Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1625

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Jackrug sur une autre discussion a écrit que c'était un streaming audio et PAS vidéo.

Donc un peu redondant avec le reportage de RadioB.

 

 

pourquoi venir ''concurrencer ' ' Serge PROST fidèle rapporteur des matches depuis longtemps ..................

En effet, je me suis fourvoyé, c'est un streaming audio! Alors, on concurrence notre fidèle Serge PROST! A moins que cela soit un complément: celui qui n'a pas accès à la radio peut quand même écouter le match. En tout cas, je suis déçu, car je pensais vraiment que c'était un streaming vidéo. 

Alors que Eurosport acceptait (en accord avec la FFR) les retransmissions, suite au changement de diffuseur (L'EQUIPE) voila ce qui m'a été répondu concernant la demande de diffusion :

Merci pour ton e-mail.

Après échange avec La Chaîne L’Equipe, je te confirme que l’exclusivité des droits TV du Championnat de France de Fédérale 1 (poule Elite et poules du Trophée Jean Prat) leur appartient jusqu’au 30 juin 2021 et que nous ne pouvons vous autoriser la captation et la diffusion TV et web (en direct / en différé) de vos matches.

Tous les clubs de Fédérale 1 recevront un courrier officiel précisant ces propos sous quelques jours.

 

Restant à ta disposition si besoin.

 

Bien à toi,

 

 

Dernière modification par jackrug (30/09/2016 17:27:12)

#1626

Merci JACKRUG pour les précisions.

#1627

C'est sympa d'acquérir les droits et de ne pas diffuser...

#1628

Et celui qui filme en live avec son smartphone et qui envoie sur Facebook, est-ce qu'il a le droit ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1629

Un Oyonnaxien blessé dans une bagarre : deux joueurs de l'USO impliqués

#1630

YAKA a écrit :

Un Oyonnaxien blessé dans une bagarre : deux joueurs de l'USO impliqués

sa sent la saison a la con

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1631

Aix poursuit son bonhomme de chemin, Roval s'enfonce dans les méandres de la poule, Auch redresse la tête. Il serait bien que les violets terminent ce premier bloc sur une victoire, histoire de rester dans le groupe des 5.

#1632

Les travaux d'agrandissement de la salle de musculation seront terminés fin de semaine prochaine, soient 60 mètres-carrés supplémentaires aux 100 mètres-carrés actuels. C'est Papa MIGNOT qui est ravi! wink

#1633

Julien GROS indisponible pour au moins 45 jours. Un bon rétablissement à lui.

#1634

Pas de lignes de foot apparentes sur le pré!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (02/10/2016 12:55:56)

#1635

Fiphy on compte sur toi pr lancée le rouge et noir en cgt

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1636

vioooolet01 a écrit :

Fiphy on compte sur toi pr lancée le rouge et noir en cgt

J'ai rien entendu, ou alors c'était très très discret big_smile

#1637

On a vu un bon match grâce à une bonne équipe de Massy.Grosse mêlée à bourg .par contre ,le staff a décidé de jouer uniquement avec 19 joueurs.Si on se met à avoir des blessés,çe ne sera pas drôle du tout!!!Et pour une fois je vais rejoindre certains , gestion des jeunes plus que douteuse !!!

#1638

Oui dommage de faire monter Doy et Rochet pour leur faire cirer le banc.

Fédérale 1