Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1583

moi non plus !!!  les chiffres sont parfois très mystérieux ..........tu prends les capacités officielles des tribunes (plus ou moins pleines)  , tu mets 2 spectateurs par metre linéaire de main courante x le nbre de rangs et t'es pas loin de la vérité ............mais tjrs éloigné du chiffre lu ds la presse ..................va comprendre ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1584

..........la main courante contre Nevers était ridicule .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1585

PICARD-GIRARD a écrit :

..........la main courante contre Nevers était ridicule .......

oui mais vu ce qu'ils ont pris comme flotte pendant tout le match, ils pesaient beaucoup plus lourd à la fin !

#1586

PICARD-GIRARD a écrit :

..........la main courante contre Nevers était ridicule .......

Ben oui, il pleuvait! Cela aide le beau temps pour attirer les foules le long de la main courante!

#1587

Fiphy le Montmerlois a écrit :

 entrée gratuite pour les femmes

Il y a une qui n'a pas arrêter d'encourager les Violets à Auch, on n'entendait qu'elle dans la vidéo de D. Garcia ! Elle, on devrait même lui rembourser son voyage ... 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1588

Je pense que les gens se lassent ,dorénavant ils viennent voir un spectacle et si ils estiment qu'il n'est pas de qualité,ils vont voir autre chose !!Tous les matchs se ressemblent,toutes les équipes jouent de la même manière et l'engouement n'est plus çe qu'il a été.

#1589

Fandeouf a écrit :

Je pense que les gens se lassent ,dorénavant ils viennent voir un spectacle et si ils estiment qu'il n'est pas de qualité,ils vont voir autre chose !!Tous les matchs se ressemblent,toutes les équipes jouent de la même manière et l'engouement n'est plus çe qu'il a été.

Je pense qu'il y a aussi moins de passionnés.

#1590

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fandeouf a écrit :

Je pense que les gens se lassent ,dorénavant ils viennent voir un spectacle et si ils estiment qu'il n'est pas de qualité,ils vont voir autre chose !!Tous les matchs se ressemblent,toutes les équipes jouent de la même manière et l'engouement n'est plus çe qu'il a été.

 

Je pense qu'il y a aussi moins de passionnés.

Il faut reconnaître que c'est devenu compliqué de se passionner uniquement sur une activité!!je vais au stade depuis des années et je me demande si je continuer longtemps!!J'attends autre chose que ce que je vois ces dernières années!!!

#1591

C'est vrai que les 9-6 contre Lons et les 6-6 contre Montmélian, c'était bandant big_smile

#1592

.............arrive un âge où certains se contentent de peu.........!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1593

Qu'en est-il de ces deux écrans géants, que l'on nous annonçait pour le match de Nevers? Selon notre speaker international, ils devraient aussi remplacer notre super panneau d'affichage des scores qui tombe rade au bout de 20 mn de jeu!

En passnt, une idée pour attirer des spectateurs: faire un abonnement pour 5 matchs.

#1594

Nevers aussi se plaint du manque d'affluence

ce n'est pas en mettant les matchs a 13 heures que cela va arranger les choses !!

Sinon vu dans le progrès du jour : nouveau cambriolage au stade Verchère

Dans l'éspace receptif le fond de caisse a été dérobé ainsi que les frigos vidés , c'est la deuxième fois en deux jours qu'un tel incident se produit ,  BBA et USBPA  ont porté plainte

#1595

Plus que l affluence c est surtout l ambiance qui y règne.je trouve Marcel verchere bien calme.les ambiances d il y'a quelque année me manque 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1596

Fédérale 1