Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1611

Bonjour

La retransmission via le lien est vidéo? audio? texte?

 

merci

#1612

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et PAS vidéo.

Donc un peu redondant avec le reportage de RadioB.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1613

tousdevant84 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Ce n est pas la propriété  de l équipe fanion.encore une idée à la c..le club n y est pour rien.arretons de faire un faut procès au club.l ambiance c est un tout.quand je voit lessupporters de Nevers avec des drapeaux et habiller avec leur couleurs moi je dit bravo.les groupes de supporters au lieu de se faire la guerre devrait se rassembler avec le club et mettre des choses en place.

Je n'ai jamais dit que c'était la faute du club mais la municipalité devrait bien réfléchir en agissant de la sorte!!!

 

que vient faire la municipalité ds l'ambiance et les supporters ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1614

VENTREJAUNE a écrit :

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et PAS vidéo.

Donc un peu redondant avec le reportage de RadioB.

 

pourquoi venir ''concurrencer ' ' Serge PROST fidèle rapporteur des matches depuis longtemps ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1615

POINTUD signe pr 3 ans au STADE TOULOUSAIN

ULU prolonge jusqu'en 2019 à  Clermont

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1616

PICARD-GIRARD a écrit :

POINTUD signe pr 3 ans au STADE TOULOUSAIN

Celui là, si on s'était douté un jour... à part son CV à cartons jaunes et rouges, on ne l'a pas vu venir.

#1617

POINTUD , le Xavier GRAVELAINE du rugby ..............le vagabond qui rebondit d'un club à l'autre ...........ac 3 ans au ST , il va battre son record de stabilité !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1618

PICARD-GIRARD a écrit :

POINTUD , le Xavier GRAVELAINE du rugby ..............le vagabond qui rebondit d'un club à l'autre ...........ac 3 ans au ST , il va battre son record de stabilité !!!!

C'est pas parce qu'il a signé 3 ans qu'il restera 3 ans! En rugby, c'est devenu comme en foot: les contrats ne veulent plus rien dire. Si un club fortuné est prêt à racheter un ou deux ans de contrat...

#1619

PICARD-GIRARD a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et PAS vidéo.

Donc un peu redondant avec le reportage de RadioB.

 

 

pourquoi venir ''concurrencer ' ' Serge PROST fidèle rapporteur des matches depuis longtemps ..................

En effet, je me suis fourvoyé, c'est un streaming audio! Alors, on concurrence notre fidèle Serge PROST! A moins que cela soit un complément: celui qui n'a pas accès à la radio peut quand même écouter le match. En tout cas, je suis déçu, car je pensais vraiment que c'était un streaming vidéo. 

#1620

c est deja bien de pouvoir écouter une radio.

merci à vous pour le lien

#1621

Le fait de faire jouer la B sur le terrain d'honneur en lever de rideau des pros n'attirera pas plus de spectateurs, malheureusement. Toutefois, quand on voit la grande qualité de la pelouse, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas jouer deux matchs consécutivement.

#1622

massyfan2 a écrit :

c est deja bien de pouvoir écouter une radio.

merci à vous pour le lien

Certes, mais en donnant le lien, j'étais persuadé que c'était un lien vidéo. Mea culpa mea maxima culpa.

#1623

Fiphy le Montmerlois a écrit :
massyfan2 a écrit :

c est deja bien de pouvoir écouter une radio.

merci à vous pour le lien

Certes, mais en donnant le lien, j'étais persuadé que c'était un lien vidéo. Mea culpa mea maxima culpa.

Laissez nous au moins un point...soyez sympa avec nos cocottes et vous serez pardonné cher ami !

#1624

Moi, je vous laisserais bien un point; toutefois, par certains que les joueurs ne soient d'accord! wink

Fédérale 1