Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1667

D'accord avec cette analyse; concernant BOURLON, en effet, il paraissait marqué, d'ailleurs c'est Morgan qui a tapé la dernière pénalité.

Après, j'ai confiance en notre staff, qui fait plutôt pas mal de rotation depuis le début de saison: 29 joueurs utilisés en 4 matchs, alors que l'an dernier, on était plutôt à 24 ou 25. D'autre part, les matchs sont très disputés et les résultats pas acquis avant la fin du temps règlementaire, et je conçois qu'il ne soit pas facile de tout changer. Faut-il espérer des blessures en pagaille pour voir certains jeunes intégrer la une? Je ne le souhaite pas. 

#1668

erreur Fiphy , l'an dernier on était déjà  à 10 arrières et  17 avants   utilisés en slt 3 matches...............ts à l'extérieur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1669

Coco01 a écrit :

Bourlon hier je l'ai aps trouvé dans son assiette, à partir de la 50ème il tirait la langue d'ailleurs et la pénalité façe aux poteaux qu'il rate ce n'est pas annodin

mais avec l'enchaînement des matchs on peut s'attendre à du mieux

 

Pour les jeunes dites moi qui vous voulez sortir du groupe ? 

par exemple hier Blanchard au talon est indéboulonnable même Deliège n'arrive pas à avoir du temps de jeu...
 

Et en B qui peut réellement prétendre à la une maintenant ? il y a des bons jeunes mais si vous avez fait un peu de sport à un certain niveau vous vous rendez compte à quel point cela est difficile de passer au niveau au-dessus...
Vous allez me dire "mais tu apprends plus si tu joues au-dessus" oui je suis d'accord
Mais faut être raisonnable tout de même, on ne va pas les envoyer au casse pipe...
 

Je suis d'accord....Mettre qui ? Mais surtout à la place de qui ? On est dans du Professionnel, le temps du : "Jouer au mérite" est révolu...De toute façon, ce débat revient sans cesse...Les Joueurs supposément "Bordurés" des années précédentes, à ma connaissance, pas un n'a "explosé" ailleurs !!! Quel intérèt aurait LM à fermer la porte à des Joueurs à niveau ? Aucun...Si les mecs ne jouent pas, c'est qu'il y a meilleur...

#1670

Cette polémique stérile sur les jeunes qui seraient sacrifiés à Bourg ne repose sur rien , et ne résiste pas à une analyse objective et factuelle !

1) Prépa estivale,le staff a son groupe sous contrat auquel il va ajouter qques jeunes se révélant et confirmant lors de cette prépa........

2) la B est très très très jeune , renforcée par qques anciens pr les encadrer , les guider ,les sécuriser et ainsi gagner des matches pr acquérir de la confiance et ainsi se libérer pr produire un jeu plaisant , risqué et attractif.......chaque chose en son temps .......

3) quel joueur du groupe pro ne donne pas satisfaction au staff ?

4 ) quel joueur en B éclabousse de tte sa classe chaque lever de rideau et ns donne des

impatiences de le voir en 1 ?

5 ) depuis la fin de la snde expérience de prod2 , quel jeune joueur est parti ds un autre club pr être cité chaque week end par son talent et abattage ? à part Curie ,je n'ai pas de nom d'un grand espoir dont le talent nous manque ....

6 ) Citez moi un joueur dont on se mord les doigts de n'avoir pas vu la classe .et  qui régale ? ULU mais ce n'était pas un gamin

7 ) inutile de bousculer sans cesse un groupe ,il faut des repères pr se trouver en match ,le staff est très clair ds sa gestion ,il  aura besoin de tt le monde pr aller au bout de l'aventure ........et les joueurs le savent

8 ) suite augrand chambardement de juin 2014 , bcp sont partis..............mais pr du féd 1  ,2 ou 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1671

PICARD-GIRARD a écrit :

erreur Fiphy , l'an dernier on était déjà  à 10 arrières et  17 avants   utilisés en slt 3 matches...............ts à l'extérieur

Autant pour moi, ce sont mes souvenirs qui défaillent! un coup de vieux sans doute! laugh

#1672

PICARD-GIRARD a écrit :

Cette polémique stérile sur les jeunes qui seraient sacrifiés à Bourg ne repose sur rien , et ne résiste pas à une analyse objective et factuelle !

1) Prépa estivale,le staff a son groupe sous contrat auquel il va ajouter qques jeunes se révélant et confirmant lors de cette prépa........

2) la B est très très très jeune , renforcée par qques anciens pr les encadrer , les guider ,les sécuriser et ainsi gagner des matches pr acquérir de la confiance et ainsi se libérer pr produire un jeu plaisant , risqué et attractif.......chaque chose en son temps .......

3) quel joueur du groupe pro ne donne pas satisfaction au staff ?

4 ) quel joueur en B éclabousse de tte sa classe chaque lever de rideau et ns donne des

impatiences de le voir en 1 ?

5 ) depuis la fin de la snde expérience de prod2 , quel jeune joueur est parti ds un autre club pr être cité chaque week end par son talent et abattage ? à part Curie ,je n'ai pas de nom d'un grand espoir dont le talent nous manque ....

6 ) Citez moi un joueur dont on se mord les doigts de n'avoir pas vu la classe .et  qui régale ? ULU mais ce n'était pas un gamin

7 ) inutile de bousculer sans cesse un groupe ,il faut des repères pr se trouver en match ,le staff est très clair ds sa gestion ,il  aura besoin de tt le monde pr aller au bout de l'aventure ........et les joueurs le savent

8 ) suite augrand chambardement de juin 2014 , bcp sont partis..............mais pr du féd 1  ,2 ou 3

Une analyse bien tournée et juste à mon sens. Il faut aussi savoir ce que l'on veut: perdurer au plus niveau pour essayer de monter au niveau supérieur tout en poursuivant une politique de formation, ou envoyer des jeunes au casse-pipe le week-end face à de grosses pointures et prendre des branlées? Alors, oui, il y a un juste milieu. Toutefois, l'effectif a une moyenne d'âge assez jeune, la B est composée de très jeunes joueurs et certains seront en 1 dans un ou deux ans. Certains jeunes partiront sous d'autres cieux, sans doute, mais la formation n'est pas faite que pour le club, elle est aussi faite pour les joueurs.

#1673

question moyenne d'âge , je pense qu'on est ds la bonne tranche à Bourg ..........le groupe a qques belles années devant lui......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1674

à lire le post de St Nazaire  ,si ce qui est écrit est avéré , j'ai bien l'impression qu'on va avoirdroit à  un Chalon bis avant la fin des matches aller............peut être n'aurons ns pas à ns déplacer fin novembre .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1675

Ou une "lilloise"! Pas cool pour les joueurs et tous les salariés du club.

#1676

.............de ce qui est écrit (avéré ??  bruits ?? )  , il y a déjà de gros retards de paiement des salaires et frais écrit un forumeur ......dèche en septembre , plus un flèche en novembre !!

.............la fédé a laissé le club s'embarquer ds une galère ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1677

c est dommage pour tous ses joueurs , la fédé n a pas fait sont travail correctement

#1678

.............une fois de plus serai je tenté d'écrire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1679

Cette fédé cherche à tuer le rugby "amateur".depuis le début de saison la fédé savait que sa ne passerai pas.qu il continu à tuer ce sport.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1680

vioooolet01 a écrit :

Cette fédé cherche à tuer le rugby "amateur".depuis le début de saison la fédé savait que sa ne passerai pas.qu il continu à tuer ce sport.

Et le beau Goze risque d'être réelu ainsi que le Camou ....pauvre rugby mais le cassoulet à de beaux jourscryingcryingangry

Fédérale 1