Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#169

oui mais sur ce post USB , nul n'est dupe .........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

le vaillant B AURIGNAC actlt à NEVERS prend sa retraite !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#171

extrait de VDLA..... "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédérale 1 mercredi. L’idée d’une refonte du championnat fait son championnat. Par ailleurs, le club sait qu’il va perdre un joueur de plus et a un trois-quart polyvalent dans le viseur.'' Qui est abonné et ns donne la suite !!?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#172

PICARD-GIRARD a écrit :

extrait de VDLA..... "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédérale 1 mercredi. L’idée d’une refonte du championnat fait son championnat. Par ailleurs, le club sait qu’il va perdre un joueur de plus et a un trois-quart polyvalent dans le viseur.'' Qui est abonné et ns donne la suite !!?????

tu pourrais nous la refaire je comprend pas tout. tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#173

PICARD-GIRARD a écrit :

extrait de VDLA..... "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédérale 1 mercredi. L’idée d’une refonte du championnat fait son championnat. Par ailleurs, le club sait qu’il va perdre un joueur de plus et a un trois-quart polyvalent dans le viseur.'' Qui est abonné et ns donne la suite !!?????

Son chemin ?

#174

PICARD-GIRARD a écrit :

extrait de VDLA..... "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédérale 1 mercredi. L’idée d’une refonte du championnat fait son championnat. Par ailleurs, le club sait qu’il va perdre un joueur de plus et a un trois-quart polyvalent dans le viseur.'' Qui est abonné et ns donne la suite !!?????

14 clubs ont postulé (dont Massy, Rouen, Strasbourg, Aubenas,...) à cette poule de prétendants, qui devront respecter un CDC; LM est "très content". Le carcassonnais Julien GROS (formé à l'école MIGNOT), arrière et 10 de formation, est en approche pour remplacer STOTT, à moins que cette nouvelle poule change la donne budgétaire du club. GUILLOT arrête se carrière de haut niveau. Voilà un résumé de l'article!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (27/05/2016 10:00:53)

#175

Donc Stott serait sur le départ .......de son initiative ou de celle du club ??? Un peu surpris qd même car c'est un vrai couteau suisse qui couvre ts les postes derrière ........ce serait dommage à mon avis ....... Quant à J Gros , qd on regarde sa fiche sur le site LNR , on a Julien GROS 1/2 ouverture , 25 ans en juillet saison 15 16 : 14 titu plus 4 remplcts 1172 mn en 15 puis 11 et 1 essai saison 14 15 : 13 titu plus 9 remplcts 1120 mn en 15 puis 11 donc un cadre de l'équipe ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#176

STOTT, c'est une volonté du club, par restriction budgétaire! Et l'article dit que cette nouvelle poule pourrait changer la donne le concernant, à condition de revoir le budget à la hausse pour la prochaine saison. Quant à GROS, très bonne pioche si cela se fait, car polyvalent en 10, 11, 15, et n'oublions pas que QUINIOU est sur le départ (de son propre chef).

#177

PICARD-GIRARD a écrit :

Donc Stott serait sur le départ .......de son initiative ou de celle du club ??? Un peu surpris qd même car c'est un vrai couteau suisse qui couvre ts les postes derrière ........ce serait dommage à mon avis ....... Quant à J Gros , qd on regarde sa fiche sur le site LNR , on a Julien GROS 1/2 ouverture , 25 ans en juillet saison 15 16 : 14 titu plus 4 remplcts 1172 mn en 15 puis 11 et 1 essai saison 14 15 : 13 titu plus 9 remplcts 1120 mn en 15 puis 11 donc un cadre de l'équipe ......

avec 14 titularisations en couvrant deux postes je ne suis pas convaincu qu il soit un cadre de l équipe hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#178

Cadre ou pas, du moment qu'il est bon...Mais rien de fait de toute façon, officiellement.

#179

Allquatreas Oui , j'ai pas utilisé le bon terme .......peut être pas cadre mais joueur régulier je pense , pas cireur de banc non plus .... Si on considère qu'en jouant 75% des matches (blessure et turn over) et avec le coaching qui te met peu ou prou à 60 mn de TDJ par match , on obtient 30 matches x 0,75 x 60 mn soit 1 350 mn de TDJ par saison , sachant que le TDJ par saison est de 2 400 mn maximum. C'est peut être pas un cadre , il faudrait voir les stats complètes de tt l'effectif pr le situer ds l'ossature de l'équipe ........ Je n'ai plus les stats violettes de la saison 2013 2014 , mais je me rappelle qu'il y avait un groupe de joueurs qui tournait entre 1600 et 2400 mn , un autre entre 1000 et 1600 , un 3ème groupe entre 600 et 1000 et un dernier groupe entre 0 et 600 mn de TDJ ..........mais aussi que bcp de forumeurs expliquaient notre échec par le ''cramage'' physique d'une gde partie de l'équipe ........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2016 10:42:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#180

Fiphy le Montmerlois a écrit :

STOTT, c'est une volonté du club, par restriction budgétaire! Et l'article dit que cette nouvelle poule pourrait changer la donne le concernant, à condition de revoir le budget à la hausse pour la prochaine saison. Quant à GROS, très bonne pioche si cela se fait, car polyvalent en 10, 11, 15, et n'oublions pas que QUINIOU est sur le départ (de son propre chef).

QUINIOU partirait ? t'en sais des choses Fiphy !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#181

une rumeur raconte qu il deviendrait photographe

#182

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

STOTT, c'est une volonté du club, par restriction budgétaire! Et l'article dit que cette nouvelle poule pourrait changer la donne le concernant, à condition de revoir le budget à la hausse pour la prochaine saison. Quant à GROS, très bonne pioche si cela se fait, car polyvalent en 10, 11, 15, et n'oublions pas que QUINIOU est sur le départ (de son propre chef).

QUINIOU partirait ? t'en sais des choses Fiphy !!!!

A part ça, je ne sais pas grand chose!

Fédérale 1