Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1597

L'ambiance, c'est aux deux clubs de supporters de la mettre, les autres suivront. Je me sens bien seul parfois à gueuler "allez violets" dans la CGT.

#1598

c'est sur que le match diffusé à  13h30 sur l'Equipe est une stupidité sans nom ...........le banquet n'est pas achevé !!! cheeky

Plus sérieusement , une règle élémentaire de fidélisation d'un public est d'avoir un RDV fixe et régulier ........après avoir choisi le bon créneau ........l'expérience du samedi soir il y a 2 ans avait été une cata question affluence ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1599

Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambiance, c'est aux deux clubs de supporters de la mettre, les autres suivront. Je me sens bien seul parfois à gueuler "allez violets" dans la CGT.

Eh bien tu as qu'à gueuler ' Allez les Rouges et Noirs ' tu vas voir comme ta tribune va rétorquer allez VIOLETS et t'nvoyer des tomates ..laughdevilyeslaugh LOL

#1600

C'est une idée! wink

#1601

On essai dimanche ?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1602

Aller faut  y croire un peu,  nous on avait perdu chez eux mais à la maison  ça été une autre affaire  

#1603

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une idée! wink

Le Blairot va essayer en Senetaire angry on ne sait jamais parce que là c'est vraiment la sieste laugh

#1604

Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambiance, c'est aux deux clubs de supporters de la mettre, les autres suivront. Je me sens bien seul parfois à gueuler "allez violets" dans la CGT.

 

Le probleme est la ! il n'y a que ça,aucune chanson ou autre,une ambiance c'est innée ,ce n'est pas insulter l'adversaire et l'arbitre mais encourager  et surtout dans les moments difficile.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1605

L'espacement de la CGT vis à vis du terrain y est aussi pour quelque chose et le fait que l'équipe ne défile plus devant cette tribune fait que la communion supporters/joueurs ne fonctionne plus comme avant. On ne vient plus au stade pour supporter son équipe mais voire jouer l'équipe de rugby de la ville...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1606

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambiance, c'est aux deux clubs de supporters de la mettre, les autres suivront. Je me sens bien seul parfois à gueuler "allez violets" dans la CGT.

Le probleme est la ! il n'y a que ça,aucune chanson ou autre,une ambiance c'est innée ,ce n'est pas insulter l'adversaire et l'arbitre mais encourager  et surtout dans les moments difficile.

La CGT somnole, et elle se réveille pour gueuler quand il y a bagarre ou pour insulter l'arbitre. L'éloignement du terrain, c'est une fausse excuse, et le passage devant le tribune se fait toujours, même de loin.

#1607

ce qu il y a de changé c est qu avant les joueurs de la B après leur match montaient en tribune et participaient à mettre l ambiance; maintenant?.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1608

Le fait que le levé de rideau ne se fait plus sur l'honneur est un problème!!Je trouve désolant qu'aucune équipe de jeunes ne joue sur l'honneur, à croire que le terrain est devenu propiété de l'équipe fanion!!Et peut être aussi que les gens ne sont plus autant passionnés que par le passé...........

#1609

Ce n est pas la propriété  de l équipe fanion.encore une idée à la c..le club n y est pour rien.arretons de faire un faut procès au club.l ambiance c est un tout.quand je voit lessupporters de Nevers avec des drapeaux et habiller avec leur couleurs moi je dit bravo.les groupes de supporters au lieu de se faire la guerre devrait se rassembler avec le club et mettre des choses en place.

Dernière modification par vioooolet01 (30/09/2016 08:55:29)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1610

vioooolet01 a écrit :

Ce n est pas la propriété  de l équipe fanion.encore une idée à la c..le club n y est pour rien.arretons de faire un faut procès au club.l ambiance c est un tout.quand je voit lessupporters de Nevers avec des drapeaux et habiller avec leur couleurs moi je dit bravo.les groupes de supporters au lieu de se faire la guerre devrait se rassembler avec le club et mettre des choses en place.

Je n'ai jamais dit que c'était la faute du club mais la municipalité devrait bien réfléchir en agissant de la sorte!!!

Fédérale 1