reprochera jamais à LM son enthousiasme et sa passion , son implication ds le projet , il en faut pour faire bouger les choses et aller de l'avant , je mets juste un petit bémol sur la forme de sa com' , surtout vis à vis des ''politiques'' .............ac ces ''gens'' là , faut mettre les formes , sinon on risque de ne rien avoir ..........c'est malheureux mais c'est comme ça !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1472

PICARD-GIRARD a écrit :
enavant01 a écrit :

LM est passionné et en aucun cas indifférent. Ceci n'explique pas celà???

 

on ne reprochera jamais à LM son enthousiasme et sa passion , son implication ds le projet , il en faut pour faire bouger les choses et aller de l'avant , je mets juste un petit bémol sur la forme de sa com' , surtout vis à vis des ''politiques'' .............ac ces ''gens'' là , faut mettre les formes , sinon on risque de ne rien avoir ..........c'est malheureux mais c'est comme ça !!!!

D'accord avec toi mais un manager qui sait communiquer, fait beaucoup de langue de bois mais c'est vrai que du coup les politiques sont sur un terrain qu'ils connaissent parfaitement.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1473

angouleme 2ieme se soir a mon avis du jamais vue pour un promu

#1474

dombiste 01 a écrit :

angouleme 2ieme se soir a mon avis du jamais vue pour un promu

Belle équipe en effet ....

#1475

certes ,mais pousse l'analyse un peu plus loin , et on constate que 2 succès ric rac d'un point  donnent 8 pts alors qu'ils n'auraient pu donner que 2 BD et avec 10 pts slt ils seraient ds le 3ème tiers du tableau ..........sans parler qu'hormis l'ASBH , ils n'ont pas véritablement rencontré les supposés cadors qui  se dessinent enfin.......néanmoins je suis d'accord , ce qui est pris est pris , et ac 16 pts , ils ont presque pris le tiers de points dont un club a besoin pr rester en prod2 , grosso modo 50 à 52 .........au tiers de la phase aller !!!

ils sont au moins ds la dynamique du succès ,celle qui te fait te transcender ds les moments difficiles et te permet d'avoir l'énergie d'aller chercher le nul ou la victoire même si le match est mal embarqué .........

 

le snd bloc va t il confirmer ? on verra mais ce prod2 est très intéressant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1476

je pense que c était l année pour monter; quand on voyais en juin les clubs en difficulté financière et ceux en difficulté sportive cela laissait de la place aux promus pour se maintenir.maintenant le proD2 ne fait que commencer mais comme le dit PG tout ce qui est pris n est plus à prendre.smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1477

Dimanche prochain, Massy viendra à Bourg après avoir pris le BO face à Chambéry aujourd'hui. Il faudra des violets dynamiques pour enrayer la machine massycoise.

#1478

ALLQUATREAS01 a écrit :

je pense que c était l année pour monter; quand on voyais en juin les clubs en difficulté financière et ceux en difficulté sportive cela laissait de la place aux promus pour se maintenir.maintenant le proD2 ne fait que commencer mais comme le dit PG tout ce qui est pris n est plus à prendre.smiley

 

en juin ,on était qques uns à penser que 3 clubs mal en point côté finances plus Dax malade depuis 3-4 saisons plus 2 promus ttlt novices , ça laissait de la place .........il est  un peu tôt pr tirer des enseignements mais NARBONNE va surement souffrir de l'ambiance plombée par les finances ...à l'issue du snd bloc on sera bcp plus éclairé , tt le monde aura le même nbre de matches à la maison , et les cadors seront dégagés je pense ..........Soyaux 16 pts , Vannes 9 pts minimum sont largement en avance sur un tableau de marche de maintenu ,surtout les charentais...........rappelons que la dernière fois , on a fini la phase aller ac 21pts si mes souvenirs ne me trahissent pas ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1479

Oui, 21 points après la phase aller, et beaucoup de défaites d'un rien...Mais on était largement en retard sur le tableau de marche de Soyaux! On verra après le second bloc, mais ils sont bien partis, et c'est déjà très important pour le moral.

#1480

c'est ce que j'ai écrit , Soyaux gagne 2 fois d'un point .........s'ils perdent d'un point ils n'ont que 10 pts et sont 12ème ce matin et leurs vainqueurs Vannes et Biarritz loin devant eux........................des victoires ratées de peu , Bourg a eu son lot ............et ça finit par miner les joueurs et les paralyser

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1481

Faut pas réduire la réussite du SAXV aux problèmes des autres équipes, ils avaient un bon collectif qui a semble-t-il, passé la vitesse supérieure depuis l'été. Je reste pour ma part surpris par ces résultats, tant mieux pour eux, qu'ils profitent.

#1482

Soyaux aussi me semble a fait un joli recrutement bien ciblé

#1483

On est au moins 2 à être surpris tant leur recrutement semblait manquer de densité et d'expérience ........ceci étant , un petit coup de main du destin ac un 1er bloc acceptable pour un promu  , plus le sort qui balance du bon côté ds 2 matches consécutifs ds les 5 dernières mn mais une victoire probante contre Béziers qui tendrait à faire dire que les Charentais peuvent faire la maille .....16 pts alors que le tabelau de marche d'un promu espérant le maintien indique un objetif de 8-9 pts à l'issue du1er bloc

le second bloc les enverra à Carca , recevoir Dax renaissant , aller à Agen qui semble lancer désormais , recevoir l'USAP ds quel état à cette époque ? et finir à Albi aujourd'hui au plus mal

Ce prod2 2017 me semble bien difficile à déchiffrer ..........pr l'instant !!!   mais on ne peut que suivre ac sympathie ce que font les promus ............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/09/2016 15:19:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1484

Pour moi il était clair qu'il fallait monter l'an dernier car le système pour y parvenir était plus simple et cette année les équipes de pro d2 semblent plus faible que par le passé, il n'y a pas d'ogre déjà

Fédérale 1